Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]   Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty16.12.12 12:23


Le sol sonne lourdement à chaque frappement de leur pattes lancées au galop, le éclats sourd s’élèvent parmi les arbres et quelques oiseaux s’envolent, d’autres se mettre a crier, des souris campagols fuient mais ces guerriers qui courent ne tournent même pas la tête vers les proies. Ils foncent juste vers leur but : Les terres du clan des Marais.
Enfin, du nouveau clan des Cimes, c’est vrai, ils n’habitent même plus chez eux maintenant ; ils ont prit les terres d’autres, et on reprit leur nom pour apaiser leur haine de défunt.

Etoile Rouge se demande quoi dire à la reine beige qui dirige ce clan, il se dit que cela lancera peut être la première guerre intra-clan depuis un an si elle ne comprend pas. Il ralentit et dresse la queue pour indiquer aux autres de faire de même.
« Tornade de Poussière, Fleur de Pommier vous longez leur frontière à droite, les autres, à gauche. Quand vous voyez la patrouille de midi, dites juste à Etoile d'Emeraude que nous avons un problème urgent a régler, et vous m’appeler, je ne dois venir dans un aucun des groupes sinon ils penseront que j’appelle du renfort si c’est mon groupe qui les trouve et que j’appelle ceux qui sont partis dans l’autre sens.
Personne n’a de mouvement agressif, personne ne dépasse la frontière, si vous vous sentez incapables de vous tenir vous vous éloignez. On y va.

Au bout de quelques minutes, Etoile Rouge reconnut la voix de Tornade de Poussière et se précipita pour rejoindre le groupe.
« C’est bon maintenant, reculez tous, mettez vous à trente queue de renard d'ici. » dit il sans animosité a ses guerriers.
« Etoile d’Emeraude, je te présente mes excuses pour cette demande d’entretien si argessive mais nous avons un problème avec un de tes guerriers. Utopie Nostalgique a traversé nos frontières et est venu dans notre camp. Il portait le cadavre de Feuille de Ronce. » Etoile Rouge reprit sa respiration, il ne pu rabaisser son pelage hérissé mais paru le plus serein possible.
« Le pire arrive, il a dit qu’il connaissait l’assassin, un solitaire du nom qu’il a appellé No Name. Il a refusé de nous le décrire, de dire sa position en se justifiant par le fait que cela nous ne concernait pas. Il n’y a que son odeur sur le cadavre de notre guerrier et très peu de poils mais très sombres. Etoile Rouge fixa la reine en agitant la queue et acheva :

« Nous le gardons prisonnier actuellement et avons fait soigner les blessures superficiels qu‘a value son arrogance. Il est sauf, mais nous ne le laisserons pas partir tant que nous n’aurons pas trouvé un accord.»
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]   Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty12.02.13 17:11

Le soleil était haut dans le ciel, ce qui indiquait midi , l'heure de la patrouille. Etoile d'Emeraude qui se reposait dans sa tanière se leva doucement et se dirigea vers la sortie. Elle se plaça sur son promontoire et appela quelques guerriers pour l'accompagner faire le tour du territoire. La chef du Clan des Cimes avait besoin de se dégourgir les pattes et de vérifier si les frontières étaient bien respectées. Le petit groupe de félins ne tarda pas à partir, trottinant tranquillement.

Mais alors qu'ils arrivèrent au Bois de Chênes, Etoile d'Emeraude sentit l'odeur d'un autre Clan, celui de la Rivière plus précisément. Elle se stoppa net, faisant un signe de queue à ses guerriers pour qu'ils fassent de même. Son échine se hérissa, que voulaient-ils ? Combien étaient-ils ? La chatte crème ne tarda pas à voir a Etoile Rouge s'approcher. Elle plongea son regard émeraude dans le sien , attendant de savoir la raison de sa venue.

« Etoile d’Emeraude, je te présente mes excuses pour cette demande d’entretien si agressive mais nous avons un problème avec un de tes guerriers. Utopie Nostalgique a traversé nos frontières et est venu dans notre camp. Il portait le cadavre de Feuille de Ronce. » Le mâle reprit sa respiration, son pelage était hérissé malgré son air serein. Etoile d'Emeraude attendit la suite. « Le pire arrive, il a dit qu’il connaissait l’assassin, un solitaire du nom qu’il a appelé No Name. Il a refusé de nous le décrire, de dire sa position en se justifiant par le fait que cela nous ne concernait pas. Il n’y a que son odeur sur le cadavre de notre guerrier et très peu de poils mais très sombres. « Nous le gardons prisonnier actuellement et avons fait soigner les blessures superficiels qu‘a value son arrogance. Il est sauf, mais nous ne le laisserons pas partir tant que nous n’aurons pas trouvé un accord.»

