Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Petit Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Flocon de Cendre


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue145/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de vie:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue150/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Petit Espoir Vide
MessageSujet: Présentation Petit Espoir   Présentation Petit Espoir Empty25.06.12 20:49

Petit Espoir | Flocon
» Le principal...




19 Lunes ♣ Solitaire ♣ Voyageur

» Noms : Petit Espoir ~ Flocon ~ Flocon de Cendre ~ Étoile de Cendre ~ Pluie de Cendre [Ancien] ; » Surnom : Flocon ; » Sexe : mâle ; » Personnage : inventé ; » Autre : Petit Espoir est le fils que Tao eut avec une chatte, Étoile de Cascade, dans une forêt lointaine. Né dans le Clan de l'Eau, Espoir terminé presque son entraînement d'apprenti avant de se lancer à la suite de son père, désirant connaître exactement ses origines.

» Et en détail ?


Description physique • [trois lignes complètes minimum]
Petit Espoir est un jeune chat de taille moyenne au corps mince et agile. Son pelage gris sombre légèrement strié de noir - les rayures se voient à peine - se fond parfaitement dans les ombres des buissons la nuit. Il possède une paire d'yeux bleu clair, le droit étant très légèrement plus sombre que l'autre. Ses oreilles, son museau et le bout de ses pattes sont noirs comme les rayures de son dos.

Son corps mince lui permet de se faufiler partout, pratique en forêt. Il est fait pour la course et e montre rapide et vif. Sur le plan force il perd face aux autres chats, n'étant pas vraiment taillé pour ça. Bref pour en revenir aux petits détails Petit Espoir porte une légère cicatrice sur l'oreille gauche et une autre sur le poitrail. Du fait de ses origines il se régénère très vite en cas de blessure.


Caractère • [trois lignes complètes minimum]
Petit Espoir a un caractère assez indescriptible. Proche de celui de son père - à savoir Tao - mais différent en même temps, il peut se montrer renfermer et discret une fois et complètement surexcité une autre. Voyons le bon côté des choses il n'a pas de pulsions meurtrières incontrôlables comme son cher père. Très fier il supporte plutôt mal les critiques et peut se montrer plutôt froid et distant avec un éventuel rival. Impatient de nature il n'aime pas l'attente et préfère l'action. Il pourra par contre se montrer doux et attentif envers un éventuel apprenti.


Histoire • [trois lignes pour les chatons ; sept pour les apprentis & quinze pour les guerriers minimum]
Petit Espoir. Petit Espoir c'est dix-neuf lunes de questions. Ou plutôt dix-sept, les deux premières ne comptant pas réellement. Petit Espoir c'est aussi des ascendances étoiles... Ce qui signifie ? Bah vous le saurez peut-être un jour. Il est loin d'être le seul dans ce cas : deux chats ont les mêmes origines ici. Passons maintenant à son histoire.

Petit Espoir ? Oui je me souviens. Étoile de Cascade, la chef de notre Clan, celui de l'Eau, le mit au monde il y a un petit bout de temps. Cette petite boule de poil grise promettait d'être bien pénible mais au moins serait-il un bon novice. Enfin je pensais ça jusqu'à ce qu'il disparaisse, à ses treize lunes. Il était tout proche de son baptême de guerrier pourtant. Je l'avais bien entraîné, il était doué pour la chasse, un peu moins pour le combat. Il possédait de remarquables capacités à la course et la précision. Franchement je l'appréciais beaucoup ce petit aux origines inconnues. Si je le revoyais ce serait avec plaisir.
Témoignage de Pluie Argentée, guerrier du Clan de l'Eau

Petit Espoir ? Ah oui, lui... Je me rappelle. Je lui étais tombé dessus, au sens propre du terme, un soir d'orage. Son pelage gris était trempé par la pluie et, honnêtement, j'avais eu peur que ce soit un de ces stupides chats des villes. Moi ? Moi mais je vis à la campgne mes chers ! Dans une grange ! Parfaitement, une grange. Oui je sais on s'en fiche. Pour en revenir à lui bah nous avons rapidement fait connaissance et il passa deux jours chez moi. Il cherchait un certain Tao. Connais pas. Il était un peu bizarre ce p'tit gars mais au final je l'aimais bien. J'apprécierais sans doute de le recevoir de nouveau chez moi.
Témoignage de Ikao, vieux mâle vivant dans une grange, près d'un village

