Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 « Le temps passe et ne revient plus » ft. Nuage d'Acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Étoile
avatar


ϟ POSTS : 175

Leaf of Cat
Expérience:
100/150  (100/150)
Points de vie:
15/150  (15/150)

MessageSujet: « Le temps passe et ne revient plus » ft. Nuage d'Acide   10.09.12 20:03

Plume qui volte et virevolte. Esprit qui danse et flotte dans les courants d'air. Souffle invisible mais présent. Je suis tout et je te guide. Moi. Arc-en-Ciel. Autrefois j'étais guérisseur puis traître. Aujourd'hui je suis moi et juste moi. Et je te guide. Se racheter ? Pourquoi faire ? Je n'ai rien à me faire pardonner hormis la mort de ma compagne, ici présente. Le temps n'a plus d'influence et je suis heureux. Simplement heureux. Je sais que, aujourd'hui, j'ai une mission un peu particulière. Qui me l'a confié ? Personne. Je ne suis les règles d'aucun chat. Je suis libre mais pas seul. Un jeune chat, Nuage d'Acide, est prêt à devenir guérisseur à part entière. Bientôt le Clan de l'Océan aura retrouvé ses forces. Toutes ses forces.

Je regarde le jeune félin dormir dans sa nouvelle tanière, sur ses nouvelles terres. Comment le réveiller ? Ah, c'est vrai, c'est inutile. Je ferme les yeux, à la recherche de son âme. Bientôt je la vois. A quoi ressemble-t-elle ? C'est indéfinissable. Je suppose que chaque chat voit cela à sa façon. Pour moi c'est tout et rien. Ça brille, c'est chaud, c'est lumineux. Ce chat est une bénédiction pour l'Océan. Petit Tonnerre et Petite Autarcie sont entre de bonnes mains. Je me concentre davantage et bientôt je modèle un rêve. Un lac. Nuage d'Acide est là, assis sur la plage. Je sais qu'il me voit et je l'incite à me suivre. Je lui tourne le dos et me mets à courir. Là, un gouffre. Le Gouffre. Je longe une petite rivière, frôlant les branches et les pierres afin de laisser une trace de mon passage. Et, après plusieurs minutes, une heures, deux heures peut-être, la course effrénée s'achève. C'est ici. Je ne sais pas à quoi cela ressemble mais lui le saura. Un temple humain ? Avec de grandes colonnes ? Ou une simple trouée dans la roche ? Là aussi chaque chat voit-il ce qu'il souhaite voir ?

« Bienvenue parmi les Esprits Nuage d'Acide. »

Car il y a Esprits et Étoiles. Et encore faut-il correctement faire la différences entre les Étoiles. Car il y a Étoiles et Étoiles. Je m'approche du jeune chat et lui lèche rapidement le front. Je suis un Déserteur mais je suis aussi le guérisseur du Clan de l'Océan. Du moins jusqu'à ce qu'il prenne ma place et prenne véritablement le relais.

___________________________
Pelage de Cristal // Guérisseuse
Coeur Sombre // Guérisseuse
Nuit d'Automne // Guerrière
Aigle Étoilé // Guerrière
Renard // Solitaire
Fleur Sauvage // Soigneuse
Étoile Éternelle // Chef
Fureur de Feu // Second
Tous sont mort, tous sont avec les étoiles. Déjà plus qu'un souvenir ils vivent pourtant toujours... Loin de la Terre certes...
Pour toi ils interprètent les signes de l'avenir... Des signes bien trop sombres... Plus que sombres...
Des signes sinistres...
Que réserve l'avenir...?
L'Oiseau de Feu d'Aurore...
Le Sombre Soleil...
Des nuages sanglants à l'horizon...
3=4=//=5...
Les signes sont nombreux... Et le Clan des Étoiles le sait...
Que te réservera l'avenir Jeune Chat...?

Tu veux rêver ? On viendra à ta rencontre Chat de la Terre...

Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Acide
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
avatar


ϟ POSTS : 119
Rien : ×

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: « Le temps passe et ne revient plus » ft. Nuage d'Acide   09.10.12 19:28

Il se fait tard. Le soleil s'est couché Je baille. Je suis pourtant en train de trier des baies, à cette heure ! Me direz vous. Avec la bataille nous opposant au Clan de l'Océan de cette vallée, les blessés avaient effectué un défilé dans ma petite tanière remplie de remèdes. Épuisé, je m'étire longuement et profite de ce petit instant. Je m'ébroue pour me remettre les idées en place. Le repaire du Guérisseur est bien vide .. Je vais me rouler en boule dans ma litière froide et ferme les yeux avec un sourire. Quel plaisir de se reposer enfin ! La queue enroulée dans les pattes, je ronronne dans mon sommeil tant je me sens bien.

Je sais que je dors. Je sais que rêve. Mais je ne sais pas où je suis. Les yeux fermés, je n'ose pas les ouvrir. Lentement, je découvre l'endroit. C'est une plage. Une petit plage avec un lac tout proche. L'eau est claire, je vois les galets qui tapissent le fond sans plisser les yeux. Le ciel est bleu. Aucun signe de Guerre. Je tourne la tête vers la gauche pour admirer encore et encore ce lieu si paisible. Quelque chose accroche mon regard. C'est un chat. Enfin ... Il me semble lointain, présent sans l'être. D'un geste de la queue, il me dit de le suivre. C'est sûrement un Chat Étoile. Il se met à marcher. Sans regarder derrière. Sans me regarder. Il doit savoir que je le suis. Il se met à courir. De plus en plus vite. Je fais de même, me faire distancer pour ensuite finir perdu dans une Forêt jusqu'à mon réveil. Les feuilles volent derrière lui. Il court, je cours. Parfois il s'arrête, puis reprend, infatigable.

Je commence à ralentir. La langue pendante, j'espère qu'il ne va pas continuer sans moi. Je ne saurais dire combien de temps avons nous couru. On arrive à un Temple. Un Temple construit par des Bipèdes. Des colonnes gigantesques maintiennent l'objet. Impressionné, je vois le Chat se diriger vers moi.

« Bienvenue parmi les Esprits Nuage d'Acide. »

Il m'a parlé ! Comment connaît - il mon nom ? Étrange. Tremblant, je réponds :
« Oui .. C'est bien moi. Qui es - tu ? »

___________________________

Busy, un gros merci <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaous.lebonforum.com/
 

« Le temps passe et ne revient plus » ft. Nuage d'Acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......
» Attaque Orc
» Oh ma chère amie... que le temps passe vite... [PV Pando]
» Le temps passe trop vite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software