Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Patte d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue300/300Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue300/300Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty28.04.12 22:03

oO Présentation de [Patte d'Ange] Oo



Profil du Joueur

C'est Sang ^^

Profil du Personnage

Nom :Patte d'Ange
Rang : [X] Chaton | [] Apprenti | [indisponible] Apprenti guérisseur | [] Guerrier | [indisponible] Autre (précisez: ... )
Lune(s) :
Clan : [] Océan | [] Ruisseau | [X] Marais | [indisponible] Solitaire
Sexe : [] Mâle | [X] Femelle

Description physique [3 lignes minimum] :
Patte d'Ange est une jolie chatonne rousse comme sa mère avec le pelage long. Ses pattes et son museau sont de couleur brune. Elle a hérité de la haute stature et de la puissance de sa mère, on reconnait un peu son père dans la forme très typée de sa tête et de ses oreilles.
Elle a de magnifiques yeux ambre-rouge qui font penser aux algues qu'on trouve sur les rochers, non loin de la surface de l'océan. Parfois, son regard s'illumine totalement, la lumière du soleil glisse sur la mer et fait vivre les algues devenues éclatantes.

Caractère [3 lignes minimum] :
Patte d'Ange est d'un naturel calme et elle ne va nul part, ne fait aucune action avant d'y avoir murement réfléchit. ça ne l'empêche pas de faire des bêtises, bien au contraire. Elle calcule toujours le pour et le contre d'une situation et peu tout abandonner d'un coup si ça n'est plus rentable pour elle.
Elle est juste assez peureuse pour ne pas se faire tuer, adore se battre et adore écraser les autres. Elle ne s'énerve jamais de perdre, sachant qu'elle recommencera autant de fois qu'il le faudra pour arriver à ses fins.
Cette chaton est en générale assez gentille avec les autres, elle harcèle beaucoup sa soeur, lueur du Soleil, que son manque de courage horripile, mais la défend dès que d'autres chatons se moquent d'elle ou que des adultes la réprimande. Elle aime aussi beaucoup son autre soeur Petit Lynx (à laquelle elle s'est jurée de compter toutes les tâches lorsqu'elle saurait compter au dessus de vingt.) Elle l'embête pourtant parfois à systématiquement foncer tête baissée et est certaine qu'il lui arrivera un jour des ennuis à cause de ça.
Histoire [4 lignes minimum] : Ba, un chat tout marron tombe très amoureux d'une chatte toute rousse. Et paf ça fait des chocapic!! Des gros chocapics tout roux qui bougent et qui parlent et qui martyrisent les autres chocapics d'autres couples de chats. C'est tout où je dois continuer? Nan il me reste une ligne encore, une ligne pour raconter toute une vie qui n'a pas commencé. Ah tient la ligne est achevée.
(Voilà c'était mon histoire bonus car j'avais remplis ma carte de fidélité de cinq histoires de chats correctes.)

Qualités [au moins deux] : Intelligente (enfin prend le tps de réfléchir) &.& Calme
Défauts [au moins deux] : Imprévisible &.& Mord tout se qui se place à sa portée
Famille [si vous en voulez] :
[X] Un/des ami(s)
[] Un amour
[] Un père Feu de Sang
[] Une mère Pluie d'Hiver
[] Un/des frère(s)
[] Une/des sœur(s) Lueur du Soleil, Petit Lynx
[] Autre (précisez: ... )

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue150/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue150/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty28.04.12 22:11

Re bienvenue ma femme que j'aime ♥️

"Elle harcèle beaucoup sa sœur, Lueur du Soleil" Ouh la méchante =3

A part ça l'histoire m'a fait rigoler comme pas possible xD (ben il est 00h11 et je suis fatiguée en même temps Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue0/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue130/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty29.04.12 8:03

Nyaaaaaaaaan je veux absolument des liens avec mes perso ! Tao peut être le parrain ? xD Vu qu'il est sensé (dans un futur proche) être le pote de Sang... xD Et Nuage du Loup peut avoir une relation avec Ange aussi ? (genre au départ il s'aime pas parce que Loup n'arrête pas d'embêter Soleil et, au final, ils deviennent ami (Ange & Loup hein ?) et voire plus ? (sauf si tu as prévu autre chose pour Ange bien sur...). Et pis Plume de Phénix pourrait parfois les emmener en balade ('toute façon il est pote avec tout le monde cui-là). Quand à Petit Tonnerre ils pourraient se rencontrer par hasard ! Ils ont approximativement le même âge en fait... (à quelques jours près). Qu'en dis-tu ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue2/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue150/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty29.04.12 14:54

Cool , un peu de viande fraîche dans le Clan :D Trop mignon :')
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue3/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue150/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty29.04.12 18:21

Merciii à tous <33
Mercii ma femme <33 Dans ce cas faut absolument que tu lises les polar de Frédérique Dard "San Antonio" :P C'est écrit un peu pareil :D
Mais non elle est très gentille, elle l'aime très très fort sa Lueur du Soleil.
Aussi, Revenge, tout le monde va l'appeller Ange, fais moi signe si jamais ça pose un problème et j'imposerai un surnom obligatoire <3

Merci Emeraude <3 (Au fait, si j'ai mis le nom de Ange avant celui de Sauvage c'est parce que Ange Sauvage ça fait presque un nom de clan alors que Sauvage Ange ça fait plus étrange. Mais j'aime autant les deux chatons.)

Merci Tao et oui, avec plaisir pour tous les liens ^^ (Youhou! une relation avec Loup)
(Genre, Tao est LE Parrain : "Hey mon ange, je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser. /SABAAF/. Revenge je t'en conjure, connectes toi à minuit pour rire de cette ânerie :P)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue0/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue130/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty29.04.12 18:24

Yeah Loup aura enfin une relation avec quelqu'un d'un Clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue150/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte d'Ange Left_bar_bleue150/150Présentation Patte d'Ange Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty29.04.12 23:08

Feu de Sang a écrit:

Mercii ma femme <33 Dans ce cas faut absolument que tu lises les polar de Frédérique Dard "San Antonio" :P C'est écrit un peu pareil :D
Mais non elle est très gentille, elle l'aime très très fort sa Lueur du Soleil.
Aussi, Revenge, tout le monde va l'appeller Ange, fais moi signe si jamais ça pose un problème et j'imposerai un surnom obligatoire <3

Ça me gène pas qu'on l'appelle Ange^^ et merci pour l'info =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Patte d'Ange Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Ange   Présentation Patte d'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Patte d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Patte de Poussière
» Présentation Patte de Boue
» Présentation Petit Espoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software