Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Lueur du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Soleil
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Nuage du Soleil


ϟ POSTS : 670
Rien : ....

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue5/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (5/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue147/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (147/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty28.04.12 19:16

oO Présentation de Lueur du Soleil Oo



Profil du Joueur

Voir mes diverses présentations, Revenge ou Pluie d'Hiver ou mes anciens comptes

Profil du Personnage

Nom : Lueur du Soleil
Rang : [x] Chaton | [] Apprenti | [indisponible] Apprenti guérisseur | [] Guerrier | [indisponible] Autre (précisez: ... )
Lune(s) : 0 Lunes
Clan : [] Océan | [] Ruisseau | [x] Marais | [indisponible] Solitaire
Sexe : [] Mâle | [x] Femelle

Description physique [3 lignes minimum] :

Lueur du Soleil est appelée ainsi à cause de la couleur de son court pelage roux, cela semble normal que son pelage soit de cette couleur puisque sa mère a la même couleur de pelage et son père a le pelage sombre avec des reflets rouges.Ses yeux sont bleus clairs, très clairs, plus clairs que ceux de Pluie d'Hiver qui elle les a bleus foncés.Elle a une taille acceptable pour une chatonne, ni trop petite, ni trop grande, dans la moyenne en fait...Elle n'a aucun défaut au niveau physique, aucun problème d'une quelconque nature.

Caractère [3 lignes minimum] :

On ne peut pas dire que la chatonne ai du courage, tout ce qu'elle sait faire c'est obéir, obéir sans poser de questions.Jamais vous ne trouverez plus obéissante mais en même temps aussi poltronne.Si un danger menace le Clan, il vaut mieux ne jamais faire appel à elle.On ne sait pas d'où elle tient ça puisque ses parents n'ont jamais eut peur comme elle, elle est du genre à ne pas oser mettre une patte dehors de peur de se faire manger par un autre animal.Sa mère désespère à l'idée que sa chatonne ne soit même pas capable de se défendre contre les ennemis.

Histoire [4 lignes minimum] :

Il était une fois deux chats qui s'aimaient mais qui ne le savaient pas.Un jour le mâle décida de faire le premier pas et le couple se forma.Ils eurent des chatons et désormais on espère qu'ils vivront heureux comme dans les contes.En tout cas, ils ne seront certainement pas heureux de voir leur progéniture être aussi peureuse, elle ne semble pas vouée à un grand destin.Pour le moment sa vie ne fait que commencer et l'on espère qu'elle se passera bien et qu'au fil de ses possibles aventures, elle ai plus de courage enfin, même qu'elle ai du courage, on ne peut pas dire "plus" puisqu'elle n'en a même pas.

Qualités [au moins deux] : Intelligente &.& Obéissante
Défauts [au moins deux] : Peureuse &.& Totalement soumise
Famille [si vous en voulez] :
[] Un/des ami(s)
[] Un amour
Un père Feu de Sang
Une mère Pluie d'Hiver
Un/des frère(s) Voir les autres chatons de Pluie d'Hiver et Feu de Sang
Une/des sœur(s) Voir les autres chatons de Pluie d'Hiver et Feu de Sang
[x] Autre (précisez: un ennemi dans un des Clans(vu qu'ils sont réunis) qui lui en ferait voir de toutes les couleurs en profitant qu'elle soit trop peureuse pour aller se plaindre ou pour se défendre? )

Autre: Nothing thanks
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue3/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty28.04.12 21:24

Re bienvenue ma femme chérie!!! <33
Raaaah ma fiiiiille <33 Présentation Lueur du Soleil 3973013616 Présentation Lueur du Soleil 811409510 Présentation Lueur du Soleil 364802278 *Feu de Sang en mode papa gateau*
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty28.04.12 21:25

Merci ma femme d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue0/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue130/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty29.04.12 7:57

Mdr pour l'ennemi je peux te proposer Nuage du Loup ? xD
Sinon re-bienvenue ma femme <3 Bon jeu avec ton nouveau perso. Il ne manque que l'avatar pour être validoch mais t'es pas pressée je suppose puiqu'ils ne sont pas encore nés (ou alors j'ai encore loupé un évènement... --').
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty29.04.12 13:58

Okay pour l'ennemi =3
Merci ♥ En fait je sais pas trop si Sang veux qu'on fasse le RP de mise bas ou pas? En tout cas pour l'avatar j’attends qu'une âme charitable accepte ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue2/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty29.04.12 15:01

Re- bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty29.04.12 15:02

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue3/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty29.04.12 18:11

Oui je voudrais un RP de mise bas!! :D (enfin... Pas pour Sang :P)
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty29.04.12 23:10

D'acc, on le commence dès que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue3/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty30.04.12 9:13

Quand je veux... Dès que tu te connecte et peu le faire? <3 Présentation Lueur du Soleil 99708 (sauf si tu veux que je commence mais c'est plutôt les femelles qui le font. Déjà que Sang est pas très virile.)
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty30.04.12 14:01

Okay je le commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue4/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Présentation Lueur du Soleil Left_bar_bleue150/150Présentation Lueur du Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty05.05.12 10:28

Bon bah l'avatar y est je valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Contenu sponsorisé



Présentation Lueur du Soleil Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lueur du Soleil   Présentation Lueur du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lueur du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Petit Espoir
» Présentation As de Coeur
» Présentation Patte d'Ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software