Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue4/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue150/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (150/150)

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty08.09.12 17:19



RP au Hasard «



Qu'est-ce que c'est ? «


× N'avez-vous jamais hésité à demander un RP ? N'avez-vous jamais eu le syndrome de la « page blanche » car vous n'aviez aucune idée de scénario pour votre RP ? N'avez-vous jamais eu envie de faire un RP original, créatif avec quelqu'un de totalement improbable ? Désormais tous ces problèmes seront résolus sur Cat Adventure, vos administratrices et modératrices ont mis en place le « RP au hasard ». Il vous permettra de faire des RP's originaux avec des chats avec qui vous n'auriez jamais pensé RP.

Explications plus en détail «


× Une date sera fixée pour chaque tirage au sort. Il vous suffira de remplir le formulaire pour vous inscrire.
× Vous avez jusqu'à l'avant-veille du tirage au sort pour vous inscrire. Si vous postez la veille vous serez inscrit pour le prochain.
× Le tirage sera effectué par un membre du staff une fois les inscriptions closes. Il proposera les duos/trios/quartuors ainsi que des scénarios pouvant mettre en scène le Fantôme.
× Vous ne serez pas obligés de suivre ce scénario. Dans ce cas-là celui-ci sera proposé à un autre groupe.
× Le nombre de personnes par groupe sera en fonction des demandes. Nous essaierons de répondre à vos désirs cependant ne demandez pas un nombre de participants trop extravagants. Deux, trois, quatre voire, exceptionnellement, cinq participants, suffisent largement.
× Merci d'utiliser le formulaire pour poster votre demande. Merci de n'inscrire qu'un seul de vos personnages.

Participer au RPAH «


× Afin de faciliter le travail du staff, merci de poster votre formulaire correctement rempli assez tôt dans la semaine. Les trois membres du staff font passer leurs études avant Cat et ne souhaitent pas s'occuper du RPAH en urgence, le vendredi soir. Autant poster le lundi ou mardi afin que les adminettes et modettes puissent s'organiser.

× Par rapport au formulaire : merci d'effacer les mentions non-valables lorsqu'il y a plusieurs choix afin que tout reste clair. Merci de vous appliquer, le staff ne souhaite pas passer dix minutes à se casser la tête. Toute demande trop brouillonne sera ignorée. « Groupe(s) désiré(s) : Océan ▬ Rivière ▬ Cimes ▬ Solitaire ▬ Autre » Dans ce cas-là, supposons que vous souhaitiez faire un RP avec un membre de l'Océan & des Cimes vous modifierez de cette façon : « Groupe(s) désiré(s) : Océan ▬ Cimes ».

Code:
◮ [b]Nombre de partenaires souhaités[/b] : Un ▬ Deux ▬ Trois ▬ Quatre ▬ Cinq
◮ [b]Groupe(s) désiré(s)[/b] : Océan ▬ Rivière ▬ Cimes ▬ Solitaire ▬ Autre
◮ [b]Scénario[/b] : Contexte seulement ▬ Trame globale ▬ Trame précise
◮ [b]Autre[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Nuage d'Autarcie
Nuage d'Autarcie


ϟ POSTS : 37

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: Re: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty10.09.12 16:26

Pour Petite Autarcie :

Nombre de partenaires souhaités : Un
Groupe(s) désiré(s) : Océan
Scénario : Contexte seulement
Autre : Je fais confiance au admis complètement d'ailleurs xD mais je voulais juste qu'il se rappelle que pour créer le Rp il ne faudra pas oublier que Petite Autarcie vient juste d'entré dans le clan de l'Ocean enfin je sais pas si vous m'avez comprise 83

Pour Nuage Scintillant :

Nombre de partenaires souhaités : Deux
Groupe(s) désiré(s) : Océan ▬ Rivière ▬ Cimes ▬ Solitaire Tout m'Ira ! ;D
Scénario : Contexte seulement
Autre :


Dernière édition par Petite Autarcie le 10.09.12 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Plume Tigrée


ϟ POSTS : 775

Leaf of Cat
Expérience:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue150/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue150/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (150/150)

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: Re: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty10.09.12 16:30

