Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 Carnet de Bord As de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
avatar


ϟ POSTS : 108

MessageSujet: Carnet de Bord As de Coeur   21.06.12 15:02



As de Coeur - No name



Who is he
Jeune chat de 26 lunes il est un tueur or norm ! Méchant, arrogant, vicieux et même pervers dans les deux sens du therme son caracthère se résume a un mot : Folie. As de Coeur est un chat complètement Cruel et sans aucune pitié. Il te tuera sans vergogne même si tu es son frère ou son meilleur ami. Il n'agit que pour lui. Il porte eun pseudonyme :  As de Coeur. Mais son vrai nom est No name car il change toujours de personnalité et de personne. Prenez garde a lui chat du futur !

Ce qu'il faut savoir
Il ne recherche absolument rien comme liaison sauf des ennemis mais si vous voulez RP avec lui demander moi ! Et si vous avez une idée de lien proposer moi aussi ;D

Si vous avez des idées pour d'autre lien ou si un des liens présent vous intéresse contactez moi pour m'en parler

___________________________
D. ouble C. ompte d'U. topie N. ostalgique



As de Coeur


is this the way you wanted it ?


S.e sera donc toi ? L'artisan de ma propre mort ...


Spoiler:
 


Dernière édition par As de Coeur le 17.07.13 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
avatar


ϟ POSTS : 108

MessageSujet: Re: Carnet de Bord As de Coeur   23.06.12 8:18


Feuille d'automne


Feuille d'Automne
Nature du lien
Sale Fripouille ! Tu as vraiment un sale caractère mais bon j't'aime bien ! J'aime bien ton coté borné et pis surtout la haine que tu éprouve pour ton frère. Par contre t'a intérêt d'arrêter de m'appeler Assounet ou je t'étripe c'est clair ! M'enfin je suis content de d'avoir retrouver nous allons pouvoir continuer nos plan diabolique ! *Rire sournois*
Nos RPs


The evil beings find themselves again
Résumé :
Les deux chats se retrouvent après une longue séparation. Ils se racontent leurs mésaventures depuis la fois ou il ne se sont plus vu puis il vont commencer a mettre en place leur plan.
« Sale Fripouille de Feuille d'Automne ! »




___________________________
D. ouble C. ompte d'U. topie N. ostalgique



As de Coeur


is this the way you wanted it ?


S.e sera donc toi ? L'artisan de ma propre mort ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
avatar


ϟ POSTS : 108

MessageSujet: Re: Carnet de Bord As de Coeur   11.08.12 13:57



Mon Histoire

Oublié, perdu, abandonné, égaré dans l'Ombre. Du sang, beaucoup de sang sur une fourure tigré. Un petit matou marche avec douleur. Il traine ses pattes les unes devant les autres. Ou vas t-il ? Que fait il ? Pourquoi le fait il ? Il n'en a aucune idée. La seul chose qui sait est simple. Au dela du soleil couchant. Cette phrase tonne dans sa tête accompagné d'un horrible mal de crane. Il n'a pas encore oublié ce qu'il c'était passé. Tout le malheure qu'il avait vécu jusqu'à maintenant s'abbat de nouveux sur lui et au moment ou le petit chat de goutière s'éfondra par terre, laissant jaïr une vague de poussière qui l'obligea à tousser de toute les forces qu'il lui restait, il se rememora une seconde fois le « malheur ».

Le ciel est noir, c'est normal papa ? »
Un petit chat tout blanc avec des taches noire parlait a un autre chat au pelage gris tigré. Il semblait appeurer. Le chat de goutière leva la tête vers le ciel qui prenait à présent une couleur teinté de rouge. Soudain un éclair zebra le ciel et toute la petit foule de chat sursauta. Le petit chat de goutière se tourna vers le chaton blanc et noir pour lui répondre d'une voix grave :
« Non … Ce n'est pas normal mon chéri. J'ai peur qu'il revienne. »
Le chat de goutière se tourna vers l'assemblé de chat et les regarda tous un par un. Tout les chats présent affichaient sur leur visage un sentiment de terreure et de souffrace. Le chat de goutière soupira. Il fallait y arriver. Quoi qu'il advienne. Et puis, d'un coup, tout le monde se figea. Un cris effroyable venait de casser le silence. Le petit chat tigré plissa les yeux esperant se trompeit de la provenance du cris. Quand il les rouvrit il hurla.
« TOUS AUX ABRIS ! PLANQUEZ VOUS ! »

