Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue2/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty09.09.12 20:00

Le voyage vers les nouvelles terres avait été rude et tout le monde était fatigué. Malgré ses pattes douloureuses, Etoile d'Emeraude monta sur le promontoire, prête à prononcer les paroles de rassemblement qui annonçaient une nouvelle, bonne ou mauvaise, au Clan. D'ailleurs, celui ci avait changé de nom récemment , de nouvelles terres impliquaient un nouveau nom. Le Clan des Cimes.

" Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan ! " Elle attendit que tous s'approchent avant de continuer son discours. " Vous avez tous étés forts durant ce long voyage. Ici nous seront en sécurité désormais. Je vous félicite. Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que Nuage Agité deviens un guerrier , il a défendu son Clan et l'a accompagné tout au long du périple avec loyauté, approche s'il te plait." Dit-elle en fixant l'intéressé, " Désormais tu t'appelleras Plume Agitée , félicitations ! ". Elle lui donna un coup de langue sur le haut du crâne et se rassit, passant à la suite." Lueur de Soleil, Patte d'Ange, Petit Lynx, Patte de Foudre et enfin Patte Sauvage .. " Elle se stoppa au dernier nom pour regarder sa fille avec la plus grande fierté qui soit, " Vous êtes tous en âge d'être apprentis, vos mentors seront respectivement : Sombre Tigre, Moi même, Pluie d'Hiver, Feu de Sang et Utopie Nostalgique. Je vous souhaite de bien vous entraîner , félicitations ! "

Elle laissa le Clan se réjouir tandis qu'elle regardait sa fille ainsi qu'Utopie Nostalgique. Elle avait confiance en lui et il saurait la faire devenir une noble guerrière du Clan, bien qu'elle ne soit pas toujours facile. Elle descendit d'un bond du promontoire et alla lui faire une léchouille sur l'épaule pour la féliciter à son tour.

" Bravo Patte Sauvage , je suis fière de toi ! "

Puis elle regarda Sombre Tigre saluer son apprentie, elle avait décidé de lui laisser une chance de prouver sa loyauté, qu'il avait changé. Elle eut un bref sursaut en se rappelant qu'elle avait oublié quelque chose. Etoile d'Emeraude se dirigea a grande vitesse vers le promontoire et ressauta dessus, miaulant assez fort pour attirer l'attention de toute l'assemblée qui se réjouissait.

" Attendez ! J'ai oublié de vous annoncer quelque chose ! Pour offrir une deuxième chance à Sombre Tigre... " Elle regarda Utopie Nostalgique un instant avant de fixer l'intéressé : " .. J'ai décidé de le nommer mentor. Mais il y a également autre chose que j'aimerais faire pour symboliser ce renouveau, ce changement en toi Sombre Tigre, désormais tu ne t’appelleras plus comme ça. Car Sombre Tigre est ton nom de déserteur, cette période est révolue, devant nous nous avons à présent Plume Tigrée, valeureux guerrier des Cimes. Félicitations. " Dit-elle tout en descendant du promontoire et se dirigeant vers lui pour ajouter une phrase que seuls eux pourraient entendre . " Et ne me déçois pas."


Dernière édition par Etoile d'Émeraude le 11.09.12 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Plume Tigrée
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Plume Tigrée


ϟ POSTS : 775

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty12.09.12 14:35

— Baptêmes des Apprentis —


Foudre.

C'est l'heure. Je ne suis plus un petit. Je ne suis plus considéré comme tel. Déjà depuis quelques jours, les plus jeunes me regardent d'un air grave. Un air important qui me plaît,. Je gonfle le poitrail, je lève la tête. Un dernier coup de langue sur mon front, le dernier en tant que chaton. Je sens la langue râpeuse de ma mère passer tendrement sur mon poil. Je savoure ce dernier instant, et me promet de me souvenir de ce moment. Je voudrais bien lui adresser un regard, à ma mère, mais elle se détourne déjà, afin de prendre place dans la clairière, devant. Je suis excité, mais aussi un peu nerveux. C'est aujourd'hui, c'est maintenant. L'appel du Chef résonne, il faut y aller. On ne peut plus se blottir contre les pattes maternelles qui semblent invulnérables. On ne peut plus se cacher et éviter. Il faut se lever, affronter. Apprendre et respecter.