Feuille de Ronce

Nombre de partenaires souhaités : Un ▬
Groupe(s) désiré(s) : N'importe :P
Scénario : Contexte seulement
Autre :

Nuage d'Acide

Nombre de partenaires souhaités : Un ▬
Groupe(s) désiré(s) : Océan ▬
Scénario : Contexte seulement ▬
Autre :

Patte de Foudre
Nombre de partenaires souhaités : Un ▬
Groupe(s) désiré(s) : Cimes ▬
Scénario : Contexte seulement ▬
Autre :

Merkii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com/
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue0/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue130/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (130/150)

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: Re: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty10.09.12 17:14

Les inscriptions pour le RPAH 01 seront possibles jusqu'au Vendredi 14 Septembre. L'annonce des RP aura lieu le Vendredi au soir ou le Samedi dans la journée (oui le vendredi soir j'ai équitation et le samedi j'ai mes dev's... :s).

    - Petite Autarcie & Nuage Scintillant inscrits.
    - Feuille de Ronce, Nuage d'Acide et Patte de Foudre inscrits.


Concernant tes personnages Tigrou nous essaierons d'en caser un maximum, Feuille de Ronce étant prioritaire (on va dire =°).

Concernant Petite Autarcie, au moment où se passera le RP, elle aura cinq lunes de plus et sera dans le Clan de l'Océan depuis la même durée. En effet le temps a fait un bond de cinq mois dans le futur (avec le voyage...). Donc ce ne sera pas un problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: Re: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty11.09.12 15:58

Pour Assounet

Nombre de partenaires souhaités : Deux
Groupe(s) désiré(s) : Océan ▬ Rivière ▬ Cimes ▬ Solitaire ▬ Tout est possible
Scénario : Contexte seulement
Autre : Ca ne fera pas de mal a Assounet de se battre un peu ^^ Donc si quelqu'un es tenté pour un rp combat je serai dispo pour aller RP avec eux ou lui :D voilà

Pour Utop'

Nombre de partenaires souhaités : Un ou Deux ou Trois en fonction des diponibilités
Groupe(s) désiré(s) : Océan ▬ Rivière ▬ Cimes ▬ Solitaire ▬ tout m'irai
Scénario : Contexte seulement
Autre :

Concernent Petit Autarcie vas t'elle bientôt devenir apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue4/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue150/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (150/150)

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: Re: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty11.09.12 16:04

Inscrits ;)
Pour Petite Autarcie, oui, quand Ariel pourra faire le baptême. M'enfin c'est du flood :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Nuage du Tonnerre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 745
Rien : Sautillante

Leaf of Cat
Expérience:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue15/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (15/150)
Points de vie:
RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Left_bar_bleue80/150RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty_bar_bleue  (80/150)

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: Re: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty16.09.12 15:12

Les couples ont été faits !

Feuille de RonceNuage d'Autarcie ; Vieux Phare.

Feuille de Ronce quitte le camp pour chasser. Non loin des frontières avec le Clan de l'Océan il croise la trace d'un renard et la suit (les renards étant une menace s'il vient à s'installer et à faire des petits). Il franchit la frontière mais n'y fait pas trop gaffe, trop absorbé par sa traque.

En parallèle Nuage d'Autarcie quitte elle aussi son camp pour une petite chasse en solitaire. Aux alentours du vieux Phare la chasse commence. Mais la chasseuse est chassée par... Le renard. Il l'attaque par derrière, la prenant par surprise. Les bruits du combat alertent Feuille de Ronce, toujours sur les traces de l'animal.

A vous d'écrire la suite. ;) Pensez à décrire votre sortie du camp, le début de la chasse/traque, etc...!

As de CoeurNuage d'Acide ; Ruines du Château.

As de Coeur quitte le camp afin d'explorer plus en détail les fameuses ruines. Nuage d'Acide part à la chasse aux plantes, se perd sur ces terres encore inconnues et se retrouve non loin du château. Et après ?

Par manque de participants (et de temps) seuls ces duos ont été faits. Merci de votre compréhension ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Contenu sponsorisé



RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Vide
MessageSujet: Re: RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire   RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP AU HASARD ▬ Venez vous inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRES × Venez jeter un oeil ils valent le détour !
» Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Liens & RP-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software