Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noce Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue0/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty03.10.12 11:53

Noce Funèbre

  • Un chat noir transporte un corps inerte sur son dos. Noir comme la mort. Son pelage est tacheté de rouge qui ressemble à des pétales écarlates. Rouge comme le sang. Il put la mort. Il se dirige vers le camp ennemi du clan de la Rivière. A le voir se déplacer sans bruit on pourrai croire qu'il fait partit d'une noce funèbre. Il l'est ! En quelque sorte ... On le voit a présent qu'il s’arrête. Il hésite. Il doute. Il ne sait pas. Que des synonymes pour décrire ses pensés … Mais ses émotions son toutes autres. Peur, rage, haine, mélancolie. Que c'est triste ! Mais a quoi vous attendez vous ? Il transporte un mort tout de même … Maintenant il soupire et reprend sa route, il est presque arriver. Il doit surement se sentir mal ? C'est lourd une personne morte, sa pue et ce n'est pas très agréable du tout ! De plus son pelage et recouvert de sang. Pourtant son visage exprime de la déterminassions. Une envie folle d'arriver a son but : le Camp de la Rivière. Et oui ! A notre grande surprise il n'y a pas de trace de dégout sur le visage noir ébène de ce chat. Il faut croire qu'il en as vu pas mal des morts pour pouvoir les supporter ainsi ! Mais on sait que ce n'est pas lui qui l'a tuer grâce a la tristesse que le vétéran essaye de dissimuler. Voilà qu'il pénètre dans la camp ennemi. Beaucoup de chat le regarde. Le dévisage. Certain membres accourent et se jettent sur le mort en pleurant. Surement des amis ou de la famille du regretté ? D'autre chat feule au visage du matou ébène. Quelques un ose même s'attaquer a lui. Devinez ce que fait l'inconnu !? …. Rien. Il ne fait rien. Il laisse l'ennemi l'attaquer. Il sait. Il comprend que c'est dur de perdre un être chère. Voilà qu'il est recouvert de griffures. Ooh … rien de grave hein ! Juste des petites griffures. Mais le chat noir doit avoir mal car il est doté d'ancienne blessures assez vilaines pas complètement cicatriser. Mais il ne fait rien. Rien du tout. Il attend, il attend qu'ils se calment. Sur son visage aucune trace de douleur ou de peur. Seulement de la compassion. Quand les autres lui demandent enfin ce qu'il vient faire chez eux, il attend un instant avant de leur répondre :

    « Je viens voir votre meneur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty07.10.12 14:51


[J'ai besoin de tout le monde en PNJ pour "humaniser" un peu la scène, j'utilise légèrement vos chats selon leur caractère, si vous voulez que je retire le passage ou vous apparaissez aucun soucis. Je peux aussi vous rajouter, répondez juste à la suite entre parenthèse pour dire a quel moment vous voulez que je vous mette et ce que vous faite. ]

Ils étaient là quand Utopie Nostalgique est arrivé, lorsqu'il a pénétré sur leur territoire ils étaient tous là. Etoile Rouge, Chant du Loup, Tempête de Poussière et Fleur de Pommier. La patrouille s'apprête a bondir sur l'intru mais Etoile Rouge leur dit de le laisser passer et de ne pas se montrer encore. Il doute cependant qu'Utopie Nostalgique pourra repartir. C'est le corps de Feuille de Ronce que ce batard noir a dans la gueule. Etoile Rouge appréciait, il y a une heure encore, beaucoup Utopie Nostalgique. Maintenant il désire le tuer.
La douleur laisse couler une haine brulante dans tous les sens du meneur de la rivière, le cou tordu et le visage déformé, il use de toute ses forces pour se maitriser. Il avait si honte: Cela faisait deux semaines que les clans séparaient, après avoir vécut un an ensemble. Deux semaines, et ils s'étaient déjà trahis entre eux anciens alliés de fortune. La paix n'est pas dans la nature des chats sauvages. Etoile Rouge se mit à gronder, et seuls ses trois compagnons l'entendirent.

