Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les crocs de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue150/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue150/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (150/150)

Les crocs de l'Hiver Vide
MessageSujet: Les crocs de l'Hiver   Les crocs de l'Hiver Empty29.12.12 19:01


"Oui Fleur de Pommier, je comprends, je ne vais pas attendre." Fit le vétéran à voix basse, le museau plongé dans la fourrure immaculée de sa soeur jumelle. Il lui lécha l'épaule avant de lui tourner le dos.
Le meneur quitta son antre, une grande rafale de vent le transit, lui ébourrifant la fourrure, il marcha assez lentement jusqu'à l'extrémité du promontoir, il passa sa queueu sur le dos de sa soeur pour la serrer contre lui. Elle n'était pas vieille.
"Que ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoir, pour une assemblée de clan!
Je nous réunis en ce jour pour baptiser une de nos vétérantes ancienne. Fleur de Pommier, ta douceur et ta persévérance a, pendant près de cinquante lunes soutenu le clan. Nous te remercions profondément e tes services et te laissons désormais te reposer. Fleur de Pommier, nous te nommerons Pomme Hivernale. Félicitations!"

S'exclama-t-il avec un grand sourire, tenir, il devait tenir, ne pas fondre en larmes alors que les forces de sa soeur la quittait de jour en jour. Elle n'était pas vieille non, mais personne dans leur famille ne vivait plus de soixate-dix lunes en général, dégénérescence quelconque. à cinquante lunes elle avait bien entamé sa vie. De plus, la perte de trois de ses chatons, de son compagnon et le fait qu'ils ne soient plus tout le temps ensemble ne devait point l'aider.

Le meneur sauta du promontoire et attendit sa soeur quelques mètres plus loin, commençant a discuter avec les autres membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Hivernale
Pomme Hivernale


ϟ POSTS : 232

Leaf of Cat
Expérience:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue150/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue150/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (150/150)

Les crocs de l'Hiver Vide
MessageSujet: Re: Les crocs de l'Hiver   Les crocs de l'Hiver Empty29.12.12 21:53

« Étoile Rouge, tu es là ? »

Sur un miaulement de son frère, la guerrière entra dans l’antre .L’hiver était là depuis déjà une lune, le froid engourdissait les pattes de la chatte. Elle pensa que si son frère acceptait sa proposition, elle pourrait finir la saison des neiges au chaud. Elle était lasse, lasse de s’occuper des autres pour les voir partir quelques années plus tard. Elle avait donné naissance à cinq merveilleux chatons, il ne lui en restait que deux. Son compagnon l'ayant quitté en même temps que sa seule et unique fille. Ils lui manquaient, mais elle avait appris à ne plus pleurée.

Elle arriva devant le matou brun.

« Étoile Rouge, le temps passe, il fait tourné la roue de la vie comme l’eau celle des moulins a bipèdes .cela fais déjà bien des lunes que nous avons quitté la tendresse maternelle. J’ai vu partir nos parents, mourir mes enfants, mon compagnon a lui aussi péri, mes nièces ont quitté leur foyer avant que j’aie le temps de bien les connaitre ; après tout peut être que tel est la vie des chats, quelques joies, très vite effacée par d’inoubliables chagrins. Au final, cinquante lunes ont passé, je me suis permis de croire qu’un futur calme et paisible me serais favorable, c’est pour quoi, mon cher frère, je te demande la permission de rejoindre les anciens … s’il te plait… comprend moi … et accepte … »

"Oui Fleur de Pommier, je comprends, je ne vais pas attendre."

Étoile rouge fit signe a sa sœur de le suivre sur le promontoire, ce quelle fit.
Le meneur posa sa queue sur le dos de Fleur de Pommier pour la serrer contre lui. Elle s’imprégnait de son odeur et de sa chaleur comme le ferait un chaton contre le ventre de sa mère.

"Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire, pour une assemblée de clan!
Je nous réunis en ce jour pour baptiser une de nos vétérantes anciennes. Fleur de Pommier, ta douceur et ta persévérance a, pendant près de cinquante lunes soutenues le clan. Nous te remercions profondément de tes services et te laissons désormais te reposer. Fleur de Pommier, nous te nommerons Pomme Hivernale. Félicitations!"


Ça y est, Fleur de Pommier était devenue une vétérante. Ce fut comme un poids en moins sur les épaules de la vieille chatte blanche. Pomme Hivernale, c’est ainsi que son frère l’avait nommée, c’était magnifique.

