Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue4/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue150/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty28.04.12 11:44


Titre de la Mission : A la pêche aux truite-truite-truites...
Provenance : Ariel
Rangs concernés : Guerriers du Clan des Marais + Apprentis de tous les Clans
Nombre de joueurs souhaités : Illimité
Temps maximum : Illimité

Description : Plume de Phénix et Nuage du Loup se promenaient dans leur nouvelle région lorsqu'ils découvrent une gorge avec de splendides cerisiers poussant de chaque côté d'un ruisseau très poissonneux. Ils rentrent aux Grottes Albinos et racontent leur trouvaille à Ariel. Celui-ci y voit une bonne occasion pour que les guerriers et apprentis ne connaissant pas la pêche apprennent. En effet les Clans doivent être nourris. Il confie alors à Plume de Phénix le soin d'apprendre l'art de la pêche à ceux qui le souhaitent. S'ensuit une partie de pêche à plusieurs où chacun tentera d'attraper son premier poisson.

Condition de réussite : Ici ce ne sont pas à proprement parlé des conditions de réussite étant donné qu'il n'y a rien au bout hormis de l'expérience et l'apprentissage de la pêche. Bref je vais simplement expliquer les règles.
- Un post = une tentative de pêche
- pour la première tentative il faut faire 6 pour parvenir à attraper son poisson. A la deuxième tentative il faut faire minimum 5, à la troisième tentative minimum 4. Pour les tentatives suivantes il suffira de faire 3. Attention 3 est le minimum pour chaque tentative de pêche, même en dehors du cours !
- si un guerrier fait 1 il tombe à l'eau et le posteur suivant doit, avec l'aide d'Etoile Rouge qui supervise tout ça, le repêcher.
- si un apprenti fait 1 ou 2 il tombe à l'eau. Même chose qu'au-dessus le posteur suivant doit le repêcher.
- avant de retenter de pêcher il faut que minimum deux personnes autres que vos double-comptes répondent.
- tout post n'étant pas suivit d'une tentative de pêche exempté celui de départ sera supprimé.
- un message par tentative : vous écrivez votre RP jusqu'au moment où votre perso tente d'attraper le poisson, vous envoyez en pensant à lancer les dés, puis vous éditez votre RP pour terminer en disant si vous avez réussis à attraper votre poisson (petit mot de Sang : N'hésitez pas à faire un magnifique combat contre votre poisson !)

Celui qui tombera le plus de fois à l'eau remportera la bannière avec la mention "Poisson Volant 2012" :D

Les règles ont été inventées et rédigées par Feu de Sang. No copy please ;) En fait l'idée même de la mission provient de Sang ^.^ On la remercie trèèès fort ♥

Bien entendu chaque lancé supérieur à 3 ajoutera un point à "l'équipe". Bref c'est l première quête mettant en scène deux camps opposés alors je suis pas très sure de moi xD

Conditions d'échec : Aucune =D Au pire vous n'attrapez aucun poisson et vous êtes le pire pêcheur des trois clans réunis.

Récompenses : +02 d'XP à chaque poisson attrapé
+03 d'XP en bonus si vous l'attrapez du premier coup en faisant "6" aux dés

Un mot pour la fin : La Gorge aux Cerisiers sera débloquées au commencement de la mission !

Inscriptions :
• Plume de Phénix
• Nuage de Boa
• Nuage du Loup
• Feu de Sang
• Nuage Agité
• Ariel
• Étoile d'Émeraude


Dernière édition par Tao × | × Loup le 20.05.12 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
* Oranger / * Boa
Loyiens
Loyiens
* Oranger / * Boa


ϟ POSTS : 370

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue2/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue120/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty28.04.12 12:00

Je m'inscris avec Boa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue0/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue130/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty28.04.12 12:24

Génial ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu dans un RP ^^ J'inscris Nuage du Loup :D
Revenir en haut Aller en bas
* Oranger / * Boa
Loyiens
Loyiens
* Oranger / * Boa


ϟ POSTS : 370

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue2/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue120/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty28.04.12 13:02

C'est parce que mon mentor n'est pas très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue0/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue130/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty28.04.12 15:24

Grâce aux missions tu pourras gagner de l'expérience même sans mentor ^^ Et si jamais tu veux un entrainement je serais ravie de t'emmener avec Plume de Phénix =D
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue3/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue150/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty28.04.12 21:32

Etoile Rouge est là par défaut :P *sors ses filets à poissons volants et son fouet pour les Nuage du Loup*
J'inscris Feu de Sang, Nuage Agité qui est forcé de venir et Ariel qui n'a pas pêcher depuis au moins six ans :P

Oranger: Mp moi si tu vois quelqu'un qui pourrait te servir de nouveau mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue0/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue130/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty29.04.12 8:18

Le RP est commencé ici : http://www.cat-adventure.net/t2286-mission-a-la-peche-aux-truite-truite-truites#23832
N'hésitez pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue2/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue150/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty29.04.12 15:01

Moi je veux bien apprendre à pêcher avec Emeraude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue0/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue130/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty29.04.12 18:10

Ajoutée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue4/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue150/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty20.05.12 8:30

Petit up : la pêche est commencée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue0/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Left_bar_bleue130/150[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/150)

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty01.06.12 5:46

Plume de Phénix; aucune tentative
Nuage de Boa; 1 essai; 0 poisson attrapé; +02 pts d'XP; 0 chute
Nuage du Loup; 2 essais; 0 poisson attrapé; +04 pts d'XP; 1 chute
Feu de Sang; 1 essai; 1 poisson attrapé; +03 pts d'XP; 0 chute
Nuage Agité; 1 essai; 0 poisson attrapé; +02 pts d'XP, 0 chute
Ariel; aucune tentative
Étoile d'Émeraude; 1 essai; 0 poisson attrapé; +02 pts d'XP; 0 chute

J'ai finalement accordé 2 points d'expérience par tentative de pêche pour chacun histoire que la mission rapporterait quelque chose à ses participants. Le titre de Poisson Volant est finalement décerné au pauvre Nuage du Loup, le seul à être tombé à l'eau. Nous vous remercions pour votre participation à cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]   [Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] A la pêche aux truite-truite-truites... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission] Mentorat collectif
» [Quête] A la découverte des profondeurs obscures... [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Missions & Quêtes :: Missions & Quêtes réussies-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software