Utopie Nostalgique est monté jusqu'au gouffre qui mène au coeur du volcan. Cet idiot n'a peur de rien, il rentre dedans. Il n'a vraiment peur de rien. Ce n'est sans doute pas lui l'assassin. D'accord, Etoile Rouge trouve possible que ce ne soit pas le noir qui ai tué, il lui laissera l'occasion de s'expliquer.
La patrouille se mit à suivre l'intru, totalement silencieuse et en parfaite synchronie: Le rythme lent et lourd de ceux qui ont quelque-chose de funeste à dire ou à faire.
L'odeur du sang inhibe l'odorat d'Utopie Nostalgique qui ne devine pas la patrouille dans son dos, il arrive dans le camp.

Etoile Rouge entend hurler et reconnait la voix de Coeur de Braise, le meneur laissa échapper une larme de rage, lui aussi il avait hurler lorsqu'on lui avait ramener le cadavre de son mentor. Il bondit sur un des rochers de la porte du tunnel:
"Reculez vous!"
tonna-t-il à ceux qui se précipitaient sur l'intru et le mort.
Le meneur fit signe à Tempête de Poussière d'attaquer l'ennemi.

"Sans tuer."
Elle le griffa mais Utopie Nostalgique ne se débattit pas, il la laissa faire, avec un air de compassion. Une réelle compassion. Le chef de la Rivière feula sur le guerrier noir puis agita la queue jusqu'à ce que la reine le lâche. Il regarda Coeur de Braise, espérait lui avoir offert quelques secondes de réconfort à voir sa plus chère amie attaquer celui qui ramenait le corps de son mentor; mais évidement ce n'était pas suffisant.
"Je viens voir votre meneur, dit Utopie Nostalgique
- Tu as dix secondes pour m'expliquer ce qu'il s'est passé. Si ça ne me convient pas, je déboite tes membres un à un,
répondit Etoile Rouge.
Il avait parlé fort pour surpasser le brouhaha général. Ses griffes sorties, ses yeux bleus si clairs et si froids, ses épaules tendues; tout son corps indiquait qu'il n'hésiterait pas à executer sa menace.


Dernière édition par Etoile Rouge le 07.10.12 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Poussière
Tempête de Poussière


ϟ POSTS : 34

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty07.10.12 16:53

Lors de la patrouille menée par Étoile Rouge, les félins de la Rivière avaient fait une étrange découverte.. macabre. Utopie Nostalgique avait pénétré sur leur territoire, mais ce n'était pas tout, le guerrier des Cimes trainait quelque chose avec lui, quelqu'un pour être plus précis. Toute la patrouille l'avait vu avancer en direction du camp avec le corps de Feuille de Ronce dans la gueule. Le sang de la jeune guerrière n'avait fait qu'un tour en voyant cette horrible scène, le mentor de son plus cher ami était mort. Rien ne prouvait que c'était le chat noir le meurtrier , mais rien que de voir le corps du guerrier tigré au sol faisait monter la rage dans le cœur de la femelle grise.
Elle voulut bondir sur l'ennemi, mais Étoile Rouge l'en empêcha. Il fallait attendre. Ils le suivirent discrètement jusqu'au camp. Le meneur de la rivière grondait légèrement, seuls ses compagnons de patrouille pouvaient l'entendre. Pourquoi le matou noir amenait-il Feuille de Ronce au camp ? N'avait-il pas peur d'être pris pour l'assassin et d'être attaqué ? Pas le temps de se poser des questions, la patrouille entra dans le camp à la suite du guerrier aux yeux bleus.