Le cri fait rassembler le Clan au complet, excepté les chatons plus jeunes, qui regardent cette Assemblée Clanique du seuil de la Pouponnière. Quand je vois Étoile d'Émeraude, du haut de son perchoir. Je ne ressens qu'admiration et respect. C'est drôle, je ne suis pas mort de trouille comme je le pensais avant. Mais je frémis d'impatience. Je m'assois devant, avec les autres chatons. Ma queue martèle le sol tant je redoute le nom de mon mentor. J'espère qu'il sera un bon professeur. J'ai hâte.

Puis, j'entends mon nom. Oui, Étoile d'Émeraude parle de moi. Je vois qu'elle lance un regard brillant à Patte Sauvage, assise à quelques places de moi. Soudain, j'écoute plus attentivement, la meneuse nous administre nos mentors respectifs. Feu de Sang. Je suis donc l'Apprenti de Feu de Sang ! mes yeux bleus se portent automatiquement sur le splendide Guerrier brun. Ma queue se dresse de fierté. Je suis Apprenti ! L'Apprenti de Feu de Sang ! Je m'approche de lui prudemment et et laisse échapper un ronronnement de contentement. Je suis sûr qu'il m'apprendra comment devenir un Guerrier aussi redoutable que loyal !




Tigre.


Je suis seul. Je pose mon regard sur Étoile d'Émeraude, je lève la tête lorsqu'elle saute pour se placer au sommet du Promontoire. Elle pousse un miaulement, et tout le Clan des Cimes arrive. Je vois les chatons se placer au premier rang, et je comprends. Baptêmes d'Apprenti. Je m'approche un peu, mais je reste sur le côté, toujours seul. Je ne pense pas que les Guerriers voudraient que je me trouve en leur compagnie. Je ne suis même pas à l'aise avec eux. Alors à quoi bon ? La chef annonce tout d'abord la nomination du Guerrier ; Plume Agitée. Je ne cris pas son nom comme les autres, je n'ai pas très envie. Suivi des chatons. Elle se met donc à lister les heureux élus et révèle les mentors de ces derniers. Je ne m'attends pas à recevoir un élève ; Qui me fait confiance dans ce Clan ?

Eh ben non. Je suis : Complètement à côté à la plaque. Elle m'a offert une chance de prouver ma loyauté. Et cette chance se nomme Nuage de Soleil (Si c'est pas ça c-je changerai ;)). Je ne vois pas sa réaction, je me trouve bien trop loin d'elle. Je me relève, m'ébroue et me dirige d'un pas lourd vers mon Apprentie. Je suis maintenant en face d'elle et je me présente rapidement.

« Sombre Tigre, ton mentor. Disons que je suis .. Un Guerrier. Ton Entraînement débutera dès demain. Je viendrais te réveiller. Une question ? »

Mais je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse ; Étoile d'Émeraude à une dernière annonce à faire. Je tendis l'oreille distraitement mais je finis par me retourner complètement. Cette annonce me concernait ! Alors il faut écouter attentivement.

« Attendez ! J'ai oublié de vous annoncer quelque chose ! Pour offrir une deuxième chance à Sombre Tigre ... J'ai décidé de le nommer mentor. Mais il y a également autre chose que j'aimerais faire pour symboliser ce renouveau, ce changement en toi Sombre Tigre, désormais tu ne t’appelleras plus comme ça. Car Sombre Tigre est ton nom de déserteur, cette période est révolue, devant nous nous avons à présent Plume Tigrée, valeureux Guerrier des Cimes. Félicitations. »

Moi ? Je ne pensais pas devenir mentor. Mais encore moins changer de nom. J'aime bien Plume Tigrée, c'est léger et paisible.Et je garde une trace du Passé avec. Tigre. Oui ... Et toi, Épine, où es - tu ? Pourquoi cette dispute nous a séparés ? Pourquoi ? ... Tant de questions, et si peu de réponses ... Malgré ce sentiment de nostalgie qui me traverse, je souris faiblement. Mon premier sourire depuis des Lunes. Enfin.