Et se fut la paquaille les chats allaient dans toute les directions ne se souciant que de leur propre vie cherchant un endroit ou se cachait. Mais il n'y avait rien. Tout autour de l'assemblé de chat, le seul paysaqe que l'on pouvait trouvé était le même. Une foret autrefois belle et calme venait d'etre bruler, de la boue empêchait tout chats de courir, le ciel était sombre nul trace de lumière venait encourageait les chats en détressent. Le clan des étoiles venait d'abandoner tout les chats de la foret. Au bout d'un court instant il se mit a pleuvoir. Un pluie torride, sans pitié pour les chats affolaient. Et puis les bêtes arrivaient à grand pas. Des chiens affamés courrait vers la foule de chat qui ne pensait plus à se battre. Un à un les chats se faisait croquer déchiquéter et finissaient en os broyer. Le chat de goutière hurla de rage en sautant sur un beacle harrier. Fou de rage il s'accrocha à l'oreille de la bête en la lui arrachant. Du sang, beaucoup de sang. Du sang proupre sur de la boue noir. Et le chat de goutière profita de la douleur que supporter avec difficulté le chien pour faire un deuxième assaut et lui percait les yeux de ses griffes. Le chien hurle de nouveau et puis du sang, beaucoup de sang. Quand la bête tomba par terre Le chat gris tigrès lui perça la gorge et le chien mourut en baignant dans un flaque de son propre sang. La meute regarda le Beagle Harrier à terre et recula. Fier de lui Le chat de goutière regarda les bêtes en feulant. Soudain ce qu'il vit fut effroyable. Le chaton blanc et noir trébucha devant un grand bergé allemand. Le petit chat leva la tête et pleurant alors que le chien ouvra la geule pour le refremer sur la tête du chaton. Du sang, beaucoup de sang. Le chat de goutière hurla de rage. Le petit chat était mort.

Petit flocon …. PETIT FLOCON !!!! »
Le chat de goutière s'appreta a sauté sur le gros chien quand il enttendit une petit voix derrière lui :
« Attend … As de Coeur … Attend »
Le prénomé As de Coeur se retourna tout en pleurant.Les chiens prenait la fuite et il ne restait que des cadavres et des os de la petit troupe de chats qui c'était enfuis. Il regarda la chatte qui l'appellait et murmura :
« Pétal de Rose … Je suis désoler je m'en veux tellement tout es de ma faute .. »
Le chat s'englota et se pencha vers la chatte pour plongé son museau dans sa fourrure crème. Le jeune chatte murmura :
« Fuis As de Coeur, pour moi c'est finis et pour Petit Flocon aussi ... »
Elle se mit a pleurer a son tour, elle avait une énorme morsur dans le ventre et le sang coulait, beaucoup de sang … Elle continua
« Perle Scintillante c'est enfuit avec Petit miracle et Patte de Loup …. Il … Faut que tu l'es rejoigne … Il n'y a plus rien a protèger ici … Je vais partir rejoindre notre chaton … Vas protéger ceux qui en ont besoin … Notre porté ... »
La petite chatte crème peinait à respirer et finis par sourir en prononçan ces derniers mots :
« Au delà du soleil couchant ... »
Et elle mourut laissant derrière elle une vie qui aurait pu etre belle . As de Coeur pleurait de nouveau en hurlant :
« Reviens ! Reviens ! Je ne peu pas vivre sans toi ! REVIENS ! Tu es tout ce que j'avais dans ce monde … Tu es mon soleil …. Il faut a présent que tu te lève ... »

As de Coeur plein de boue et de sang se releva en enttendant les cris des chiens qui revenaient. Il courru loin aussi vite qu'il put. Sees pattes s'enfoncaient dans la boue toute mole si bien que par moment il trébuchait mais toujours il se relevait poursuivant sa course sans même reflechir d'ou il aller. Quand il s'arreta de courir, ses pattes était blaissés jusqu'au sang et sa fourrure était recouvrete de boue. Il regarda le ciel et pleura toute les larme de son corps. Quand il s'arreta de pleurer il vit le soleil couchant et il voulut se rapproché de lui. Mais ses pattes ne lui obéissaient plus ses muscle lui faisait soufrir si bien qu'il s'écrasa dans de la poussière.

