Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Scintillante
avatar


ϟ POSTS : 47

Leaf of Cat
Expérience:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Vide
MessageSujet: Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]   Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty11.09.12 16:33

  • Je saute de ma litière ce matin. Il faut que j’aille me dégourdir les jambes. J’en ai marre. Marre de la guerre. Marre de voyager. Marre du changement. Marre de ne jamais rien comprendre. Marre qu’on m’oublie. Je suis apprentie depuis une éternité déjà et mon mentor ne se bouge pas pour venir m’entrainer ! Chant du Loup est devenu guerrier et il avance dans la vie. Moi, je suis toujours au niveau d’apprentie à pourrir dans cette tanière graisseuse avec des petits ennuyeux. Bref ! Tout ça pour vous dire que je veux prendre l’air. Alors sans demander une permission et surtout sans me demander si il m’en faut une je sors mon bout du museau à l’air libre. J’inspire à fond. Ça fait vraiment du bien de se sentir libre. Je sais comment je vais passer mon temps libre ! Je vais aller explorer nos nouvelles terres ! D’un pas léger mais décidé je me dirige vers les hautes herbes ou je m'engouffre et disparais. Je courrais à présent sans pouvoir et sans vouloir m’arrêter. Malgré ma fatigue de notre long voyage j’avais encore de l’énergie à revendre. Courir ainsi et sentir le vent caresser son visage m’a toujours énormément plus. Je ne pensais à rien sauf à accélérer l’allure. J’allais de plus en plus vite, de plus en plus loin. Soudain à bout de souffle je trébuchai et roulai en boule pour me cogner en bas d’une pente raide contre un arbre. J’étais à présent dans une forêt. Epuisé par ma course folle dans les hautes herbes je mis un certain temps avant de me relever. Quand j’eus enfin retrouvé et mes esprits et mon souffle j’allai à l’encontre de l’aventure. Je sentais une multitude d’odeurs différentes et j’entendais des bruits nouveaux qui me semblaient être une mélodie apaisante. J’étais vraiment heureuse de pouvoir profiter de ce moment de solitude dans cette nouvelle forêt. Et puis au bout d’un moment je me mis à me demander ou j’étais arrivée. Maintenant j’avais l’air d’une idiote. Je m’étais perdue…
    Une branche craqua. Les oiseaux s’envolèrent. Le vent s’arrêta. Il y avait quelqu’un. Sans attendre une seconde de plus je me retournai pour regarder droit dans les yeux le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue3/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]   Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty21.09.12 19:32

[Attention les clans viennent d'arriver dans des lieux, il y a eut une très grosse bataille. Les chats sont moyennement en forme ^^]


"Je suis là!"

ronronna-t-il à Nuage de Foudre dont la mine commençait à être désespérée. Ils étaient partis depuis quelques dizaines de minutes, au petit trot au début puis au pas, trop fatigués pour un réel entrainement. Blessé à l'épaule gauche durant, la bataille Feu de Sang boitait encore mais la douleur avait presque disparue. Il avait tout de même trouvé l'énergie de partir au galop en criant "rattrape moi si tu le peux!".
Le guerrier avait évidement semé le chaton mais avec moins de facilité qu'il l'aurait cru et avait finit par se cacher en attendant que son nouvel apprenti le trouve. Plume Agitée adorait cet exercice.

Feu de Sang se lécha l'épaule avant de se relever.
"Eh bien c'est pas mal tout ça, pense à bien te servir de ta truffe, tu verras tu finiras par distinguer toutes les odeurs de tous les membres du clan très aisément."
Le mâle baissa la tête un instant, le chaton devait bien savoir cela. Il avait passé des lunes à marcher dans les montagnes, les vallées et les plaines. Pourtant il ne l'avait pas trouvé. Bon c'était sans doute qu'il n'avait jamais cherché que sa mère comme chat.
Le guerrier se tapis subitement au sol. D'un mouvement de queue il incita son novice à le suivre en l'imitant.
"Bien sûr tu ne dois pas être aussi bancale que moi. Mais tu verras quand je ne boiterais plus! " fit-il avant de se reconcentrer vers la présence qu'il avait deviné.
"Tout droit, à une vingtaine de battement d'aile d'ici il y a un chat du clan du Ruisseau, enfin de la Rivière." se corrigea-t-il, soucieux d'être précis. Ce changement de nom lui semblait étrange mais ne le dérangeait pas outre-mesure.
"Tu vas continuer tout seul de t'approcher et moi je passe par derrière. L'autre va finir par t'entendre mais ce n'est pas grave car je serai là. La seule chose que tu dois faire, c'est de te rapprocher au maximum de lui et de faire une tête qui fait peur lorsqu'il te verra." sourit Feu de Sang. Il se déplaça pour former une boucle en restant contre le léger vent qui agitait les branches. Le guerrier reconnut Nuage Scintillant, la fille d'Etoile Rouge. Il sourit car c'était la dernière ennemie dangereuse qu'il eut pu énumérer. Un bruit sourd craqua du côté de Nuage de Foudre. Nuage Scintillant se retourna vivement et fixa le petit chat tigré.
"Loupé je suis derrière toi!" s'exclama le guerrier. On ne trouvait pas de trace d'animosité dans sa voix mais l'apprentie ou peut être guerrière de la Rivière n'était pas la bienvenue.
"Tu vas être un excellent entrainement pour Nuage de Foudre. Nuage de Foudre,considère Nuage Scintillant comme si elle était une ennemie dangereuse qui en voudrait à notre territoire et fais-lui quitter les lieux." énonça-t-il en regardant son apprentie puis levant la tête vers la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Scintillante
avatar