Je suis Plume Tigrée, un Guerrier pardonné par le Clan des Cimes. Tout est oublié. Tout recommence. Tout ... ? Non, toi, mon frère, jamais. Je te retrouverais. Je me penche alors vers mon apprentie et lui adresse un sourire :

« Non, je me suis trompé : Plume Tigrée, Guerrier du Clan des Cimes. »
<
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com/
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue0/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty15.09.12 10:15

  • Je regarde l'Horizon percher sur un rocher a la sortie du camp. Rien n'y personne ne vient troublé le calme qui règne ici. Pas un bruit ? Si ... J’entends le vent qui souffle, qui soupire ; le murmure d’un ruisseau ; le chant lointain d’un rossignol perché sur un arbre. Tout est en harmonie. Et la vie s’écoule doucement, paisiblement. Je suis serein, ici et maintenant. Mes pensés se sont dispersés et je n’ai en moi qu’une vague blanche qui doucement m’apaise. C’est bon ce moment de solitude est finis. J’entends au loin l’appel quotidien d’Etoile d’Emeraude. Sans réfléchir je me dirige vers notre nouveau promontoire là ou notre meneuse va nous donner la première information depuis notre arrivé sur ces nouvelles terres qui semblent plus calme que jamais. Enfin … pour le moment. Quand j’arrive enfin dans le camp principal je peux savoir tout de suite que de nouveaux apprentis vont être désigné. Je repense à Nuage du Tigre. Mais ce souvenir s’évapore vite car je ne eux et je ne peux me rappeler du passé. Je regarde en souriant les jeune chat tout excitaient. Je ne connais pas cette sensation. Je l’ai peu être simplement oublié ? Je tourne la tête vers notre chef. Je l’admire beaucoup. Elle a vraiment beaucoup de courage … Je me rappelle notre discutions au bord du lac. Je sais qu’elle va aborder un sujet particulier. Voilà que maintenant elle prend la parole, Je l’écoute. " Vous avez tous étés forts durant ce long voyage. Ici nous serons en sécurité désormais. Je vous félicite. Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que Nuage Agité deviens un guerrier, il a défendu son Clan et l'a accompagné tout au long du périple avec loyauté, approche s'il te plait. Désormais tu t'appelleras Plume Agitée, félicitations ! ". La meneuse fit une pause pour félicité le nouveau guerrier. Des guerriers nous en avions besoin … Des apprentis aussi ! « Lueur de Soleil, Patte d'Ange, Petit Lynx, Patte de Foudre et enfin Patte Sauvage … Vous êtes tous en âge d'être apprentis, vos mentors seront respectivement : Sombre Tigre, Moi même, Pluie d'Hiver, Feu de Sang et Utopie Nostalgique. Je vous souhaite de bien vous entraîner, félicitations ! " Je venais d’entendre mon prénom et j’allais être le mentor de Nuage Sauvage. La fille du chef ! Soudain je pris peur. Je n’étais pas prés ! Vu comment c’était finis l’entrainement de Sombre Tigre je ne voulais pas faire la même erreur … Je me sentais comme un jeune guerrier qui venait de recevoir son premier apprenti … Il fallait que je garde confiance en moi. Si Etoile d’Emeraude me faisait confiance alors je ferai de même. Je m’approchai alors de la jeune chatte pour aller la féliciter. Je sentis le regard de notre chef de poser sur sa fille. Je m’assis devant la nouvelle apprentie et commença par me présenter :
    « Bonjour Nuage Sauvage ! Félicitation ! Je suis Utopie Nostalgique. J’assurerai ton entrainement. Que dirai tu d’aller faire un tour de notre territoire pour commencer ? »
    En attendant la réponse de mon nouvel élève je jetai un coup d’œil à Sombre Tigre pour voir comment il se débrouillait.
    « Attendez ! J'ai oublié de vous annoncer quelque chose ! Pour offrir une deuxième chance à Sombre Tigre ... J'ai décidé de le nommer mentor. Mais il y a également autre chose que j'aimerais faire pour symboliser ce renouveau, ce changement en toi Sombre Tigre, désormais tu ne t’appelleras plus comme ça. Car Sombre Tigre est ton nom de déserteur, cette période est révolue, devant nous nous avons à présent Plume Tigrée, valeureux Guerrier des Cimes. Félicitations. »
    Plume Tigrée ? Tient donc ? Et bien bienvenu a toi … Mon très chère « ami » …
    Je jette un coup d’œil a mon apprentie et lui lança a regard pour lui dire de me suivre. Je me dirigea vers Plume Tigrée et m’adressa a lui :
    « Et bien Plume Tigrée je te souhaite bonne chance … Et je compte sur toi pour faire attention a ce que tu fais … De toute manière si tu sors du droit chemin je serai là pour te remettre en place. Au sinon rebienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Nuage du Soleil


