Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lynx
avatar


ϟ POSTS : 109
Rien : Rien /pan

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]   20.06.12 10:40

Quand je me lève, ce matin, je me sens... Bien. J'ai passé une bonne nuit. Et cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Donc, de bonne humeur, je m'étire, fait ma toilette et sors de l'alvéole des Guerriers. Quand je croise Etoile Rouge et le salue, il me demande de faire un entraînement avec Nuage de Poussière. Bien sûr j'acquiesce et me dirige donc vers l'endroit où dorment les Apprentis. Il fait sombre, et je ne repère pas tout de suite la jeune chatte gris clair. Quand mes yeux sont habitués à l'obscurité, je me faufile entre les corps endormis des autres Apprentis et m'approche de Nuage de Poussière. Je la secoue du bout de la patte et me penche vers elle, pour lui parler sans réveiller les autres.

" - Nuage de Poussière ! Allez debout ! Aujourd'hui c'est ton premier jour d'entraînement ! "

Je finis par la réveiller et sors de l'alvéole, afin de lui laisser le temps de s'étirer, etc etc. Je m'avance ensuite vers le tas de gibier, attrape un pinson et le dévore sur place. Quand mon Apprentie me rejoint, je la laisse manger un peu puis l'entraîne vers la sortie. Nous sortons des Grottes Albinos et je peux respirer l'air pur. Je regarde Nuage de Poussière, l'oeil brillant : elle a l'air en pleine forme. Ça me rappelle mes premiers jours d’entraînement, combien j'étais impatient,... Et combien je le suis maintenant.

Après avoir donné une pichenette sur l'oreille de la novice gris clair, je commence à courir. Toujours de plus en plus vite. Le vent court dans mon pelage, l'ébouriffant par la même occasion. De temps en temps, je jette des coups d'oeil en arrière pour voir si Nuage de Poussière suit le rythme. Elle est un peu en retrait, je ralentis donc pour lui permettre de me rattraper. Quand nous sommes proches de notre destination, je ralentis encore et finis par trotter. La Gorge aux Cerisiers. L'herbe parsemées de fleurs aux corolles colorées nous tend les bras. Je vais donc m'asseoir au milieu, et laisse la novice reprendre son souffle.


" - Pas trop fatiguée ? " commencé-je, amusé. " Aujourd'hui nous allons commencer par le tour du Territoire. Si nous avons le temps, je te montrerais ensuite quelques techniques de chasse. Des questions avant de commencer ? "

___________________________
« Et l'enchanteur,
maître des mots et des fleurs,
naquit,
enfant sage au milieu des tumultes. »

Pierre Bottero est mon Dieu, je ne l'ai jamais dit ?

faites un geste, un p'tit clik sivôplé ! :3 (oui j'en ai plein, oui j'adore ça *^*):
 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Tempête de Poussière
avatar


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]   26.06.12 20:22

Alors qu'elle dormait profondément , rêvant de sa première prise à la chasse, Nuage de Poussière se sentit secouée. Elle ouvrit les yeux et découvrit la source de ces secousses qui l'avaient réveillée : Griffe de la Nuit , son mentor, venait la chercher pour son premier jour d'entraînement en tant qu'apprentie. Il se pencha vers elle pour lui parler à voix basse sans réveiller les autres :

" - Nuage de Poussière ! Allez debout ! Aujourd'hui c'est ton premier jour d'entraînement ! "

A ces mots, il sortit de l'alvéole des novices et, une fois levée, Nuage de Poussière le retrouva devant la pile de gibier en train de dévorer un pinson. La chatte gris clair eut le temps de manger un peu avant de partir à l'extérieur avec son mentor. Ce jour était terriblement important ! La jeune apprentie trépignait d'impatience , elle voulait découvrir le nouveau territoire, attraper sa première prise et devenir une As de la bataille ! En plus, Nuage de Braise avait déjà commencé lui, elle devait le rattraper ! Il n'y avait pas à dire , Nuage de Poussière était en pleine forme ! Griffe de la Nuit avait du le remarquer puisqu'il la regardait avec l'oeil brillant, comme si il se souvenait de son premier jour en tant qu'apprenti. Il lui donna une pichenette sur l'oreille et se mit à courir. Surprise , la boule de poils grise ne se mit pas tout de suite en route, puis finalement tenta de rattraper son mentor. Mais il était doté de plus longues pattes qu'elle, plus puissantes et expérimentées aussi, du coup il la devançait bien aisément. Il ralentit et elle put arriver à son niveau, donnant tout ce qu'elle avait pour ne pas paraître faible.

Les deux félins finirent pas trotter en arrivant à la Gorge aux Cerisiers, un endroit magnifique aux fleurs colorées. Le guerrier noir et blanc s'assit, la laissant reprendre son souffle un instant avant de dire :

" - Pas trop fatiguée ? " commença t-il, amusé. " Aujourd'hui nous allons commencer par le tour du Territoire. Si nous avons le temps, je te montrerais ensuite quelques techniques de chasse. Des questions avant de commencer ? "

Super , exactement ce que je voulais ! se dit -elle avant de répondre à la question de son mentor : " ça me va très bien ! Mais j'ai une question , ce sont nos territoires définitifs ? Ou bien est-ce qu'on va encore changer ? "

Elle s'assit à son tour et se donna un coup de langue sur le poitrail pour ne pas paraître négligée. Elle se demandait si elle aurait à refaire le tour du territoire, si ils reprendraient leurs anciennes terres un jour.


___________________________
~ Clan de la Rivière ~



Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
0/150  (0/150)
Points de vie:
130/150  (130/150)

MessageSujet: Re: Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]   09.09.12 11:54


___________________________
Étoile du Phénix

« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »


Anciennes signatures :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» entraînement de Nuage de la Rivière
» Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» 01 . Premier jour de travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software