ϟ POSTS : 47

Leaf of Cat
Expérience:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]   Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty22.09.12 8:52

  • Loupé je suis derrière toi!"
    En sursautant je me retourna de nouveau pour me retrouver face a un guerrier du clan des Marais ou de la cimes qu’importe pour moi c’était la même chose ! Je me mit à grogner. Le guerrier était accompagné d’un apprenti. Qu’elle tête de linotte j’étais ! Tu parles d’une nouvelle guerrière ! D’abord je dépasse les frontières mais en plus je vais surement me battre contre des guerriers d’un autre clan tout en sachant que je suis en tord. Je soupirai. Voilà ce que ca coute de se détendre pendant cinq minutes ! On ne peux vraiment faire confiance en personne et en rien. Peu être que je devrai prendre exemple sur Chant du Loup pour cela … Lui il n’aurait pas fait les mêmes erreurs que moi ! Je fixai l’inconnu qui enfaite n’était pas un inconnu. C’était Feu de sang guerrier des marais. J’avais eu l’occasion de le voire se battre une ou deux fois pendant le voyage. Et je peux vous dire qu’il est coriace. Je lui lançai des regards noir.
    "Tu vas être un excellent entrainement pour Nuage de Foudre. Nuage de Foudre, considère Nuage Scintillant comme si elle était une ennemie dangereuse qui en voudrait à notre territoire et fais-lui quitter les lieux."
    Non mais il se prenait pour qui celui là ? Moi ? Me battre contre un apprenti ! Hors de question ! Sans complètement quittai des yeux Feu de Sang je lançai un simple regard a l’apprentis pour lui dire. Ose m’approcher et tu le regretteras ! De toute façon je n’avais pas envie de me battre contre l’apprenti. Non moi j’étais plus intéresser par le guerrier des Cimes. Je m’approchai de lui, les oreilles légèrement en arrière. Je grognai.
    « Quitter les lieux ? Tu rigole je partirai que lorsque j’en aurai envie ! Et c’est pas toi qui décidera a ma place ! »
    Si Chant du loup était la il m’aurait donner un grand coup de patte. Et oui que voulez vous ! J’ai toujours été impertinente … Et puis Il fallait que je fasse attention. De notre long voyage j’avais irrité d’un grosse et grande cicatrice sur l’épaule qui ne c’était pas encore complètement refermer. Je pourrai y laisser ma patte ! Mais bon si vous me connaissez rien qu’un petit peu vous apprendrez que je suis quelqu’un de pas raisonnable du tout ! C’est mon père qui ne va pas être content ! Je m’étais maintenant approché très près de lui. Et tout en sortant les griffes je sautai sur l’ennemi. Allais je réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue4/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]   Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty22.09.12 8:52

Le membre 'Perle Scintillante' a effectué l'action suivante : Actions du félin

'Dé' :
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] 827428de_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Perle Scintillante
avatar


ϟ POSTS : 47

Leaf of Cat
Expérience:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]   Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty22.09.12 8:58

  • Aïe ma patte ! Punaise ! Elle était bloquée ! Je ne pouvais plus la bougeai du tout. Et je retombai la tête la première contre l’arbre juste devant moi. Génial je n’aurai pas pu rêver mieux !... C’est ce sale chat qui va en profiter … Et zut … Voilà que je suis étalai par terre maintenant. Mais je me relève tant bien que mal tout en prenant bien garde de ne pas poser ma patte par terre. C’est bon … J’étais cuit ! Décidément je ne valais pas mieux qu’un chaton ! C’est Chant du loup qui vas pouvoir se moquer de moi !... Et surtout cet apprenti et Feu de Sang … Mais je ne m’avouerai jamais vaincus … Encore un de mes défauts … Je sens que ca vas mal finir ! Mais bon ca me fera une bonne leçon comme me dit souvent Etoile Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue3/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Left_bar_bleue150/150Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]   Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty23.09.12 14:14