ϟ POSTS : 670
Rien : ....

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue5/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (5/150)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue147/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (147/150)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty15.09.12 15:41

Lueur du Soleil avait mal aux pattes, le trajet jusqu'au nouvelles terres avait était éprouvant et même si elle s'était reposée, elle se sentait toujours fatiguée, tremblante, comme si ils étaient encore sans Camps où aller.Et pourtant, ils en avaient trouver un, un beau petit Camp où ils allaient tout recommencer, ce nouveau départ effrayer la petite chatonne de Pluie d'Hiver qui n'avait plus de repères, elle se sentait perdue, seule malgré la présence de sa famille.
Et puis elle avait 8 lunes désormais, elle allait devenir apprentie, et ça aussi ça lui faisait peur...Elle ne se sentait pas prête à s'entrainer, pas prête à chasser, à pécher, à combattre, elle ne voulait pas.
Etoile d’Émeraude appela le Clan à se réunir, Lueur du Soleil savait qu'il était l'heure pour elle de devenir une apprentie, elle espérait que ce soit son père ou sa mère qui soit son ou sa mentor, les autres guerriers lui faisaient peur.Surtout ce certain Sombre Tigre, d'autres apprentis lui avaient raconter qu'il avait déjà tuer et qu'il était sanguinaire.

Elle s'approcha donc de la chef et écouta le discours, lorsqu'Etoile d’Émeraude prononça son nom elle tressaillit, voilà, elle était devenue apprentie, elle allait s'entrainer pour devenir une guerrière...Mais ce ne fut pas le fait d'entendre son nom qui l'effraya le plus mais le fait que sa chef annonça que son mentor serait Sombre Tigre.Elle le vit s'approcher d'elle et lui annoncer qu'il s’appelait Sombre Tigre, qu'il était son mentor et que leur entrainement commencerait demain.Puis, après une annonce d'Étoile d’Émeraude, il rectifia en disant s’appelait désormais Plume Tigrée.

-D'a...d'accord Plume Tigrée.

Le regard de la désormais Nuage du Soleil était fixé sur le sourire de son mentor qui faisait découvrir ses canines.Elle baissa le regard et se dépêcha de s'éloigner après avoir saluer brièvement son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Plume Tigrée


ϟ POSTS : 775

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty28.09.12 17:39

« Et bien Plume Tigrée je te souhaite bonne chance … Et je compte sur toi pour faire attention a ce que tu fais … De toute manière si tu sors du droit chemin je serai là pour te remettre en place. Au sinon rebienvenu ! »

Je frémis. Je ne sais pas pourquoi mais le revoir me laisse échapper un soupir d'exaspération. Il ne veut pas que je sorte du droit chemin mais c'est pas en venant me le dire que je ne le ferais pas. Venir exprès me voir pour ça, ben ça valait pas la peine, je crois que je le sais. Ouais. C'est ça, bonne chance. Tu sais que j'ai plus 6 Lunes ? T'es plus mon mentor, pourquoi tu viens me dire ça ? Façon, même si tu l'étais encore ça servirait strictement à rien, je ne t'écouterai pas.J'te ferais signaler que je suis un peu plus mâture qu'à mes 15 Lunes hein. Arrête de te prendre pour le maître du monde sale chat noir. J'ai grandis 'spèce de banane couleur ébène avec des yeux bleus.

