Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty01.11.12 17:57


Lorsque son mentor passa derrière elle pour lui annoncer qu'elles allaient partir, Nuage d'Ange venait d'avaler la dernière bouchée de son petit déjeuner et en brisa bruyamment la carcasse entre ses crocs avec un geste de tête pour indiquer qu'elle arrivait. Un peu d'éloquence n'avait jamais fait de tort à personne et la jeune femelle voulait à tout être bien vue de son mentor, l’impressionner.
"Je suis prête, Etoile d'Emeraude." Déclara-t-elle en se postant fièrement aux côtés de la guerrière crême. Elle jeta un petit coup d'oeil aux autres apprentis, seul Nuage de Foudre était déjà partit car son père aimait s'entrainer très tôt. Mais les autres étaient là. Les autres étaient avec des guerriers normaux, elle, elle était avec la meneuse du camp. Cela signifiait qu'elle avait bien plus de chance que les autres de devenir la meilleure guerrière par la suite.
Nuage d'Ange ronronna et suivit son mentor à petite foulée. Très attentive, elle l'imitait dans la plupart de ses gestes et veillait à ne surtout point se laisser distancer.

Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin la petite rousse resta un instant sans parler, gonflant sa poitrine afin de ne point montrer son essoufflement. Lorsqu'elle sentit sa respiration ralentir, elle fléchit un peu ses pattes pour montrer qu'elle était prête. Agitant lentement sa queue de droite à gauche, elle attendit un ordre de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty02.11.12 10:44

Pour tous les apprentis du clan, il était l'heure de s'entraîner. Etoile d'Emeraude alla prévenir Nuage d'Ange de leur départ proche en passant derrière elle alors qu'elle savourait son petit déjeuner. La petite fit un signe de tête et mit fin rapidement à son repas pour aller rejoindre son mentor.

"Je suis prête, Etoile d'Emeraude." dit-elle en se postant fièrement à côté de la meneuse.

" Parfait, dans ce cas nous pouvons y aller. "
lui répondit-elle en souriant.

Elles quittèrent toutes les deux le camp en trottinant, Nuage d'Ange essayait de ne pas se laisser distancer et imitait tous les mouvements de sa supérieure, ronronnant de plaisir au passage. Cette attitude amusait beaucoup Etoile d'Emeraude, elle lui rappelait son premier apprenti; Nuage de Lait, lors de son entraînement. Elles continuèrent jusqu'à un endroit propice à l'entraînement se situant dans les bois autour du camp.

Nuage d'Ange semblait prête à commencer sur le champ ! La guerrière crème n'attendit donc pas une seconde de plus pour démarrer son apprentissage.

" Alors Nuage d'Ange, tu as l'air motivée ! ça fait plaisir à voir ! " Lui dit-elle en ronronnant. " Premièrement on va s'entraîner au combat, ensuite nous verrons la chasse et pour finir on patrouilleras pour que je te montre les frontières."

La meneuse se recula de quelques longueurs de queue et se mit en position de combat, prête à recevoir des coups et à en éviter.

" Vas y, attaque moi et ne retiens absolument pas tes coups. Je veux voir ton niveau ! "


( Je pense que je vais te battre au premier combat non ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty05.11.12 14:34

[Oui évidement, il n'y a que moi qui ait besoin de lancer les dés (pour qu'on sache si mes attaques sont correctes ou totalement nulles) et tu as le droit de faire autant de Grosbillisme que tu veux dans les RP mentor/apprenti :P. Après dans les tous derniers RPs tu peux décider que les deux joueurs lancent les dés et qu'Emeraude puisse perdre mais ça c'est que si tu as envie, moi ça ne me dérange pas de toujours perdre contre mon mentor et chef :P
Aussi, si jamais le système de dé te gène, hésite pas à me dire de ne plus les utiliser :D
Dernier pinaillage: Comme les chats devenant lieutenant doivent avoir eut au moins un apprenti, Nuage de Lait est au minimum le deuxième... La première a pu être une Nuage de Jade qui s'est perdue à cause d'un grave handicape sensoriel et qu'on a jamais retrouvé /SABAAF/]


" Alors Nuage d'Ange, tu as l'air motivée ! ça fait plaisir à voir ! " Lui dit-elle en ronronnant. La jeune femelle ronronna aussi. " Premièrement on va s'entraîner au combat, ensuite nous verrons la chasse et pour finir on patrouilleras pour que je te montre les frontières. Vas y, attaque moi et ne retiens absolument pas tes coups. Je veux voir ton niveau ! "