Son regard se posa sur le matou qui avait partagé avec elle le lait maternel. Elle le connaissait assez pour savoir que le chagrin le rongeait. Il sauta du promontoire pour allez discuter avec ses camarades de clan. Elle le fixa un instant puis sauta à terre. Elle ça glissa au coté d’Étoile Rouge et se mit a ronronné, Pomme Hivernale tenait ainsi de faire comprendre a son frère qu’elle était en paix …
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
* Oranger / * Boa
Loyiens
Loyiens
* Oranger / * Boa


ϟ POSTS : 370

Leaf of Cat
Expérience:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue2/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue120/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (120/150)

Les crocs de l'Hiver Vide
MessageSujet: Re: Les crocs de l'Hiver   Les crocs de l'Hiver Empty30.12.12 12:26

Ecaille du Boa

Il rentrait de la chasse, seul comme à son habitude. Voyant qu'un attroupement s'était formé près du promontoire, il déposa rapidement ses proies parmi les autres et rejoint son clan en trois enjambées.
Il reconnut bien vite le félin qui se trouvait aux côtés de son oncle : c'était la soeur de ce dernier et sa propre mère, Fleur de Pommier. Ecaille de Boa adressa un sourire chaleureux à sa maternelle avant de s'asseoir et d'écouter l'annonce de leur chef.

-Je nous réunis en ce jour pour baptiser une de nos vétérantes anciennes. Fleur de Pommier, ta douceur et ta persévérance a, pendant près de cinquante lunes soutenues le clan. Nous te remercions profondément de tes services et te laissons désormais te reposer. Fleur de Pommier, nous te nommerons Pomme Hivernale. Félicitations!

Un peu surpris, le guerrier se releva et avanca vers sa mère en même temps que le clan se dispersait. Avec douceur il lui lécha l'oreille et lui parla d'une voix douce et aimante :

- Maman ! Je ne savais pas que tu allais rejoindre les anciens maintenant ? Tu n'es pas vieille pourtant, je suis sûr que tu peux encore te battre... Après avoir réfléchi un instant, il ajouta : Mais si c'est ce que tu voulais, je suis content que cela soit fait, alors. Et ton nouveau nom est très beau !

Il sourit et ronronna en se frottant à Pomme Hivernale comme s'il n'était encore qu'un chaton joueur.

Etoile de l'Oranger

Quand elle entendit l'appel rituel d'Etoile Rouge, l'ancienne chef ouvrit un oeil et bailla. S'ébrouant, elle se mit sur pattes et se rapprocha du rocher sur lequel étaient juché Etoile Rouge et sa soeur. Etoile de l'Oranger se tint à l'écart du groupe, mais quand même assez proche pour entendre les miaulements du chef.
En apprenant qu'elle aurait à présent un compagnon de tanière (et pas non plus un vieux chat qui pert la raison, mais une chatte d'à peu près son âge), elle sourit. Attendant que le groupe se disperse un peu et que chacun reprenne ses occupations, elle se rapprocha de la concernée en la gratifiant d'un miaulement accueillant :

- He bien, Pomme Hivernale, sois la bienvenue chez les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Hivernale
Pomme Hivernale


ϟ POSTS : 232

Leaf of Cat
Expérience:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue150/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Les crocs de l'Hiver Left_bar_bleue150/150Les crocs de l'Hiver Empty_bar_bleue  (150/150)

Les crocs de l'Hiver Vide
MessageSujet: Re: Les crocs de l'Hiver   Les crocs de l'Hiver Empty30.12.12 17:59

Pomme Hivernale sursauta en sentant une langue rugueuse passer sur son oreille. Aussitôt, elle reconnu le parfum familier de son fils, Ecaille du Boa. Le jeune guerrier lui dit d’une voix douce et remplit d’amour :

- Maman ! Je ne savais pas que tu allais rejoindre les anciens maintenant ? Tu n'es pas vieille pourtant, je suis sûr que tu peux encore te battre... Après avoir réfléchi un instant, il ajouta : Mais si c'est ce que tu voulais, je suis content que cela soit fait, alors. Et ton nouveau nom est très beau !

Elle le regarda tendrement, dans son cœur, il serait toujours le chaton farceur et affectueux a qui elle avait donné naissance, pourtant il avait bien grandi, il était désormais un guerrier dévoué pour son clan. Elle était fière de lui, vraiment. D’une voix chaleureuse, elle lui murmura :

-Ecaille du Boa, je sais que c’est dure pour toi mais ma vie a été bien remplit. Toi, tes frères et ta sœur avaient été mes rayons de soleil et vous le sauraient toujours. J’ai besoin de me reposé maintenant. Et puis, ajouta elle une lueur de malice dans les yeux, ne croit pas que c’est parce que je suis désormais une vétérante que je ne peux plus bottez les fesses a quelques malotrus qui tenteraient d’envahir le camp.

La chatte au pelage immaculé caressa le flan du jeune male du bout de sa queue avant de rejoindre Etoile de L’oranger qui se trouvait un peu plus loin et dont les pupilles ambrées brillaient de bonheur. La vielle chatte lui dit avec un miaulement accueillant:

- He bien, Pomme Hivernale, sois la bienvenue chez les anciens !

Elle agita la queue pour remercier l’ancienne chef et vin se frottée a son pelage doré.

-Tu ne sera plus jamais seul , lui murmura-t-elle a l’oreille…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



Les crocs de l'Hiver Vide
MessageSujet: Re: Les crocs de l'Hiver   Les crocs de l'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les crocs de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Clan de la Rivière ::.. :: Camp :: Promontoire-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software