Petit Espoir ? Ah non j'connais pas. Par contre, y a pas longtemps, j'croisé un chat qui r'ssemble à votre description. Pas très grand, plutôt mince, gris sombre aux yeux bleus... Ouais. Sauf qu'il s'app'lait Flocon cui-là. Il marchait vers l'Ouest. Il avait juste d'mandé à dormir chez moi, à savoir dans ce 'tit grenier. Oh il était pas emmerdant comme gamin, franchement ! Il est arrivé tard, est reparti tôt... Pas de bruit... Il avait d'jà mangé en plus. Bien élevé. Tant mieux ça m'a fait d'la compagnie. Bah s'il r'passait dans l'coin j'bavarderais bien avec lui quelques minutes. C'est tout ? Vous voulez des détails sur sa façon dormir aussi ? Tss, les jeunes de nos jours...
Témoignage d'Esprit, très vieux matou vivant dans un grenier, non loin de la Forêt


Flocon... Ça me dit quelque chose. Je l'ai peut-être croisé... Oui c'est bien possible. Mais depuis la Guerre des déserteurs on croise pas mal de monde ici. Les chats errants aiment rester quelques jours quand ils sont de passage. Les bois sont tranquilles, les chats sympathiques... Oui... Gris foncé vous dîtes ? Oui je vois de qui vous parlez. Il doit toujours être dans les parages. Il cherchait un certain Tao et, en ayant entendu parler lors d'une Assemblée, je lui ai indiqué les nouvelles terres des Clans. Il pourra peut-être avoir quelques infos... Si les guerriers ne le tuent pas avant. Bref continuez encore un peu vers l'Ouest. Bonne soirée !
Témoignage de Larme du Phénix, meneur des Ex-Déserteurs & de la Communauté de l'Aurore


» Le gens derrière l'écran ?


Tao • 15 ans
» As-tu lu le règlement ? Oui ; » Le code ? Banana Split ; » Comment nous as-tu connu ? Il y a fort longtemps ; » Activité : 7/7 ; » As-tu un DC ? Oui : Tao × | × Loup, Plume de Phénix, Petit Tonnerre ; Bon jeu sur le forum !


Je jure solennellement de ne pas plagier le contenu du forum ; formulaire de présentation par Tao ; no copy please.




Dernière édition par Phénix × | × Espoir le 26.06.12 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue150/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue150/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Petit Espoir Vide
MessageSujet: Re: Présentation Petit Espoir   Présentation Petit Espoir Empty26.06.12 8:33

Re welcome ma femme d'amour avec ce personnage qui a l'air vraiment trop trop bien =3
(Des liens! Des liens!! I want some liens :P)
Dans l'attente de RP avec lui Présentation Petit Espoir 3641449864 Présentation Petit Espoir 201450 Présentation Petit Espoir 596392802
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Flocon de Cendre


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue145/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de vie:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue150/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Petit Espoir Vide
MessageSujet: Re: Présentation Petit Espoir   Présentation Petit Espoir Empty26.06.12 9:11

Présentatiiiion termiiinéééée ! :D Mon histoire est rédigée bizarrement mais j'en ai rêvé c'te nuit alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Présentation Petit Espoir Vide
MessageSujet: Re: Présentation Petit Espoir   Présentation Petit Espoir Empty26.06.12 9:12

Re Bienvenu Tao ! Il est trop GENIAL ton nouveaux preso' 0.o
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Flocon de Cendre


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue145/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de vie:
Présentation Petit Espoir Left_bar_bleue150/150Présentation Petit Espoir Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Petit Espoir Vide
MessageSujet: Re: Présentation Petit Espoir   Présentation Petit Espoir Empty26.06.12 9:14

Depuis le temps que j'avais envie de (re)jouer le fils de tao... <33 Merci Utop' :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Contenu sponsorisé



Présentation Petit Espoir Vide
MessageSujet: Re: Présentation Petit Espoir   Présentation Petit Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Petit Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Petit Loup
» Présentation As de Coeur
» Présentation Utopie Nostalgique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software