Le petit animal serra les crocs avec un drôle de sourire. Elle n'aurait jamais eut vraiment l'idée de faire du mal à son chef mais quel plaisir de pouvoir se battre vraiment, pas comme avec ces autres où il faut rentrer ses griffes. Elle se rapprocha assez lentement en formant un arc de cercle autour de son mentor, totalement concentrée. Elle avait déjà regardé les guerriers se battre, s'était déjà un peu battue. Pas suffisamment pour avoir de technique, juste assez pour gagner en puissance et ne pas avoir peur des coups, elle avait huit lunes après tout, c'était tard pour commencer à savoir se battre. Enfin, ce n'était pas un problème elle comblera vite le retard.

Elle s’aplatit au sol en fixant sa mentor. C'était les pattes qu'elle voulait attaquer, non, le haut des pattes et le ventre, le plus sensible et le moins aisément dégageable. Ensuite elle remonterait jusqu'aux épaules puis la gorge. Elle avait vu son père faire cela des dizaines de fois lorsqu'il se battait contre bien plus gros que lui, cette technique marchait toujours. Et si elle n'y arrive pas elle la lacerait jusqu'à ce qu'elle tombe.

La rouquine décida qu'elle n'attaquerait pas tant qu'elle n'aura pas touché le bout des pattes de sa mentor, comme ça, l'autre ne pourrait pas l'esquiver d'un bond de côté. Elle lui foncerait tête baissée dans les pattes et puis...
Nuage d'Ange s'élança vers la meneuse des Cîmes:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue4/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty05.11.12 14:34

Le membre 'Ange - Sauvage' a effectué l'action suivante : Actions du félin

'Dé' :
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] 156678de_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty05.11.12 15:06


Nuage d'Ange se baissa, se retrouvant ventre à terre lorsqu'elle vit sa mentor bouger alors qu'elle était a deux moustache d'elle. Elle dérapa à peine et suivit le mouvement de la guerrière. Se retrouvant du coup au niveau de l'arrière de son épaule au lieu d'en face d'elle, elle passa alors a moitié sous le ventre de son mentor et la mordit de toute ses forces, s'agripa a une de ses patte avant avec ses griffes et, toujours sous elle, tenta de la déséquilibrer en ruant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty05.11.12 21:13

La petite apprentie se rapprocha lentement, formant un arc de cercle autour de la guerrière crème. Elle était extrêmement concentrée. Puis, elle s'aplatit au sol, fixa le haut des pattes de la meneuse et se jeta sur elle. Mais Etoile d'Emeraude était vive, elle se déplaça avant que Nuage d'Ange puisse l'atteindre. Mais cette dernière ne se laissa pas abattre et se retrouva derrière l'épaule de son mentor. Elle passa sous le ventre de sa chef et mordit un bon coup. Puis elle s'agrippa à une patte avant et tenta de la déséquilibrer. Il n'y avait pas à dire, elle faisait de son mieux et avec plus de technique et de force, cette attaque aurait pu être redoutable !

Etoile d'Emeraude ne se déstabilisa pas et et se débarrassa vite fait de la petite. Elle se mit en position de défense, prête à subir un nouvel assaut. L'attente fut de courte durée. Nuage d'Ange s'élança, tentant de toucher le flanc de son mentor. Mais la meneuse fit volte face et donna un violent coup de patte sans griffe à son apprentie, ce qui la stoppa net. Puis Etoile d'Emeraude lui en redonna un ayant pour but de l'envoyer gentiement valser.

" Concentre toi ! Ta technique est intéressante mais pas encore tout à fait au point ! Essaye de me surprendre autrement. Vas y ! "

Etoile d'Emeraude se replaça face à Nuage d'Ange, prête à se défendre d'une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty05.11.12 21:23


Même pas de violence, la belle guerrière l'envoie simplement valser, comme les feuilles rouges qui tombent des arbres, si fragile qu'on meurt d'envie de les écraser. Nuage d'Ange aurait dû être vexée, elle s'en voulut de ne garder aucune rancune de l'échec total de ses assauts multiples. Elle avait crut apprendre que la colère permettait d'être plus puissant. Comment y arriver si elle était juste subjuguée par la puissance de son mentor?