Feu de Sang ne connaissait la femelle
que de vue, il regretta aussitôt de lui avoir laisser une chance de s'en sortir
sans problèmes et l’honneur de s’occuper un peu de son apprenti. Il n’y avait
rien de méchant dans ce qu’il proposait, il désirait juste tester le courage du
novice en le regardant intimer l’ordre à un ennemi de partir. Un sentiment de
déloyauté envers son clan le fit grimacer et il se dit qu’on ne l’y reprendrait
plus. Cette dizaine de lune en compagnie des autres clans l’avait adoucit.



Le regard que la femelle rousse et
blanche lança à Nuage de Foudre gonfla instantanément la fourrure du mâle brun
qui sembla doubler de volume.
« Quitter les lieux ? Tu rigole je partirai que
lorsque j’en aurai envie ! Et c’est pas toi qui décidera à ma place ! »






Etoile Rouge avait dû faire
comme Etoile d’Emeraude et baptiser tout le monde. Etait ce son nouveau rang de
guerrière qui la rendait si prétentieuse. En tout cas elle était imbécile.




Le guerrier attendit que la chatte fut sur lui et se jetta contre sa poitrine et surtout son épaule au moment où elle le percutait, l’articulation déjà blessée se bloqua et la reine
s’écroula. Le mâle recula vivement. Prêt à attaquer de nouveau, elle se releva,
en deux bonds il se retrouva du côté où elle était blessée, sauta sur elle,
plus lourd il parvint à la désiquilibrer, l’écrasa sous son poids et la mordit
à la nuque. Après quelques instants où les deux félins se frappèrent, Feu de
Sang ressaisit Perle Scintillante et l’immobilisa. Finalement il la lâcha et
s’éloigna, serrant les crocs car ses mouvements brusques avaient totalement
ravivé la douleur de ses blessures de l’avant veille. Quelques centimètres de
sa fourrure s’imbibèrent de sang au niveau de sa cuisse gauche, de son dos et
de son épaule.




« Mais t’entends-tu
parler ? Comment Etoile Rouge peut-il avoir une famille aussi
indigne ?! Tu veux vraiment te faire tuer ? Tu me connais, tu m’as
déjà vu ! Tu sais que je suis guerrier depuis douze lunes que tu n’as pas
encore le niveau pour me vaincre? Tu crois vraiment que je voulais t’humilier
en faisant travailler mon apprenti avec toi ? Je n’ai plus l’âge de le faire. Evidement je ne lui aurais pas dis de te sauter dessus pendant que je te tenais ou une idiotie du genre, je lui aurait fait trouver ses mots pour te faire partir et le courage de te l’ordonner. Je comprenais bien que tu te soies perdue, nous sommes tous perdus ici ! Nous t’aurions ramenée à la frontière nous n’aurions pas prévenu ton clan.


Mais là tu es un danger pour tout le monde et principalement pour toi. Tu crois que ton père s’en serait remis si il t’était arrivé malheur ? Il lui aurait fallut combien de vie pour s ‘en remettre? Dix ? Et ta tante ? Et Chant du Loup ?
Feula-t-il en énumérant la famille dont Chant du Loup lui avait
parlé. Et puis tu es sûre que c’est une bonne idée de créer des tensions entre
nos deux clans alors que nous sommes tous plus ou moins blessés et que… Qu’ils
sont toujours là ?

Au fur et à mesure de ses remontrances il avait finit par se calmer et sa dernière phrase n’était plus qu’une simple question évocant les originels qui, inéductablement, reviendraient pour se venger. Même si elle l'avait profondément énervé il ne voulait pas de mâle à la jeune guerrière et n'avait aucune envie de la retrouver tuée.




« Je suis désolé, ce que tu fais ne me regarde pas. Je n'avais juste pas envie de te retrouver blessée, je sais bien que tu ne chassais pas ici. On va simplement te ramener a la frontière, tu n'auras cas effacer l'odeur des Marais, enfin des Cimes, de ta fourrure.
Tu peux remarcher ? » demanda-t-il finalement sans animosité. Il bougea un peu les pattes et ne grimaça pas car il s'attendait à la douleur que lui fit subir son épaule. Enfin, il devrait tenir jusqu'à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]   Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.
» Mais je n'ai pas peur |Etoiles|
» Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software