Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Mentorat collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue3/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty19.05.12 13:42

Mission commencée ici : Cliik'

Titre de la Mission : Mentorat collectif
Provenance : Chefs des Clans
Rangs concernés : Guerriers & Chatons
Nombre de joueurs souhaités : Minimum cinq [Un guérisseur ou apprenti guérisseur, un guerrier, trois chatons]
Temps maximum : Un mois à partir de son commencement

Description : les clans ne sont toujours pas établis définitivement et les portées on été nombreuses. les chefs de clan décident de commencer à entrainer les chatons. Plusieurs guerriers de tous clans sont recrutés pour faire faire des jeux aux chatons (jeu d'adresse, mini combats, apprendre a monter et surtout descendre des arbres). Un des guérisseurs ou apprenti guérisseur devra montrer aux chatons des plantes utiles a reconnaitre lors d'une petite promenade dans un lieu de son choix. Si aucun guérisseur n'est disponible, le chat sera un guerrier auquel le guérisseur aura apprit à reconnaitre quelques plantes.

Condition de réussite :
Un minimum de trois messages par joueur est attendu
Tous les chatons doivent participer au moins une fois à un exercice. Si ce dernier se connecte alors que l'exercice est passé il devra le décrire dans son poste.
Le guerrier devra proposer au moins deux exercices différents et le guérisseur devra montrer au moins trois plantes ^^

Conditions d'échec :
Aucune

Récompenses : +15 d'XP pour les guerriers
+ 30 d'XP pour les chatons

Note: Cette mission comptera comme un entrainement d'apprenti pour le chaton.

Inscriptions :
Guérisseur:
• Nuage d'Acide
Guerriers:
• Plume de Phénix
Chatons:
• Patte d'Ange
• Patte Sauvage
• Patte de Neige
• Lueur de Minuit
• Lueur du Soleil

Deuxième cession:
Guerrier (un ou deux):
• Griffe de la Nuit
Guérisseur (un):

Chatons (trois ou quatres):
• Petit Lynx


Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Flocon de Cendre


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue145/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty19.05.12 15:02

Je veux bien inscrire Plume de Phénix comme guerrier [Mission] Mentorat collectif 2037437818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue300/300[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue300/300[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (300/300)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty19.05.12 15:20

Je mets Patte d'Ange et Patte Sauvage en chatons ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige
Patte de Neige


ϟ POSTS : 133

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty19.05.12 18:15

Je m'inscris ^^ Je vais enfin pouvoir faire une mission cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Plume Tigrée


ϟ POSTS : 775

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty19.05.12 21:23

Nuage d'Acide sera votre apprenti guérisseur pour cette mission :3
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com/
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue4/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty20.05.12 8:29

Ok stop pour les inscriptions alors, toutes les places sont prises ;D
Je vous ouvre le topic ici avec un rappel de la mission : http://www.cat-adventure.net/t2335-mission-mentorat-collectif-pv-inscrits#24400
L'ordre de passage est noté en fin de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue300/300[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue300/300[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (300/300)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty20.05.12 13:12

Des chatons peuvent encore s'inscrire s'ils le souhaite (je prends un peu deux places à moi toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue0/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue130/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (130/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty20.05.12 13:19

Mais pas trop quand même, après ça va être galère à gérer. Au pire on ouvre une deuxième session :)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue3/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty20.05.12 17:45

Si les chatons effectuent au moins une partie de l'exercice par post, ce ne sera pas galère ne t'inquiète pas. Au pire un de mes personnages pour venir pour [Mission] Mentorat collectif 3071838391
Il faut rentabiliser, deux personnages qui encadrent pour trois chatons, c'est pas trop. On peut facilement gérer deux ou trois chatons supplémentaires. (Enfin, c'est toi la chef ^w^.)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue4/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty20.05.12 17:46

Oki oki mais c'est toi qui distribue les coups de fouet si besoin alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty20.05.12 18:00

Je peux alors faire avec ? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue4/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty20.05.12 18:10

Inscrite ;) Je vais modifier le topic de RP pour t'intégrer dans l'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty21.05.12 15:43

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty21.05.12 15:45

Je peut inscrire Lueur du Soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue300/300[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue300/300[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (300/300)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty21.05.12 15:52

Oui ^^
Là maintenant on est rentable '(4 joueuses de chatons différentes et 6 en tout on est bien) <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Nuage de Lynx


ϟ POSTS : 109
Rien : Rien /pan

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty01.06.12 8:39

Je peux mettre Griffou et Lynx pour la deuxième cession ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue4/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
[Mission] Mentorat collectif Left_bar_bleue150/150[Mission] Mentorat collectif Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty01.06.12 17:12

Bien sur je t'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Contenu sponsorisé



[Mission] Mentorat collectif Vide
MessageSujet: Re: [Mission] Mentorat collectif   [Mission] Mentorat collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Mentorat collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission] In the afternoon.../Entrainement pour les grands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Missions & Quêtes-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software