Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Carnet de Bord Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Carnet de Bord Revenge Left_bar_bleue150/150Carnet de Bord Revenge Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Carnet de Bord Revenge Left_bar_bleue150/150Carnet de Bord Revenge Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet de Bord Revenge Vide
MessageSujet: Carnet de Bord Revenge   Carnet de Bord Revenge Empty19.06.12 15:59




Revenge

« Allons détruire les Clans »

Revenge est née il y a 15 lunes, un jour comme les autres.Il fut élevé par Madness, sa mère et redoutable solitaire crainte de beaucoup de chats.Dès qu'il vint au monde elle lui enseigna que les chats de Clans étaient des crétins mal entrainés qui devaient à tout prix disparaitre ainsi que tous les solitaires.Le jeune chaton fut bien vite d'accord au sujet des chats de clans mais pas au sujet des solitaires qu'il semblait apprécier ce qui énerva sa mère.Elle commença à durement l'entrainer à ses 4 lunes et bien vite il se transforma en petit soldat sous les ordres de la chatte grise.Lorsqu'il eut 5 lunes, sa mère lui annonça qu'elle allait mourir, elle allait se tuer pour qu'un solitaire naisse, un solitaire que Madness avait plus apprécier que son propre fils:Nuage du Phénix.Revenge accepta rapidement la mort de sa mère mais il se mit à secrètement haïr Nuage du Phénix devenu Larme du Phénix après le meurtre de la mère du chaton.Plus tard, il rencontra enfin le nouveau solitaire et ils eurent une petite "dispute" ce qui fâcha Revenge et commença à le détruire de l'intérieur.Il se mit à haïr les solitaires et surtout Larme du Phénix qu'il avait envie de massacrer, tuer, assassiner...Lorsqu'il atteint ses 8 lunes, il trouva le frère de Madness qui avait abandonner cette dernière, il le tua après s'être assurer que les parents de sa mère étaient aussi morts et après ce petit assassinat, il se promit de détruire les Clans pour sa mère.
Quelques lunes après cela, il rencontra une chatte de Clan, nommée Lueur du Printemps, il la convaincu de devenir solitaire.Elle accepta et ils restèrent ensembles pendant quelques temps, Lueur de Printemps apprit qui était réellement Revenge, le fils de sa pire ennemie et elle lui avoua son amour tout comme le solitaire gris.
Mais malheureusement ils se disputèrent en quelque sorte et Revenge s'enfuit, il croisa Larme du Phénix et s'allia avec, plus tard, ils semèrent la zizanie dans les Clans en proposant aux chats de Déserter.Certains acceptèrent et les rejoignirent, le fils de Madness croisa alors un ancien apprenti des Marais, Nuage de Tigre qui se rebaptisa Sombre Tigre, il accepta de lui enseigner à tuer et c'est ainsi que le Déserteur effectua son premier meurtre sous la "surveillance" de Revenge.
Peu de temps après, les Déserteurs avec lesquels le solitaire gris s'était allié réussirent à battre les Clans et à les forcer à partir.Le fils de Madness revit son apprenti et le fit tuer une seconde fois avant de lui annoncer qu'ils se reverront une dernière fois lorsque le Déserteur sera prêt.




→ MES RECHERCHES ←
Des ennemis ? free
J'ai vraiment besoin d'expliquer? x)

Un adorateur //SBAAF// ? free
Oui un admirateur, quelqu'un qui voudrait me ressembler *.* En cas d'envie, MPotter moi








Dernière édition par Revenge ~ Automne le 20.06.12 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Carnet de Bord Revenge Left_bar_bleue150/150Carnet de Bord Revenge Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Carnet de Bord Revenge Left_bar_bleue150/150Carnet de Bord Revenge Empty_bar_bleue  (150/150)

Carnet de Bord Revenge Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Revenge   Carnet de Bord Revenge Empty19.06.12 16:03

Ma chère mère, ma mentor, mon idole...


