Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Vous regardez quoi en ce moment ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Chant du Loup
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Chant du Loup


    ϟ POSTS : 3545

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue4/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (4/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue150/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty02.11.11 18:10

    Alors alors ? Des vidéos ? Des animes ? Des séries ? Balancez balancez ^.^ Vous regardez quoi en ce moment ? 1150402472 Vous regardez quoi en ce moment ? 3902118969
    Et que ça saute ! Vous regardez quoi en ce moment ? 3071838391 [Désolée je voulais utiliser ce smiley xD]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.cat-adventure.net
    Plume Agitée & Chêne
    Plume Agitée & Chêne


    ϟ POSTS : 225
    Rien : Baaah....rien

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue2/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (2/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue150/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty06.11.11 14:07

    Pas le fouet,pas le fouet! X[

    Alors-euh,je regard-euh...
    tintin (le film), murdoch ,zack et cody, les sorciers de waverly place, Phinéas et Ferb, Pokémon (peu importe la saison,je me repasse toute la première avec ma sœur.), NCIS, euh....à peu près toute les séries de disney-channel....mais je préfère jouer à la wii! 8D [carrément hors-sujet.. --' ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty06.11.11 14:11

    En ce moment, je regarde One Piece, Bleach, Vampire Knight, Rosario + Vampire, Fruit Basket, des vidéos de LGDC en ce moment surtout sur Scourge, Hollyleaf et BlueStar, et je regarde Koh Lanta et Fort Boyard de temps en temps. Et je joue aussi à la Wii et à la Ds x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Revenge ~ Automne
    ~°Modette en chef°~
    Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
    Revenge ~ Automne


    ϟ POSTS : 1111
    Rien : Rien? x)

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue150/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue150/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty06.11.11 14:48

    Moi en ce moment je regarde pas beaucoup de trucs:One Piece, Death Note, Doctor Who, Merlin et occasionnellement Torchwood.Et j'aime bien aussi regarder des parodies de séries/films x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty06.11.11 16:30

    Waouh vous regardez beaucoup de choses xD Moi je ne regarde que les D Gray.Man ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Chant du Loup
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Chant du Loup


    ϟ POSTS : 3545

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue4/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (4/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue150/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty06.11.11 17:26

    Ah ouais moi aussi j'ai eu ma période D Gray. Man mais je les préfère en Manga. Bref je regarde Ao no Exorcist (mais j'ai terminé hier), j'ai eu regardé Kuroshisuji (mais j'ai finis depuis longtemps). J'ai également regardé tous les pokméons (terminés aussi)... Bon je vais mettre ça en liste xD

      Pokémon : Je les ai tous vu même s'il continue d'en sortir. J'ai terminé pour l'instant. J'adorecet anime *.* mais le manga est mieux car moins répétitif. Bon après étant une grosse fan... xD
      D Gray.Man : Comme je le disais je préfère ça en manga. Mais l'anime j'ai regardé quelques épisodes et il est sympa tout de même.
      Ao no Exorcist : Bon j'ai terminé hier et j'adore l'anime. Mais là encore le manga est bien mieux.
      Gosick : Je suis en train mais je mets du temps xD Là aussi je préfère le manga xD
      Académie Alice : Mouais le manga est bien mieux dessiné que l'anime.
      Kuroshitsuji : J'ai lu tout les mangas parus et j'ai vu les deux saisons. Terminé. xD


      FBI Duo très spécial : j'attends la saison trois en VF j'aime pas leur voix anglaise T.T
      Je m'arrête là xD





    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.cat-adventure.net
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty07.11.11 18:21

    Si je dois mettre la liste...
    Bleach: vu la plupart des épisodes, jusqu'a ce que la diffusion soit arreté
    Black Buttler: vu toute la saison 1, et pense à regarder la saison 2 mais à la flemme
    One piece: vu du premier épisode jusqu'à eu... bah en ce moment ils en sont à Water Seven, avec Robin! Espère qu'on va enfin voir son histoire (même si je la connais)
    FullMetal Alchemist: a vu tous les épisodes ou presque
    FullMetal Alchemist Brotherhood: vu tous les épisodes
    Vampire Knight: vu la saison 1 et la saison 2, pense à lire les mangas mais à la flemme
    Rosario + Vampire: à vu toute la saison 1 plus une partie de la saison 2 en sous titré français car existe pas en francais
    Fruit Basket: vu jusqu'au épisodes 7 ou 8 et à la flemme de regarder les autres
    Pokémon: regarde les animes quand zappe sur la télé et que ça y est à ce moment là
    Naruto: regarde les épisodes quand à pas envie de faire la grasse mat'

    Et j'ai aussi regardés des séries commes NCIS, Lost, Medium, Championne à tout prix, Heartland...
    Revenir en haut Aller en bas
    Flocon de Cendre
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Flocon de Cendre


    ϟ POSTS : 578

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue145/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (145/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue150/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty07.11.11 19:02

    Ah ouais les FMA je l'ai ai tous vu plus les films et les OAV :D Naruto idem, un peu de Death Note, et pour finir quelques Fruit Baskets ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.cat-adventure.net/
    Nuage du Tonnerre
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    avatar


    ϟ POSTS : 745
    Rien : Sautillante

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue15/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (15/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue80/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (80/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty08.01.12 17:00

    En ce moment je regarde Tru Calling ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.cat-adventure.net/
    Iris
    Iris


    ϟ POSTS : 119

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue0/300Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/300)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue300/300Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (300/300)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty23.02.12 9:54

    Hana Yori Dango saison 2 épisode 6 partie 2 <3 <3 snif la série est bientôt finie :'-(
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty25.02.12 20:33

    En ce moment, je regarde Fairy Tail et Loveless ♥ Je pense aussi à regarder D.Gray Man un de ces quatres XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Chant du Loup
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Chant du Loup


    ϟ POSTS : 3545

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue4/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (4/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue150/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty28.03.12 12:32

    En ce moment je regarde Vampire Diaries saison 2 :D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.cat-adventure.net
    Étoile du Phénix
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Étoile du Phénix


    ϟ POSTS : 430

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue0/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/150)
    Points de vie:
    Vous regardez quoi en ce moment ? Left_bar_bleue130/150Vous regardez quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (130/150)

    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty20.05.12 9:17

    Je relance le topic Vous regardez quoi en ce moment ? 2921550616
    Donc perso en ce moment j'aime bien les trucs de baston xD Je me suis fais tous les missions impossibles (le 4444444 *o*) et maintenant je vais me faire toute la série des Jason Bourne ^^
    Et en parallèle je regarde toujours White Collar <33
    Et vouus ? Vous regardez quoi en ce moment ? 3513516237
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Vous regardez quoi en ce moment ? Vide
    MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vous regardez quoi en ce moment ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Notre coin préféré ::.. Le lieu des bêtises... :: Fais pas l'timide et viens boire un coup ~ ♪ :: Entre dans le Vieux Phare, fais et quelques pas et... [Jeux]-

    © Forum Tao 2009 - 2012
    Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

    Protected by Copyscape Plagiarism Software