" Concentre toi ! Ta technique est intéressante mais pas encore tout à fait au point ! Essaye de me surprendre autrement. Vas y ! "

Si elle travaillait d'avantage et qu'elle gagnait en force, cela finirait peut être par fontionner. tant pis. La femelle rousse racla la terre de ses griffes, cette fois, elle ne ferais aucune finesse. Elle voulait juste la toucher. Elle bondirait sur le visage de son mentor, fera mine de lui attaquer les yeux pour lui arriver finalement a la gorge. Elle ne sautera que lorsqu'elle sera a une longueur de moustache de la femelle crême et ne la lachera pas tant qu'elle ne l'aura pas fait au moins perdre l'équilibre. Nuage d'Ange détendit ses muscles d'un coup et se précipita de nouveau sur sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty05.11.12 21:41

La petite fit une autre tentative. Son plan était de faire semblant d'attaquer la tête de la meneuse, puis de finalement de l'attaquer à la gorge. C'était bien pensé ! D'ailleurs, la guerrière ne s'y attendait pas et ne réussit pas à esquiver le coup dans sa totalité. Elle fut d'ailleurs déstabilisée et recula de quelques pas, ce qui permit à Nuage d'Ange de continuer son attaque.

Quelques coups de griffes et de crocs, puis Etoile d'Emeraude reprit ses esprits et se débarrassa de son assaillante en ruant. Elle se redressa et félicita son apprentie.

" C'était bien mieux ! Tu comprends que l'effet de surprise est ton meilleur ami en combat, non ? La force pure est un réel atout, mais il y a d'autres possibilités pour parvenir à la victoire sans avoir à l'utiliser. Je suis contente. Continuons ! Passons à l'esquive ! Je vais t'attaquer et tu va devoir éviter mes coups. Prête ? "


Sans lui laisser le temps de dire un mot, Etoile d'Emeraude se mit en position de combat et se jeta sur son apprentie, prête à lui donner un coup de dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty05.11.12 22:32


" C'était bien mieux ! Tu comprends que l'effet de surprise est ton meilleur ami en combat, non ? La force pure est un réel atout, mais il y a d'autres possibilités pour parvenir à la victoire sans avoir à l'utiliser. Je suis contente.
La femelle sourit avec un air contrit, satisfaite d'avoir fait vaciller sa meneuse, mais sachant pertinement qu'elle devrait faire bien mieux que ça pour être une vraiment bonne apprentie.
"Continuons ! Passons à l'esquive ! Je vais t'attaquer et tu va devoir éviter mes coups. Prête ? "
Nuage d'Ange aquiesça puis tenta d'équilibrer son poids pour esquiver au mieux la chatte.

Lorsque sa mentor fondit sur elle, ne sachant ou aller, Nuage d'Ange fit un bond en arrière, parvint a esquiver le second coup en se baissant vers la droite mais fut frappée lorsqu'elle se releva et se sentie sonnée, elle ne put pas esquiver les autres et finit par tomber allongée sans pousser un son.

"Désolée." Fit-elle en reprenant ses esprits. Elle frémit en s'apercevant qu'Etoile d'Emeraude lui avait gentiment lécher la tête afin qu'elle se remette. Se relevant elle se positionna: "Je suis prête"
Etoile d'Emeraude était droitière, elle sauta donc a gauche, puis recula, esquiva un nouveau coup, recula encore ce qui lui permit d'en esquiver un quatrième avant d'être rattrapée et totalement submerger. Ne voulant pas se ridiculiser comme la fois précédente, Nuage d'Ange, bondit en avant, fonçant dans sa mentor fut explusée par le coup que la chatte préparait resauta aussitot et la mordit entre le cou et l'épaule avant de se faire ejecter et de se remettre en position deux pas plus loi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty07.11.12 18:55

L'attaque d'Etoile d'Emeraude échoua. En effet, Nuage d'Ange fit un bond en arrière et parvint à esquiver deux fois. Mais elle se prit le troisieme coup de plein fouet et fut sonnée, elle ne put esquiver les coups suivants. La meneuse se stoppa lorsque son apprentie tomba sans dire un mot.

"Désolée."
Fit la petite en reprennant ses esprits.

