Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Vide
MessageSujet: Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )   Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty19.11.12 17:09

  • Je m'étire, je baille et je sors de cette tanière puante. Aujourd'hui je dois partir faire un truc de chasse avec mon sois disant apprenti. Génial ! Je vais surement bien m'amuser. Mais avant toute chose : Manger ! C'est fondamental. Je suis vraiment bien ici, à profiter des autres ! Depuis mon arriver je dois dire qu'il n'y a que des problèmes ! Surtout concernant Utopie Nostalgique ! Le pauvre à cause de la mort du chat de l'autre jour il est enfermer dans le clan de … du Ruisseau non ? Oué enfin bref ! C'était le deuxième mort ! Je suis fort non. Non. Je suis juste malin. Aaah …. Arrêtons de nous vanter sinon je vais y passer la journée. Il a surement raison Flocon ! Je suis peu être un idiot de solitaire qui ne pense qu'a tuer ? …. ET Non ! Non non non ! Et ! As ! C'est a cause de la meute ! C'est pas ta faute.

    Quoi qu'il en soit il faut que j’arrête de penser à ça ! Je devrai plutôt manger … Bien, aussitôt fait aussitôt dit ! Ou plutôt Aussitôt dit aussitôt fait ! M'enfin vous avait compris je mange vite fait je fait ma toilette et zou ! A la tanière des Apprentis ! Enfaite ? C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? Bon c'est pas là ? Je tourne à gauche puis à droite puis à gauche euh non … Punaise me perdre dans le propre lieu ou je vis … La galère … Ah ! Enfin ! Ca dois être là.

    « Nuage du Tonnerre ? Tu es là ? On dois partir en Truc .. Patrouille de Chasse …! »

    Ouf … Ca c'était fait. Maintenant attendons l'apprenti ! Si il est là ….
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 745
Rien : Sautillante

Leaf of Cat
Expérience:
Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Left_bar_bleue15/150Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty_bar_bleue  (15/150)
Points de vie:
Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Left_bar_bleue80/150Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty_bar_bleue  (80/150)

Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Vide
MessageSujet: Re: Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )   Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty19.11.12 19:55

Parce que j'étais seul même si d'autres apprentis m'entouraient. Parce que j'aimais ma fausse solitude. Je n'aurais pas été jusqu'à dire que j'aimais le Clan de l'Océan et que j'étais prêt à tout pour lui, non, loin de là. Et les Étoiles étaient le dernier de mes soucis. Mais je n'avais rien de mieux alors tant qu'à faire... La seule personne qui m'était réellement proche se trouvait être ma soeur jumelle, Nuage d'Autarcie. Un matin je m'étirai donc, prêt pour une nouvelle journée de chasse en solo. Que ce soit fructueux ou pas je n'en avais rien à faire, c'était l'instant qui comptait. Oui, celui-là même, quand la proie sent qu'elle est acculée, qu'elle ne peut échapper à la mort. L'impression de puissance est simplement fantastique. Parfois je me posais des questions, parfois non. Tuer pour tuer ne rimait pas à grand chose. Mais je ne pouvais nier le plaisir que ça procurait de temps à autre.

« Nuage du Tonnerre ? Tu es là ? On dois partir en Truc .. Patrouille de Chasse …! »

Je levai les yeux au ciel. Et voilà As de Coeur, mon mentor. Si je n'avais rien de précis à lui reprocher je ne l'appréciais simplement pas. Pas encore. Et peut-être jamais. Nous n'avions rien en commun, du moins pas pour le moment. Mais nous ne nous connaissions pas alors comment savoir ? Je sortis de la tanière, m'ébrouant au passage.

« Salutation As de Coeur. Je suis prêt à partir chasser avec toi. »

Il n'y avait rien de plus à dire et je ne cherchai pas à ajouter quoi que ce soit. Je filai me mettre quelque chose sous la dent. Certes ce n'était sans doute pas autorisé mais qu'importe. J'allais chasser toute la journée alors une souris de moins ou une souris de plus ne ferait pas une grande différence.

« M'apprendras-tu à me battre ? »

Parce que oui, même si je connaissais deux-trois petits trucs, j'avais hâte de débuter cette partie-là de l'entraînement de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Vide
MessageSujet: Re: Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )   Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty23.11.12 11:40

  • 1, 2, 3, 4 et …. Ah ! Un apprenti approche ! Je pense que c'est lui Nuage du Tonnerre mais je dois avouer que je n'en suis pas sur … J'ai une mémoire de poisson rouge et vu que je ne l'ai vu qu'une seule fois je ne me rappelle plus de sa tête …. Bah quoi ? Ca vous étonne peu être ? C'est normal non … J'en vois a longueur de journée des chat comme lui ! Avec aucune différence, ils se ressemblent tous !

    « Salutation As de Coeur. Je suis prêt à partir chasser avec toi. »

    ET bien … J'avais le droit a une belle salutation. Et déjà ça m'énerver. C'est bête mais oui … Je ne supporte pas qu'on me salut de cette manière. Enfin … Remarque c'est tout de même plaisant d'avoir du pouvoir sur ses petites bêtes ! Mais attendons de voir un peu a qui j'ai affaire car il ne semble pas mais alors pas du tout heureux de me voir. Je ne lui est encore rien fait !