Quand il ouvrit les yeux il entendit d'abord des voix puis il vit des visages. Il avait tout oublié. Son pelage était propre et ses blessures pensaient. On lui demanda :
« Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que faisais tu ? »
Puis un voix plus forte que les autres lui dit :
« ici tu es dans le Clan du Chaos tu ne crain rien tant que tu obéis. Repose toi pour le moment »
Dans ma tête il n'y a une seul chose qui reste de mon passé : du sang, beaucoup de sang. Du sang proupre sur de la boue noir ...


___________________________
D. ouble C. ompte d'U. topie N. ostalgique



As de Coeur


is this the way you wanted it ?


S.e sera donc toi ? L'artisan de ma propre mort ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
avatar


ϟ POSTS : 108

MessageSujet: Re: Carnet de Bord As de Coeur   12.09.12 13:19

Chapitre 1 : L'enfance, un enfer sans trace de lumière ...

« Du rouge, du sang. A l’aide ! Aidez moi ! Je vous en conjure ! Ne me laisser pas au milieu de tous ses cadavres à hurler sans pouvoir m’arrêter ! Ne voyez vous pas que je me sent seul ? Ne voyez vous pas que je pleure ? Ne voyez vous pas que j’ai mal ? Je ne supporte plus la vu du sang … Je ne veux plus jamais voir de cadavre de ma vie ! Allez ! S’il te plaît Soupir Noir ! Laisse moi voir la lumière du soleil. Mes yeux de chaton ne la connaissent même pas … Aime tu a ce point me faire souffrir ? Ou as tu un but réelle a tout cette torture ? Dis moi Soupir Noir ! Abrège mes souffrances. »

[color=black]Bonjour cher étranger. Je suis Espoir du Matin. Tout le monde ici m’appelle comme ça car depuis tout jour je rêve de voir la lumière du jour. Dehors ils disent que je vais bientôt sortir parce que j’ai à présent 10 lunes. Je suis heureux. Je vais quitter cette tanière sombre. Depuis que j’ai trois lunes on m’as enfermé ici, au milieu de cadavres de ma meute. Je ne me rappelle de rien du monde du dehors. Juste de ma mère. Ma mère elle a toujours était près de moi. Aujourd’hui encore elle est la. Soupir Noir la amené ce matin. ET vous savez comment elle m’a dit bonjour ? En silence bien sur … Il venait de la tuer ! Soupir Noir voulais simplement qu’elle me dise bonne chance avant que je sorte de la tanière. Dans notre meute les règles sont simples pour pouvoir survivre … Ils faut être le plus fort. Nos entrainement sont rude mais ici on ne se fait d’amis … Non seulement des allié ou des ennemis. Dans les 14 jeunes qui sont né la même année que moi seulement 6 pourrons devenir des Elites. Les autres … Et bien ils seront mort pendant les entrainements. Moi aujourd’hui j’ai fait la promesse a maman que je ne mourrai pas. Je veux être le plus fort et de cette manière je pourrai tuer Soupir Noir et changer la meute en un clan comme on m’en a déjà parler. Oui … je voudrai vivre dans un clan ou tout le monde s’aide. Vraiment … Ca doit être merveilleux d’avoir des amis … Ah ? Tient c’est la voix de Soupir Noir ! Il vient me chercher ! Enfin !... Il entre en arrachant la barrière qui retenait ma prison dans le noire. Je plisse les yeux. Mais ne bouge pas. Je suis toujours assis a la même place, je n’ai pas bouger. Je ne bouge jamais.
Viens ! Me dit il.
J’obéis. Enfin j’essaye. Je mes un bien en avant mais quand je m’appuie dessus je tombe directement. J’entends Soupir Noir rire. Non ! Il faut qu’il est une bonne impression. Ma mère m’avait dit qu’il fallait que je donne une bonne impression de moi à Soupir Noir pour ne pas mourir dès le premier jour. Doucement je me relève et en serrant les dents je me mets à marcher tant bien que mal. Ne me pousse pas ! Si tu me pousses je tombe ! Je passe devant lui sans un mot. Je sens les larmes montaient a mes yeux. Je serre encore plus les dents. Ne jamais montrer un signe de faiblesse ! Je baisse le regard. C’est ce que ma dit maman parce qu’au sinon je deviendrais aveugle et ils me mangerons pour le repas … Je fait ce qu’elle ma dit. Je veux vivre.
Aujourd’hui tu as ton seul jour de libre ! Profite en pour connaître le camp. Bonne Chance ! Enchaina t’il. Ah ! oui avant que j’oublis Il y a déjà 4 morts sur les 14 jeunes.
Déjà 4 … Je tremble. Je ne veux pas mourir moi … Je pense soudain a mes frère et sœur. Je ne l’ai pas revus depuis l’époque de mes 3 étoiles … J’espère qu’il vont s’en sortir … Je me réintégrasse au 4 mort et je demande :
- Ils … sont morts de quoi ?
- Infection. Maladie. Tristesse. Toi aussi tu devrais aller voir la chamane. Elle te guérira.
- Bien.
Sans dire un mot de plus je quitte Soupir Noir et me dirige vers ce qui ressemble a la tanière de la Chamane. Tout le monde me regarde. Ils ricanent. J’entends des chuchotements. Certain me feulent a la figure. Ils veulent voir comment je réagis. Je reste neutre. Je trace mon chemin sans faire attention a leurs pitrerie. Si ils me bousculent je feule en couchant les oreilles. Je suis presque soulagé quand enfin j’entre dans la tanière de la chamane. J’entends des murmures. Je tends l’oreille.
« Tu vas mieux comme cela ? »
« oui.. Merci »
Quelqu’un tousse
« Je pense qu’il vas bientôt être temps de l’évacuer »
Je jette un coup d’œil. Il y a un chat allongé par terre. Il est plein de sang et on voit les moitiés de ses côtes.
« Mais … Nuit étoilé on ne vas pouvoir l’emmener dans ses conditions ! »
« Nous n’avons pas le choix Grain de Sable … Ils vont le tué … »
« Alors je m’en charge tout de suite. Appelle Améthyste pour l’a prévenir qu’on emmène le blessé dans le clan. »

