Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation Patte de Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Poussière
Tempête de Poussière


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty27.02.12 23:14

oO Présentation de Patte de Poussière Oo



Profil du Joueur

Prénom : Alix
Âge : 16
Fille/Garçon : [X] Fille | [] Garçon
Disponibilité : [6/7]
Codes (2 à trouver dans le Règlement Intérieur) : [Pas besoin de les remettre :D]
Comment avez-vous connu Cat-Adventure ? [] Moteur de recherche | [] Partenariat (Forum partenaire ? ... ) | [X] Autre (Comment ? Feu de Sang :3 )
Avez-vous un autre compte ? [X] Oui (Lequel ? Etoile d'Emeraude ) | [] Non
Une dernière question? [] Oui (Laquelle ? ... ) | [X] Non

Profil du Personnage

Nom : Patte de Poussière - Nuage de Poussière - Tempête de Poussière
Rang : [X] Chaton | [] Apprenti | [indisponible] Apprenti guérisseur | [] Guerrier | [indisponible] Autre (précisez: ... )
Lune(s) : 5 lunes
Clan : [] Océan | [X] Ruisseau | [] Marais | [indisponible] Solitaire
Sexe : [] Mâle | [X] Femelle

Description physique [3 lignes minimum] :

Patte de Poussière a le pelage gris clair légèrement tigré et soyeux. Son ventre, le bout de ses pattes , ainsi que le tour de ses yeux est blanc. Des petites taches noires parsèment son ventre, bien qu'elles ne soient pas très visibles. Elle possède de grands yeux jaunes très expressifs, un museau rose et a le poil court. C'est une chatte à la silhouette élancée et de taille moyenne ( Du moins, pour un chaton ). Patte de Poussière est très rapide et agile.

Caractère [3 lignes minimum] :

Patte de Poussière est une chatonne vive et énergique , caractéristique qu'elle gardera à l'âge adulte. Elle est loyale envers son clan et les chats qui le composent et a hâte de pouvoir lui être utile. Une fois adulte elle sera partante pour accomplir toutes les tâches qui lui seront demandées, elle est motivée et heureuse de se rendre utile. Les jeux innocents de chaton se transformeront en un certain goût pour le combat. En revanche, elle n'accepte pas facilement la critique : si un guerrier remet en question sa façon de s'occuper d'un apprenti, elle sera furieuse. Patte de Poussière est d'ailleurs très rancunière, elle n'accordera pas son pardon avant un long moment.

Histoire [4 lignes minimum] :

Patte de Poussière est née au sein du clan du Ruisseau, dans la pouponnière. Elle a grandi en même temps que Patte de Braise, son meilleur ami, né quelques jours avant. Ils sont tout le temps ensemble et sont dans leur monde lorsqu'ils jouent. Il leur est arrivé de faire des bêtises, de sortir se balader dans le camp, mais ils ne posent pas de réel problème aux adultes qui leur expliquent leur faute. Ils ne recommencent jamais deux fois la même bêtise. Patte de Braise et Patte de Poussière adorent jouer à se battre et attendre impatiemment de devenir apprentis pour découvrir les territoires, les techniques de combat et de chasses et pouvoir prouver leur valeur au clan.

Qualités [au moins deux] : Vive & Energique & Aime se battre & Est prête à accomplir les besognes du clan.
Défauts [au moins deux] : N'accepte pas facilement la critique & Est très rancunière.
Famille [si vous en voulez] :
[] Un/des ami(s) Patte de Braise est mon meilleur ami :D
[] Un amour
[] Un père
[] Une mère
[] Un/des frère(s)
[] Une/des sœur(s)
[] Autre (précisez: ... )

Autre: Gnaha ! Je suis de retour 8) ! Dans la peau d'un chaton ! Gabouille ( Patte de Braise ) , on va bien s'amuser ;) !!!


Dernière édition par Patte de Poussière le 28.02.12 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue0/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue130/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 7:08

Bon bah re-bienvenue xD Tu n'as pas besoin de remettre les codes. N'oublie pas l'avatar et termine vite ta présentation ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Poussière
Tempête de Poussière


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 8:05

Oki, merci Tao :3 l'avatar y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 8:49

Trop excellent!! <3
Re-Bienvenue parmiis-nous ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Poussière
Tempête de Poussière


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 8:55

Merci :D Cette fois ci c'est a ton tour d'être mon chef x) !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 8:57

Waii :P
Par contre, qui sont vos parents à Patte de Braise et toi?
(Nobody et personne vous aime?)
Au fait, j'adore ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Poussière
Tempête de Poussière


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 9:08

Eh bien je ne sais pas qui sont nos parents .. ce que je sais c'est qu'on est pas frère et soeur :p Y a t-il quelqu'un qui veut être ma maaaamaaaan ? Et merci pour le nom , c'est Patte de Braise qui l'a trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 10:02

Bienvenue^^
Je suis, Nuage Etoilé et Nuage de Lune des Marais^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Poussière
Tempête de Poussière


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 10:03

Yup :p Merci étoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue0/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue130/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 10:39

Finis vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Flocon de Cendre


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue145/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 13:29

L'avatar est bon et tu as le nombre de ligne pour la description. Il ne te manque plus que :
♠ Le caractère
♠ L'histoire
♠ Les défauts/qualités

Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 14:04

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue0/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue130/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 20:16

Il ne te manque plus que l'histoire et tu seras validée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Poussière
Tempête de Poussière


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty28.02.12 20:58

Finish ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue0/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Poussière Left_bar_bleue130/150Présentation Patte de Poussière Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty29.02.12 8:21

Je valide ! <3 Je vous ai mis votre couleur et je vous ai rajouté à l'effectif, Patte de Braise et toi. Je lock et déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Patte de Poussière Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Poussière   Présentation Patte de Poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Patte de Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Patte Sauvage
» Présentation Patte d'Ange
» Présentation Pluie d'Hiver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software