Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Présentation As de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty20.06.12 15:55

As de Coeur
» Le principal...




27 lunes♣ Clan de l'Ocean♣ Guerrier

» Noms : Petit As - Nuage d'As - As de Coeur - Etoile d'As; » Surnom : Assounet; » Sexe : Mâle; » Personnage :inventé.

» Et en détail ?


Description physique •PLus de 3 linges
As de coeur est en faite un chat de gouttière il est un petit chat Tigré noir au yeux bleu glacial. Petit mais imposant avec des muscles puissant est des griffes acérés. Il possède aussi un charme très positif et une grande rapidité que lui offre son petit et agile corps


Caractère • [trois lignes complètes minimum]
As de Coeur est un chat complètement fou. Il peux être euphorique et cruel a fois. Il n'as pas de caractère et c'est pour cette raison qu'il est fou car tout les jours il s'en forge un nouveau. As de Coeur et quand même un chat cruel avec qui il faut se méfié . NE jamais lui faire confiance ! Na jamais l'écouté ! Il est méchant, vicieux, arrogant. Fou.


Histoire
Abandonner jeune par sa famille, il est le resultat d'un couple de domestique et de solitaire. Très vite il appris a ce débrouiller seul et puis comme toute histoire la sienne commença ce jour là. Le jour ou tout c'est envolé, tout a disparut. Le début de son histoire n'est pas vraiment un début mais une suite. Quand je vous parle du commencement de son histoire je vous parle du commencement de sa folie. Car As de Coeur n'as pas toujours était As de Coeur. Maintenant il est comme il est et il ne veux pas changer car il aime la cruauté. Du moins c'est ce qu'il se dit .

Quand je me suis réveillé je ne savais plus rien. Plus rien même mon prénom. Quand je me suis levais mes pattes tremblée. J'avais oublié comment marchais. Quand je me suis réveillé j'avais faim, j'avais soif. Je me rappelais plus a quand daté mon dernier repas. Quand je me suis réveillé, j'ai regardé autour de moi. Je ne savais plus ou j'étais. Je ne savait plus qui j'étais, ni ce que j'étais. Je n'avais pas perdus la parole. c'était la seul chose qui me restais. Tout autour de moi la mort sentait a plein nez. Ce jour la je me suis approchais d'une grande flaque d'eau. J'ai regardais a travers, je me suis vu. Alors je ressemble a ça ? Me suis je dis. Je regardai bien, la flaque d'eau était en faite une flaque de sang qui coulait, coulait. Elle glissait sur la terre marron jusqu'à arrivait a mes pattes, là je sentis le sang encore chaud empreignait mes coussinet. Je regardai d'ou le sang venais. Un tas de chats mort était là, a quelque mètre devant moi. Je me rappelle d'avoir crié, d'avoir hurler, un cris d'effrois, de stupéfaction , de peur ? Devant était empilé des dizaines de corps fraichement tuer. Des femelles, des mâles et même des petits. Ils étaient tous là la bouche et les yeux ouvert ayant des blessures immondes et le cou a moitié arrachait. Je pris la fuite. Je ne pouvais faire que cela, prendre la fuite. Puis une voix résonna dans ma tête une voix qui raisonne toujours quand je suis mélancolique. Elle me disait ces paroles : "Tu as vu ce que tu as fais ?" Et je lui répondais en hurlant : "NoooooN ce n'est pas moi ! je n'y suis pour RIEN" et je pleurai et je pleurerai, et je pleure. Encore toujours et as jamais.
Je suis No name, je n'est pas de prénom je suis un solitaire je n'est pas d'avenir, je n'est pas de passé et j'ai peur du présent. Toi là ! Oui toi ! Connais tu mon vraie prénom ? Connais tu mon passé ? Sais tu pourquoi je vis ?

ET la voix continua de parler :

Es-tu né solitaire ou chat de Clan ? As-tu un passé, ou te l'inventes-tu seulement ? Tu doutes, tellement incertain. Tes pensées s'envolent, oisives, inutiles. C'est un poids qui s'ôte de tes épaules. Tes yeux se perdent dans le bleu du ciel. Tu fuis cette question, je le vois bien. Penses-tu sincèrement qu'il faille taire ces questions pour qu'elles disparaissent à tout jamais ? Elles reviennent, chaque fois plus nombreuses. Tu doutes, As de Coeur. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu ne veux plus savoir.