Je lève les yeux au ciel, je ne souris pas, je penche la tête vers la gauche et pousse un soupir vraiment exagéré. Mais je n'ai pas envie d'entrer en Guerre avec lui, surtout devant tout le monde et après mon 'Baptême'. C'serait pas le bon moment. Je hausse les épaules d'un air indifférent et cherche une bonne réponse à envoyer à Utop'. Tiens, j'ai déjà trouvé. Je prends un ton agacé et lui lance une petite pique pas bien méchante mais juste pour lui montrer que je ferais pas de : « Oui Utopie Nostalgique, tu as raison. Je serais à l'Avenir tout gentil et tout ce que tu voudras et gna gna gna ... » Nan. P'têtre que je suis revenu, mais je ne m'abaisserais pas pour autant devant Étoile d'Émeraude, et encore moins lui. Surtout pas lui. Le ton ironique et absent, je lui réponds en regardant au loin.

« Si tu l'dis. T'es si inteeeelligent, j'pense que t'as raison. Enfin, ça reste à voir .. »

Sur ce, je me retourneet me fond dans la foule, je ne veux entendre aucune réponse de sa part, juste être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com/
Plume Agitée & Chêne
Plume Agitée & Chêne


ϟ POSTS : 225
Rien : Baaah....rien

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue2/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty30.09.12 14:20

    La bataille contre l'ancien clan fut compliqué. Tous les chats du clan des Cimes en revenaient avec de nombreuses blessures. Mais enfin, les voilà sur leur nouveau territoire. C'était le deuxième, et Nuage Agité espérait que ce sera le bon. Sa blessure ne le faisait plus trop souffrir. Il était content de pouvoir onduler comme avant, courir aussi vite que le vent, sauter jusqu'à déchirer les nuages de ses griffes, et pouvoir terminer son entrainement. Il aimait bien s'entrainer avec Feu de Sang, mais cela faisait longtemps maintenant. De plus, lui et son meilleur ami n'avait pas autant de lunes de différence, et il était déjà guerrier, avec un apprenti qui va finir son entrainement et des chatons.

    Il croyait que son baptême sera pour dans longtemps, mais il se trompait ! Étoile d’Émeraude monta sur le promontoire pour déjà appeler le clan.

    " Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan ! Vous avez tous étés forts durant ce long voyage. Ici nous seront en sécurité désormais. Je vous félicite. Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que Nuage Agité deviens un guerrier , il a défendu son Clan et l'a accompagné tout au long du périple avec loyauté, approche s'il te plait."


    Hein, quoi ? Il avait sans doute mal entendu, ou alors sa blessure lui donnait des visions. Il secoua la tête comme pour se réveiller. Mais apparemment, c'était vrai. Leur chef l'invita à monter à coté d'elle du regard. Calme - ou presque - il monta sur le promontoire. Sa patte handicapée se mit à trembler sous l'émotion. Enfin, c'était son baptême !

    " Désormais tu t'appelleras Plume Agitée , félicitations ! "


    Plume Agitée, cela sonnait bien. Maintenant qu'il avait son nouveau nom, il se sentait fier, et sa patte ne tremblait plus. La reine lui lécha le sommet du crâne avant de se rassoir. Lui, descendit pour faire place aux suivants, car il sentait bien au timbre de la voix d’Étoile d’Émeraude que ce n'était pas fini. Et il eut raison, Lueur de Soleil, Patte d'Ange, Petit Lynx, Patte de Foudre et Patte Sauvage se firent baptiser par la suite. Tiens, Feu de Sang venait à peine de finir son entrainement qu'il avait déjà un autre apprenti sous l'aile. Le jeune guerrier partit près de son meilleur ami.

    " Te voilà débarrassé de moi. J'espère que Nuage de Foudre sera plus supportable. "

    Plume Agitée ronronna d'amusement. Il regarda son ami, il lui devait beaucoup. Il lui avait tout appris, et ne l'avait jamais abandonner.


Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue3/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue150/150Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty30.09.12 17:39


La fourrure hirsute de Feu de Sang était gonflée par la fierté et la joie. Ce baptème, était pour lui le plus magnifique le plus transcendant de ceux auxquels il n’avait jamais assisté. Ses filles, ses enfants ! Les petits qu’il avait eu si jeune sans trop savoir ce qu’il faisait était maintenant apprenties. Il avait eut, lors du voyage, l’occasion de passer beaucoup de temps avec elles et en être ainsi très proche. Elles avaient largement l’âge d’être baptisées maintenant.
Et puis, il y avait Nuage Agité. Le matou avec lequel il avait passé toute sa vie. Son premier apprenti. Il aurait un nom de guerrier maintenant, il serait adulte. Le mâle brun agita la queue, inquiet à l’idée que son ami s’éloigne de lui. N’ayant plus de lien particulier au sein du clan, ils n’auraient plus de raison de passer des jours entiers ensembles maintenant.
Etoile d’Emeraude apparut sur le promontoire, mais tout le clan était déjà autour. Ils étaient arrivés depuis trois jours. Trois dont personne ne parlait. Ils avaient envahie, tué, vaguement reconstruit puis errer sur les terres pour trouver des repères. Ils envahi, tué, errer, envahi, tuer. Surtout tué. Le guerrier serra d’avantage sa queue autour de celle de sa compagne.

« Plume Agitée !! » Fut-il le premier à hurler à son ami et ancien apprenti.
A l’appelle de leur noms, tous les nouveaux mentors bondirent sur le promontoire, tentant de masquer au mieux les blessures qui les faisaient défaillir.
Le guerrier fixa ensuite avec satisfaction Nuage d’Ange qui s’entrainerait avec leur chef, Nuage du Lynx, qui resterait avec Pluie d’Hiver. Au fond, elle aurait la même éducation que lui. Il lui fallut quelques secondes par contre pour calculer que Sombre Tigre entrainerait Nuage de Soleil. Il ne retint pas le grondement sourd qui fit se retourner les trois félins qui l’entouraient. Un assassin traitre pour sa fille. Feu de Sang avait sincèrement apprécié Sombre Tigre, il avait même été heureux de le revoir quand il l’avait recroisé sur les anciens territoire avec Tao et l’autre sociopathe. Mais pas lorsque ses petits entraient dans l’équation. Le matou eut pour la première fois une violente rancoeur envers sa chef, il ne comprenait pas son action. Si elle voulait absolument donner une autre chance au déserteur, qu’elle lui donne son propre petit ! Pas la chatonne la plus terrifiée du clan. Qu’elle laisse Utopie Nostalgique s’occuper de Nuage du Soleil, où même Plume Agitée.
Feu de Sang posa délicatement son museau sur le front de Nuage de Foudre. Ronronna une seconde pour mettre en confiance son apprenti puis releva les yeux vers sa chef.