La meneuse du Clan des Cimes s'assit devant Etoile Rouge, surprise de voir le nom " No Name " revenir encore une fois à ses oreilles. Elle prit sa respiration avant de commencer à parler :

" Je suis désolée pour la mort de ton guerrier. Je n'ai malheureusement aucun moyen de prouver l'innocence d'Utopie Nostalgique, je n'étais pas avec lui à ce moment là. Mais il n'avait évidemment pas à te manquer de respect, je le punirais moi même. L'odeur présente sur le cadavre pourrait venir du fait qu'il l'ai ramené jusqu'à votre camp, mais je ne peux le confirmer. Par contre, le nom de " No Name " ne m'est pas inconnu, Utopie Nostalgique m'en avait déjà parlé. Il m'a dit que c'était un assassin très expérimenté et avide de pouvoir. Il a apparemment d'autres chats sous ses ordres. D'après mon guerrière, "No name" serait extrêmement dangereux, et je lui fait confiance pour me dire toute la vérité. Il se pourrait donc que ce ne soit pas lui qui ait tué ton guerrier, je te demande donc de le relâcher , j'appliquerais moi même une sentence pour t'avoir manqué de respect et pour avoir pénétré ton camp. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]   Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty12.02.13 22:54


" Je suis désolée pour la mort de ton guerrier. Je n'ai malheureusement aucun moyen de prouver l'innocence d'Utopie Nostalgique, je n'étais pas avec lui à ce moment là. Mais il n'avait évidemment pas à te manquer de respect, je le punirais moi même. L'odeur présente sur le cadavre pourrait venir du fait qu'il l'ai ramené jusqu'à votre camp, mais je ne peux le confirmer. Par contre, le nom de " No Name " ne m'est pas inconnu, Utopie Nostalgique m'en avait déjà parlé. Il m'a dit que c'était un assassin très expérimenté et avide de pouvoir. Il a apparemment d'autres chats sous ses ordres. D'après mon guerrière, "No name" serait extrêmement dangereux, et je lui fait confiance pour me dire toute la vérité. Il se pourrait donc que ce ne soit pas lui qui ait tué ton guerrier, je te demande donc de le relâcher , j'appliquerais moi même une sentence pour t'avoir manqué de respect et pour avoir pénétré ton camp.

- Cela me convient. Mais si ce n'est pas lui, ton guerrier se mettra en danger alors. Et aussi il est très lié avec ce No Name. Il a l'air de vouloir s'en occuper ... Tout seul.
Bon je ne vais pas te demander de me répéter ce qu'il a dit mais je désirai être informé de la mort de No Name. Si je le retrouve moi même je le tue. Aussi, je propose d'annoncer le danger à la prochaine assemblée.
Je veux bien relâcher ton guerrier. Par contre je te demanderai de venir le chercher dans mon camp."
Demanda calmement le meneur. La honte d'Utopie Nostalgique servira au moins à laver l'outrage qu'il a fait en pénétrant le camp avec le cadavre ainsi que son mauvais comportement.
"Évidement aucun acte ou propos désobligeant de mes guerriers à ton égard ne sera toléré."
Assura-t-il d'avantage pour signifier que le clan des Cimes n'avait pas de problème avec le clan de la Rivière que pour rassurer la meneuse des Cîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]   Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty06.03.13 21:13

" Cela me convient. Mais si ce n'est pas lui, ton guerrier se mettra en danger alors. Et aussi il est très lié avec ce No Name. Il a l'air de vouloir s'en occuper ... Tout seul.
Bon je ne vais pas te demander de me répéter ce qu'il a dit mais je désirai être informé de la mort de No Name. Si je le retrouve moi même je le tue. Aussi, je propose d'annoncer le danger à la prochaine assemblée.
Je veux bien relâcher ton guerrier. Par contre je te demanderai de venir le chercher dans mon camp."


Cette demande convenait parfaitement à Etoile d'Emeraude, son guerrier méritait d'être puni de la sorte pour avoir pénétré le camp ennemi, avec un de leurs guerriers mort qui plus est .

"Évidement aucun acte ou propos désobligeant de mes guerriers à ton égard ne sera toléré."

" Je t'en remercie Etoile Rouge, il me semble que nous soyons d'accord , je te suis donc jusqu'à ton camp pour aller chercher Utopie Nostalgique. Si No Name vient à décéder et que je suis au courant j'irais t'en informer moi même."

La meneuse des Cimes fit un signe de queue à ses guerriers, ils devaient rejoindre le camp pendant qu'elle irait chercher le fautif. Aller seule en terrain ennemi était peut être dangereux, mais les deux clans n'avaient aucun différent et Etoile d'Emeraude voyait en Etoile Rouge un meneur sage et digne de confiance. Elle se plaça à ses cotés et entama la route jusqu'au camp du Ruisseau.

En chemin elle ne put s'empêcher de penser à No Name , un chat inconnu mais qui l'effrayait déjà d'après les dires d'Utopie Nostalgique et ses actes envers les guerriers des Clans. Elle espérait fort qu'il ne s'en prenne pas à un de ses compagnons, personne n'était à l'abri !

" J'éspère qu'aucun autre chat ne sera retrouvé mort ... " Murmura t-elle discrètement au chef du Ruisseau. Etoile d'Emeraude ne voulait pas paraître faible , mais elle voulait tout de même que le meneur tigré sache ses inquétudes au sujet du tueur , après tout cela concernait tous les Clans .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]   Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais de nouveau le sang a coulé [PV Etoile d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais je n'ai pas peur |Etoiles|
» « On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... » [Ronce & Tigre]
» Carnet de bord Feu de Sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software