Un jour tu es calme un jour tu ne peux te retenir. Tu ne cesse de te tourmenter. Mais crois tu vraiment que ce sois utile ? Crois tu qu'un jour tu sera en paix avec toi même. Non chant du Rossignol, non. Tu ne sera jamais tranquille tant que tu ne trouvera pas les réponse a tes question. Alors, cherche. ChercherAs de Coeur, Cherche et trouve !


» Le gens derrière l'écran ?


Pseudo • Âge
» As-tu lu le règlement ? Oui ; » Le code ? Codes validés ; » Comment nous as-tu connu ? c'était Feu de Sang mais ça fait longtemps maintenant x); » Activité : 7/7 ; » As-tu un DC ? OUi ; Bon jeu sur le forum !


Je jure solennellement de ne pas plagier le contenu du forum ; formulaire de présentation par Tao ; no copy please.




Dernière édition par Echo le 20.06.12 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue0/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue130/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Re: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty20.06.12 16:25

Pourrais-tu juste terminer les trois lignes de physique ? Merci ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Re: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty20.06.12 16:40

Tu pourrai me mettre la couleur de clan de l'Oceanvu que Echo fait lui aussi parti du clan de l'Ocean
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue3/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue150/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Re: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty20.06.12 18:07

Je t'ai mis dans le clan de l'océan.
Par contre:
Ariel n'est ni une andouille ni une peluche donc tu devras faire un joli RP pour pouvoir rentrer dans le clan avec un super bobard.
Conseil: Tu fais que As de Coeur se blesse tout seul de manière grave (genre si il reste tout seul il risque de mourir) tu le fais ramener Echo dans le clan de l'Océan. Ensuite tu explique que des chats errants vous ont assaillis et massacrés dans la forêt profonde. Tu dis que tu es un solitaire/voyageur qui s'était retrouvé là par erreur et que les errants de la forêt profonde t'ont attaqué, Echo est arrivé pour te protéger (sans doute en t'entendant crier). Malheureusement il s'est fait tué et toi tu as fais semblant d'être mort pour qu'ils te lâchent. Ils ont balancés vos corps dans le ruisseau et se sont barrés. L'odeur du chat t'as indiqué d'où il venait; du coup tu n'as pas voulut le laisser là alors qu'il t'as sauvé. Genre ensuite tu fais genre que tu t'affaiblis beaucoup et la guérisseuse vient te soigner. Dans la soirée Ariel passe te voir tu lui dis que tu veux travailler pour le clan de l'océan pour payer ta dette envers Echo.

Voilà je te propose juste cette idée, si tu en as une meilleure hésite pas à la faire ^^
PS: Biensûr tu vas te tremper avec Echo dans le ruisseau de la forêt profonde et tu traverse le ruisseau qui délimite le territoires des chats errants.
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Re: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty21.06.12 14:28

Ne t'inquiète pas j'avais prévus de faire quelque chose de ce genre (: ton idée me semble parfaite et c'est exactement ou presque ce que je voulais dire ^^
J'ai fait un premier RP qui se nommez la mort d'Echo celui ci est juste fait pour montrer que le matou blanc est mort part contre ca te dis qu'on fasse un RP as-Ariel pour que les deux chat s'explique enfin pour que As raconte son mensonge et ramène le corps du pauvre Echo. Si tu veux tu pourrai dire que Ariel accepte le petit chat dans le clan mais en se méfiant de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue150/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue150/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Re: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty21.06.12 15:22

Re welcome Assounet x)

Hâte de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue4/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Présentation As de Coeur Left_bar_bleue150/150Présentation As de Coeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Re: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty21.06.12 15:44

Ok tout est bon ; je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Contenu sponsorisé



Présentation As de Coeur Vide
MessageSujet: Re: Présentation As de Coeur   Présentation As de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation As de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Coeur d'Emeraude
» Présentation Revenge
» Présentation Lueur du Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software