La chatte crème sourit tendrement et lui lécha la tête gentiment. Elle y était allée un peu fort, mais le plus important était que Nuage d'Ange n'ait rien ! La petite se releva bien vite et se positionna. " Je suis prête. "

Etoile d'Emeraude fit une nouvelle attaque. Elle était droitière et à sa plus grande surprise, l'apprentie l'avait remarquée ! Cette dernière sauta donc à gauche et réussit à esquiver quatre attaques avant de se faire rattraper par la meneuse qui réussit à la toucher. Mais Nuage d'Ange ne se laissa pas faire et bondit en avant, fonçant dans la chatte crème qui avait préparé un coup que la petite ne put éviter. Malgré le fait qu'elle fut expulsée, la novice resauta au coup de son mentor mais se reprit un coup qui l'ejecta deux pas plus loin. Elle se remit en position.

Etoile d'Emeraude, elle, s'assit tranquillement, le sourire jusqu'aux oreilles.

" Tu es rapide et agile, ce sont deux grandes qualités ! Et puis, tu ne lâches rien, tu te bats jusqu'au bout ! Cette attitude me plait beaucoup tu sais ? Allez, faisons une pause de cinq minutes, il ne faudrait pas t'épuiser avant d'avoir pu aborder un point important : " l'attaque surprise". Je t'expliquerais ça en détails."

La chatte crème se coucha au sol en ronronnant , heureuse d'avoir une si bonne apprentie. Elle huma également l'air, aucune proie dans les parages, pas de quoi se déconcentrer ou bien se remplir le ventre..

Après cette petite pause, Etoile d'Emeraude se releva et se mit à expliquer en quoi consistait cette dernière étape.

" Alors , l'attaque surprise est très importante en cas de bataille ou si on croise des chats ennemis sur notre territoire en train de voler du gibier. Il faut te servir de l'environnement. Ici nous sommes dans un bois donc tu va monter dans un arbre et attendre que la cible soit juste en dessous avant de lui sauter sur le dos. Ne choisit pas une branche trop haute bien sur, on retombe sur nos pattes mais si c'est trop haut on peut se les briser. Bref, l'ennemi sera surpris et complétement déboussolé et tu pourras en profiter pour prendre l'avantage ! Allez, vas te cacher et surprends moi, nous verrons quoi faire dans le cas inverse après. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty09.12.12 0:44

up ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty23.12.12 12:46


" Tu es rapide et agile, ce sont deux grandes qualités ! Et puis, tu ne lâches rien, tu te bats jusqu'au bout ! Cette attitude me plait beaucoup tu sais ? Allez, faisons une pause de cinq minutes, il ne faudrait pas t'épuiser avant d'avoir pu aborder un point important : " l'attaque surprise". Je t'expliquerais ça en détails."
Nuage d'Ange se rengorgea et émit un doux ronronnement, elle attendit que sa meneuse se couche avant de l'imiter


" Alors , l'attaque surprise est très importante en cas de bataille ou si on croise des chats ennemis sur notre territoire en train de voler du gibier. Il faut te servir de l'environnement. Ici nous sommes dans un bois donc tu va monter dans un arbre et attendre que la cible soit juste en dessous avant de lui sauter sur le dos. Ne choisit pas une branche trop haute bien sur, on retombe sur nos pattes mais si c'est trop haut on peut se les briser. Bref, l'ennemi sera surpris et complétement déboussolé et tu pourras en profiter pour prendre l'avantage ! Allez, vas te cacher et surprends moi, nous verrons quoi faire dans le cas inverse après. "


Nuage d'Ange acquiesça avec un sourire avant de partir au galop, une fois éloignée elle continua a courir en faisant des petits bonds légers un peu plus lents, au cas où sa mentor pourrait toujours l'entendre. La jeune chatte mis quelques secondes à s'assurer du sens du vent et fit demi tour pour se rapprocher du lieu où elle a quitté la chatte la crème.
Lorsqu'elle put sentir l'odeur de la chatte crème elle s'assura une fois encore qu'elle était bien contre le vent puis bondit dans un arbre avec des branches très hautes.
°Lorsque je la verrais arriver, je descaladerai le tronc dans son angle mort puis sauterait sur elle.°.
Sans doute que durant une chasse de gibier où d'intru elle respecterai les consignes de son mentor, mais lors d'exercice sont désir était de la surprendre afin de multiplier ses chances de réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue4/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty23.12.12 12:46

Le membre 'Ange - Sauvage' a effectué l'action suivante : Actions du félin

'Dé' :
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] 171263de_6 Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] 609261de_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue300/300Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty23.12.12 14:10


[C'est pas possible, je suis pas ton apprentie, tu m'as échangée dans la nuit c'est ça?]