    « Oui, oui .. Bonjour a toi aussi, de toute façon prêt ou pas prêt on y va ! Alors dépêche toi de manger et on fil ! »

    Oui ! J'en avais marre de rester ici ! Il fallait que je sorte de ce camp. Prendre l'aire me ferra le plus grand bien ! Dès que Monsieur eut finit de manger je filai comme une flèche vers la sortie du camp. Arrivé dehors je humai le doux parfum de la liberté ! C'est cool d’être moi ! Maintenant réfléchissons un peu ! Comment vais je faire pour apprendre a cette avortons des choses que je n'ai jamais appris ? Question idiote ! Je lui enseignerai tout ce dont J'ai appris avec Soupir Noir dans la meute. Et prend garde jeune inconscient tu vas en voir de toute les couleurs ! Et je ne serai pas aussi aimable que les Mentors de ton clan. Moi je serai ton dresseur et … A tiens il ose ouvrir la bouche celui là ?

    « M'apprendras-tu à me battre ? »

    Ooooh ! Mais que vois je ? Un petit impatient ! Nan sérieux ! C'était quoi cette question stupide ! Jamais tu ne te battra avec moi ! Avec moi tu apprendra à chasser ! Tu chassera ta proie, chat, chien, sourit, aigle et j'en passe. TU apprendra a etre le chasseur et tu fera de tes ennemis des proies … Je pourrai lui dire ça mais je pense que je vais adoucir un peu mes paroles. On ne sait jamais comment cette apprenti peu le prendre. Mal ou Bien ? Bien je l'espère …

    « Te battre ? Mmmh …. J'irai au de las du combat avec toi. Je t’apprendrai à chasser une proie et tu verras que n'importe qui c'est le mécanisme est la même tuer ou être tuer. Mais nous verrons qu'elle est ta définition du combat ensuite nous verrons comment procéder.

    Je jetai un regard derrière mon épaule pour regarder l'apprenti. Je ricanai.

    Alors dis moi qu'es ce qu'un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 745
Rien : Sautillante

Leaf of Cat
Expérience:
Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Left_bar_bleue15/150Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty_bar_bleue  (15/150)
Points de vie:
Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Left_bar_bleue80/150Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty_bar_bleue  (80/150)

Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Vide
MessageSujet: Re: Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )   Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty25.11.12 17:07

« Oui, oui... Bonjour à toi aussi, de toute façon prêt ou pas prêt on y va ! Alors dépêche-toi de manger et on file ! »

Je secouai la tête, irrité. Tss d'où un mentor se comportait-il ainsi ? Quelques minutes plus tard nous étions hors du camp. Je n'allais pas aller jusqu'à dire que j'étais heureux de sortir du camp -je le faisais tous les jours pour chasser - mais je n'étais pas mécontent non plus.

« Te battre ? Mmh... J'irai au-delà du combat avec toi. Je t’apprendrai à chasser une proie et tu verras que, pour n'importe qui, le mécanisme est le même : tuer ou être tué. Mais nous verrons quelle est ta définition du combat et ensuite nous verrons comment procéder. »

Ah. Oui, aussi. Cependant il n'avait pas tout à fait tort. Qu'on chasse une souris pour se nourrir ou un chat pour défendre ses terres ou sa vie, au final on chassait pour tuer. Quoi que... Je n'avais pas de définition du combat, c'était quelque chose à prendre au cas par cas. Certains méritaient de mourir, d'autres non. Un campagnol ne méritait pas d'être tué et pourtant nous le faisions chaque jour pour survivre. Là j'étais d'accord. Tuer ou être tué était parfaitement vrai. Quand aux ennemis du genre guerrier d'un autre Clan tout dépendait de s'il en voulait à ta vie ou non. As de Coeur me demanda ma définition du combat.

« Tu l'as dit toi-même : Tuer ou être tué. J'ai la même définition. »

Voilà qui résumait bien mes pensées. Je m'assis, attendant la suite. Je devais l'avouer j'étais curieux de voir comment cet entraînement se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Vide
MessageSujet: Re: Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )   Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty07.12.12 18:35

  • « Tu l'as dit toi-même : Tuer ou être tué. J'ai la même définition. »

    Je ricana. Tant mieux petit ! Tant mieux … Si c'est déjà clair entre nous alors tout aller bien ! Je pourrai faire ce que bon me semble ! Et je vais pas me retenir ! Loin de là ! Nous allons combattre aujourd'hui ! Et si tous se passe bien je lui réserverai une petite surprise qui ne plus plairai pas forcement mais qui sera comme un teste … Je m’arrêta au milieu du chemin. Nous étions nul part. Pas de terrain spécial non, nous étions dans un endroit desert, perdu. Oui en plus je ne savais même pas ou nous étions ! Hé hé … Avec mon sal sens de l'orientation ! Mais c'était justement cela que je voulais ! Un endroit que l'apprenti ne connaissais pas ! Je me tourna vers lui est m'assois :

    « Nous sommes arriver ! Avant toute chose observe bien le lieu, prends en connaisse, approprie le toi. Mais reste assis ne bouge pas. Qu'avec les yeux et je te donne 12 secondes. Lors d'un combat il faut que tu prenne connaissance de l'endroit où tu te bat avant de sauté sur l'ennemi, tu aura de cette manière là un avantage. Allez go ! Je compte ! »

    1,2,3 nous irons au bois … 4, 5, 6 cueillir des cerises, 7, 8, 9 dans un panier neuf 10, 11, 12 elle seront toute rouge ….

    « Stoooop …. »

    Un large sourire se traça sur mon visage et là, je grognai et sortis les griffes en lui montrant mes crocs. Je feulai. Je voulais qu'il est toute sa concentration sur moi et moi seulement. Je tourna autour de lui et part moment je lui donnais des coups de griffes. Là maintenant j'allais attaquer. Voyons comment il allait réagir : Bien ou Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Vide
MessageSujet: Re: Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )   Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh .. C'est ou déjà la tanière des Apprentis ? ( PV Nuage du Tonnerre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT ▬ « On ne lutte pas contre la force du destin. » ft. Petit Tonnerre & Patte de Neige
» « On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... » [Ronce & Tigre]
» Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software