« D’accore, je m’en charge … »
Un clan ? Mais que faisait il avec ce pauvre chat ? Et pourquoi parlait il de clan ? Soudain je sens un regard lourd qui se pose sur moi. Je relève la tête. Devant moi se tient une chatte noire luisant aux yeux violets. Elle me perce de son simple regard. Je me sens mal. Elle est la devant moi, un être magnifique. Propre, élégante, distinguer, belle … Tout le contraire de ce que j’était pour le moment, un chat sale plein de sang qui pue la pourriture des cadavre. Pourtant elle ne semble pas dégouté a croire qu’elle voyait des horreur tout le jours. Elle me dit :
« C’est donc toi ? Le fils de Belle-de-Nuit. »
Je hoche la tête.
« Quel es ton nom ? »
« Espoir du Matin. C’est le nom qu’il ma donné … »
Il c’est bien évidemment Soupir Noir.
Elle hoche la tête.
« Je me nomme Améthyste. Je suis la chamane. Bienvenu en Enfer … »
Je suis tombé amoureux d’elle rien qu’en la voyant.
« Et toi ton vrai nom c’est As de Cœur. Tu es un As. Tu es le gagnant. Enfin c’est ce que ta mère a décidé. Moi je suis là pour que tu vives. Je vais t’aider mais d’abord je vais me présenter. Améthyste, Chamane, 3 lunes et 10 étoiles. A toi de te présenté dis moi tout de toi, après nous procéderons a l’analyse je verrai comme ça si tu a des Infection ou non. »
Elle avait enchainer tout d’un coup. Plein d’information qu’il fallait que j’enregistre. Elle voulait donc m’aider ? Je voulais lui poser un flot de questions mais je me contentai de lui obéir.
« Je me nomme Es … As de cœur j’ai 3 lunes et 5 étoiles et …»
Ma voix était sans aucune intonation. Cela faisait une éternité que je n’avais pas parler a quelqu’un sans supplier ou pleurer. Mais le pire c’était que je ne savais pas quoi lui dire sur moi …

___________________________
D. ouble C. ompte d'U. topie N. ostalgique



As de Coeur


is this the way you wanted it ?


S.e sera donc toi ? L'artisan de ma propre mort ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carnet de Bord As de Coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord As de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle Carnet de Bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Carnet de bord d'une étoile filante
» Fiche technique//Carnet de bord
» [Fifa 13] Carnet de bord de Claude Makelele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Carnets de Bord-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software