    Madness

    Mère, tu m'as tant appris, je te respecte tant et tu me manques tellement.Je sais que certaines de mes actions t'ont déçue mais j'ai bien l'intention de détruire les Clans pour toi.Je t'ai parfois détester, lorsque tu m'as abandonner par exemple, mais au final, j'ai toujours voulu te rendre honneur.Je t'offrirais la destruction de ces Clans, cette victoire te reviendra, d'ailleurs toutes mes victoires jusqu'à aujourd'hui t'appartiennent.Eh oui malgré toutes ces souffrances que tu m'as fait enduré, je t'aimerais toujours maman...Enfin tant que tu ne causes pas plus d'ennuis que tu n'as causé à Lueur du Printemps.



Celle que j'aime


    Lueur du Printemps

    On s'est rencontrer dans les territoires libres, je t'ai tout de suite sentit différente des autres, tu m'as annoncé que tu avais du mal à croire dans ce satané Clan des Étoiles.Je t'ai invité à devenir solitaire, tu as accepté et nous avons vécu ensembles pendant un certain temps.Puis par malheur tu as appris qui j'étais, à cause de ce maudit chat de Clan, tu as dû me détester de t'avoir mentit mais au final tu m'as pardonné n'est-ce pas et nous nous sommes avoué notre amour réciproque.Ma mère me hait certainement mais qu'importe, tu es bien plus importante pour moi Lueur du Printemps ♥ J'espère que tu resteras à mes côtés pour toujours et qu'ensembles, nous détruirons les Clans.



Mon ennemi juré


    Feu de Sang

    Oh je te hais, tu ne peut pas savoir à quel point!A cause de toi j'ai perdu de vue celle que j'aime et elle m'a trahit pour te sauver.Si je te retrouve, cela ne fait aucun doute que je chercherais à te tuer.En tout cas, j'ai tant envie de détruire ta vie, réduire ta vie de chat de Clan à l'état de poussière...
    .



Mon allié?/ami?


    Larme du Phénix

    Mon allié?Mon ami?Est-ce que je t'apprécie vraiment ou est-ce par obligation pour ma mère que je ne te saute pas dessus à chaque fois que je te vois ?(Pour te blesser hein pas pour autre chose :3)Mes sentiments pour toi sont confus...je te hais, je te respecte et je t'apprécie en même temps...Je sais que je ne dois pas t'attaquer, par respect pour Madness, et je sais que c'est elle qui t'a demander de la tuer.Je sais qu'elle t'a demandé ça pour que tu lui prouve que tu étais prêt à tuer et à survivre seul dans la forêt.Elle t'apprécier, plus qu'elle ne m'apprécier...Elle m'a dit à quel point elle serait fière de mourir par ta patte, elle doit sûrement me haïr pour tout ce que j'ai fais mais elle doit être tellement fière d'être morte, tuée par celui qui a tant accompli.Je comprends que je suis jaloux de toi, toi qui a tant d'importance pour tout ces chats.Mais c'est aussi la raison pour laquelle je te respecte...



Mon apprenti


    Sombre Tigre

    Disons que la première impression ne fut pas la bonne.On s'est légèrement disputer mais qu'importe, j'ai réaliser que tu serais un solitaire très fort si je t'aidais à tuer.Tu as été un plutôt bon apprenti, tuant avec facilité et sans regrets, je n'ai pas eu tort en acceptant de t'apprendre l'art du meurtre.Bon il est sûr que tu as encore des choses à apprendre mais je suis sûr que tu seras prêt pour notre dernier entrainement, l'entrainement qui clôtureras tout ça, il nous faudra du temps avant d'être prêt pour cet entrainement.Tu devras être capable de m’immobilisez et moi je devrais avoir fini tout les objectifs que je me suis fixé dans la vie.Ensuite tu traceras ton chemin en prenant les bonnes décisions.J'espère que je pourrais être fier de toi Sombre Tigre...



Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord Feu de Sang
» Carnet de bord Utopie Nostalgique
» Carnet de Bord Petite Autarcie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Carnets de Bord-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software