Etoile d’Emeraude reprit la parole et, finalement, Sombre Tigre se nomme Plume Tigrée. C’est plus joli comme ça mais tout aussi funeste. Lorsqu’ils furent descendus du promontoire Feu de Sang se précipita sur Plume Agitée pour le féliciter chaleureusement et le lécher, il fut interrompu par un :
« Te voilà débarrassé de moi. J'espère que Nuage de Foudre sera plus supportable. »
Le guerrier brun lui faucha promptement les pattes de devant:
"Tant que tu tiendras pas debout tu cesseras de dires des chienneries! Espèce d'idiot va! Tu vas me manquer."
ria-t-il, un peu jaune au fond car son ancien apprenti lui manquerait vraiment. Il lui donna un coup de langue en ronronnant:
"Je suis fier de toi!'
Puis, il laissa ensuite les autres entourer le matou gris.
Le mâle aux yeux rouge félicita chacune de ses filles, prenant un plaisir immense à les nommer par leur nouveau nom. Nuage de Soleil avait déjà filé, Feu de Sang alla voir Plume Tigrée :
« Tiens tu as un joli nom maintenant. Je n’ai pas oublié notre ancienne amitié, mais il va me falloir un peu de temps encore. J’espère que tu prendras soin de ma fille. »
Dit-il sans tenter de cacher la menace qui se dégageait de toute sa physionomie. Sans pouvoir ajouter quoique ce soit d’aimable, il retourna voir Pluie d’Hiver et Nuage de Lynx , déjà entourées d’Etoile d’Emeraude, Nuage Sauvage et Nuage d’Ange qui se feulaient dessus, Utopie Nostalgique qui devait déjà se demander comment maitriser sa teigne d’apprentie. Feu de Sang appuya l’arrière train Nuage de Foudre de sa queue pour le faire asseoir à ses côtés et ronronna à l’arrivée de Perle de Lune. Il donna un coup de langue affectueux a son amie et regarda à nouveau le chaton de la femelle, se disant qu’à une lune près il aurait très bien pu être le petit de Plume Tigrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue300/300Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Left_bar_bleue300/300Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty30.09.12 17:50


Nuage Sauvage :

De tout le clan, Nuage Sauvage était celle qui s’en tirait le mieux. Evidement elle avait été salement blessée, mais, fort surprenament, elle ne souffrait déjà plus. Sa plaie ne supurait pas alors qu’elle s’était battue contre un étranger porteurs de nombreuses maladies. Il avait peut être même la rage !
Le regard de sa mère la remplit de fierté et elle abandonna ses idées d’étrangers malades pour se rapprocher discrètement de la femelle crème, le pelage gonflé et la tête haute. La meneuse énuméra ensuite les mentors et les apprentis. Elle avait Utopie Nostalgique. La jeune femelle agita furtivement la queue. Ce mâle était né dans le clan de l’Océan, ça ne lui plaisait pas trop ça. Mais d’un autre côté, les meilleurs guerriers du clan étaient étrangers. Soit elle tombait sur un sang impur soit sur un boulet. Elle avait neuf lunes déjà elle avait à moitié apprit toute seule ce qu'elle savait, elle désirait vraiment un bon mentor.
Utopie Nostalgique posa sa son museau sur sa tête, un frisson de plaisir agita les muscles de la femelle blanche, un radieux sourire se dessina sur les babines de la nouvelle apprentie qui accepta son mentor.

Lorsque tous les chats se regroupèrent autour des nouveaux baptisés, le guerrier noir vint la voir, se présenta, elle leva les yeux au ciel car cela faisait presque une année qu'ils se connaissaient, puis il lui proposa de faire le tour des territoires sous peu. Le pelage de la jeune femelle s’hérissa d’excitation. Ils y iraient tous les deux sans personne et il serait obligé de rester avec elle.
« Oui c’est avec plaisir qu’on découvrira les nouvelles terres ensemble ! » ricana-t-elle, songeant qu'ils les connaissaient autant l'un que l'autre. A savoir, pas le moins du monde.


Nuage d’Ange :

Elle allait être entrainée par la meneuse du camp. La meneuse, donc la meilleure guerrière, donc plus de chance pour qu’elle devienne plus puissante après. L’équation est simple mais satisfaisante. La mince femelle rousse tenta d’anoblir sa posture lorsque la meneuse la baptisa.
A la fin du baptème elle suivit la chatte crème, croisa le regard jaloux de Nuage Sauvage et montra les dents à la blanche.
« ça va » feula l’autre, « heureusement que c’est MA mère qui t’entraine tu n’aurais pas tenu deux jours en vie sinon. »
« Tu es pitoyable »
se contenta de répondre froidement Nuage d’Ange. Et elle alla se placer entre sa mère et Etoile d’Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]   Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmes après un dur voyage. [ PV : le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Après moult aventures... » ft. Membres [Event]
» TOURNOI INTER-CLAN ▬ Les points...
» « Jeunesse paresseuse, vieillesse pouilleuse. » ft. Clan de la Rivière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Clan des Cimes ::.. :: Camp :: Promontoire-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software