Le vent, le vent souffle au travers des arbres et balaie les dernières feuilles de l'automne. Nuage d'Ange reste immobile, fixant les cimes qui s'agitent plus ou moins vite en espérant que la belle reine ne lèvera pas les yeux jusqu'à la branche où elle demeure cachée. Mais non, Étoile d’Émeraude lui avait dit une branche basse, alors elle n'a point de raison de lever les yeux si haut. La fourrure de Nuage d'Ange hérissa d'excitation lorsque la femelle s'approcha de l'arbre, plus près, encore plus près, oui elle allait vraiment passer juste en dessous!

La jeune chatte chercha un angle du tronc où Étoile d’Émeraude ne pourrait pas la voir et tenta de calculer en combien de temps la meneuse arriverai et combien de temps il lui fallait pour descendre du tronc.
Ses muscles se bandèrent soudain et elle descendit à toute vitesse pour se jeter sur sa mentor à l'instant où cette dernière passait près de l'arbre, la vitesse qu'elle avait prise était suffisante pour lui donner la puissance de retourner et écraser son mentor a terre. Elle ressortit ses griffes pour essayer de l'y maintenir, celles de ses pattes arrières profondément enfoncées dans le sol et celles avants dans la peau de la chatte crème. La meneuse se tordit violemment, Nuage d'Ange manqua de lâcher prise, la guerrière s'était quasiment relevée, l'apprentie la saisie à la gorge en secouant la tête pour la rabattre au sol, sa mentor se releva de nouveau et Nuage d'Ange se sentit perdre tous ses appuis, pour réflexe elle serra les crocs avec un mouvement vers l'avant pour se rattraper, le sang lui éclata dans la bouche. Terrifiée, l'apprentie relâcha aussitôt sa prise et recula précipitamment, les oreilles basses, la queue entre les pattes, fixant, les pupilles étrécies, sa mentor et essayant de comprendre ce qu'il se passait, si la blessure était grave ou si elle l'avait juste effleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue2/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue150/150Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty04.01.13 12:10

Nuage d'Ange avait bien réussi son coup. La meneuse crème ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive de si haut et à cet endroit, ce qui eut pour effet de la déstabiliser, elle se fit donc clouer au sol par son apprentie. Cette dernière sortit les griffes pour tenter de maintenir son mentor à terre, bien ancrée dans le sol et accrochée a la peau d'Etoile d'Emeraude. Mais la guerrière crème n'avait pas dit son dernier mot et se tordit violemment pour la faire lâcher prise. Elle avait presque réussi à se relever lorsque la novice lui sauta a la gorge en secouant la tête pour rabattre au sol sa mentor. Il n'y avait pas à dire, elle avait la rage de vaincre ! Mais il en fallait plus pour battre la chef du Clan des Cimes ! Etoile d'Emeraude se releva et fit perdre ses appuis à Nuage d'Ange qui s'accrocha fort avec ses crocs. Un peu trop fort pour un entraînement d'ailleurs. Le sang gicla sur la petite qui recula terrifiée , abandonnant le combat. La guerrière crème fut également surprise et recula d'un pas elle aussi avant d'essayer de nettoyer sa plaie. Ce n'était rien de très grave mais il ne fallait pas laisser ça s'infecter.

" Ne t'en fait pas Nuage d'Ange , tu t'es très bien battue , je suis fière de toi. Nous rentrons à présent, il faut que je passe voir Aiguille du Temps, je ne veux pas que la plaie s'infecte trop. Tu as le droit de manger un bon morceau de viande et de te reposer. "

Etoile d'Emeraude se leva lentement et posa sa queue sur l’épaule de son apprentie pour la rassurer . Elle n'avait rien fait de mal, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Vide
MessageSujet: Re: Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]   Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier entrainement [Etoile d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]
» « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.
» Le Combat, Un jeu de vie ou de mort [ Entrainement aux Combat pour Nuage sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Clan des Cimes ::.. :: Bois autour du Camp-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software