Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez Vide
MessageSujet: Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez   Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez Empty30.08.12 16:51

PSEUDO A ECRIRE ICI
» Le principal...




10 lunes Lunes ♣ Solitaire //POUR LE MOMENT//♣ Solitaire donc pas de rang

» Noms :Symphonie - Nuage Symphonique - Symphonie des Etoiles ; » Surnom : Symph' ; » Sexe : Femelle ; » Personnage : poste vacant, » Autre : Elle est la fille d'As de COeur et de Perle d'eau ( = morte ) Lors de l'attaque des chien (= voir l'histoire d'As de coeur ) Pendant la fuite de son ancien clan sa famille c'est dispersé et sa mère ainsi qu'un de ses frère est morts. Elle recherche son père.

» Et en détail ?


Description physique • [trois lignes complètes minimum]
Contrairement a sa soeur Petite Symphonie ressemble d'avantage a son père à par les yeux. Yeux brun, pelage crème rayé a du gris, Longue patte et grande force. A vous de complétez


Caractère • [trois lignes complètes minimum]
Naïve- Courageuse-Pleine de bon sens - aimable- n'est pas avide de pouvoir - determiner - curieuse -Gentille - intelligente - Calme
A vous de complètez


Histoire • [trois lignes pour les chatons ; sept pour les apprentis & quinze pour les guerriers minimum]
Il faudra pour écrire son histoire que vous allez voir celle d'As de Coeur ( dans les carnets de bord ) Pour vous baser sur elle. Attention je veux absolument que l'histoire est un lien avec celle du père de la jeune chatte ! N'oubliez pas de préciser que sa mère et morte ainsi que son frère petit flocon lors de l'attaque de la meute. Parler aussi bien de As de Coeur ainsi que de Petit miracle sa soeur. ( contactez moi si il y a un problème je me ferrez un plaisir de vous aidez ^^ )


» Le gens derrière l'écran ?


Pseudo • Âge
» As-tu lu le règlement ? écrire ici ; » Le code ? écrire ici ; » Comment nous as-tu connu ? écrire ici ; » Activité : ../7 ; » As-tu un DC ? écrire ici ; Bon jeu sur le forum !


Je jure solennellement de ne pas plagier le contenu du forum ; formulaire de présentation par Tao ; no copy please.


Revenir en haut Aller en bas
 

Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miracle - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez
» SOLITAIRE - Aurore
» Un moment de solitude. Mais... Je me suis perdu... [RP LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Nous les attendons tous :: Scénarii-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software