Le hurlement de Cœur de Braise se fit entendre. Il fallait s'y attendre, le jeune chat a la fourrure flamboyante n'allait pas rester de glace à cette nouvelle. Tempête de Poussière eut un pincement au cœur pour son ami. Jamais il ne reverrais son mentor, celui qui l'avait formé, ce guerrier si cher pour lui. Étoile Rouge sauta sur un rocher près de l'entrée et lança :

" Reculez vous ! "

Puis il fit signe à la chatte tigrée d'attaquer l’intrus. Aussitôt dit, aussitôt fait, Tempête de Poussière se rua sur Utopie Nostalgique. Puis le meneur de la Rivière ajouta :

" Sans tuer."

Alors la guerrière se contenta de griffer le chat noir. C'était une sorte de vengeance pour Cœur de Braise, Tempête de Poussière le savait, c'était pour lui qu'elle le faisait avec tant de force. Mais l'ennemi ne bougeait pas. Puis elle cessa, pensant qu'elle lui avait fait assez de mal pour offrir une sorte de réconfort à son meilleur ami. Elle se plaça aux cotés de ses compagnons et observa le guerrier ainsi que le meneur.

"Je viens voir votre meneur " dit Utopie Nostalgique.

"Tu as dix secondes pour m'expliquer ce qu'il s'est passé. Si ça ne me convient pas, je déboite tes membres un à un" répondit Étoile Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue0/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty08.10.12 18:32

  • "Sans tuer."

    A peine eu t'il le temps de se retourner qu'Utopie Nostalgique fut attaquer par une jeune guerrière. Il retroussa les babines mais se laissa faire. Il savait combien c'était dur de perdre un ami ou un membre de sa famille. Il ne bougea donc pas malgré la douleur que les blessures que lui infligée la guerrière lui faisaient mal. Voilà ce que c'est de rendre service pensa t-il tout en ravalant un grognement qu'il regretta aussi tôt. Il avait lui aussi était énormément triste lorsque sa compagne et ses petits étaient morts, tuer par son propre frère, Feuille d'Automne. Et puis même si il voulait se défendre il savait qu'il n'en sortirai pas vivant même si il pourrait sans problème tuer la jeune guerrière qui s'en prenait a lui. Il était tout de même dans le camp adverse et de plus était couvert de blessures. Lorsque la guerrière de la Rivière s’arrêta, Utopie Nostalgique se releva. A cause de tout le sang qu'il lui collait a la peau le guerrier noir ébène n'avait pas vu la patrouille de guerriers juste derrière lui. Quand il demanda a voir le meneur du clan il n'eut qu'a se retourner pour l'avoir en face de lui. Il le salua poliment mais Etoile Rouge n'y fit pas attention. Il avait l'aire fou de rage. A ce moment là le guerrier aux yeux bleu regretta d'avoir emmenait le corps inerte de Feuille de Ronce jusqu'à son clan. Il ne voulait pas mourir pour une raison aussi bête ! Surtout qu'il était innocent …

    Tu as dix secondes pour m'expliquer ce qu'il s'est passé. Si ça ne me convient pas, je déboite tes membres un à un, S'écria Etoile Rouge

    Utopie Nostalgique n'avait aucunement peur de la menace du chef du clan de la rivière. Il savait qu'il était assez fort pour repousser une attaque d'Etoile Rouge mais pas du clan tout entier ! Mais bon il savait que ce meneur était assez intelligent pour ne pas agir en étant aveugler par la tristesse. Mais pour le moment c'était le cas. Utopie Nostalgique fixa Etoile Rouge pendant un long moment. Ses yeux bleu transperçant se plongea dans ceux du meneur et finalement il lui répondit :

    Bonjour a toi aussi Etoile Rouge. Je doute fort que cette affaire ce règle en dix secondes mais je ne compte pas mourir a cause de la tristesse qui s'empare de toi … Sache au moins que je suis innocent. J'ai rencontré le corps de Feuille de Ronce en rentrant dans mon propre clan, je ne sais pas qui l'as tuer et pourquoi. Même si j'ai ma petite idée … Je suis désolé pour vous je sais que Feuille de Ronce était quelqu'un de bien ...

    Utopie Nostalgique savait que ses courtes paroles ne suffiraient pas au meneure et même a tout le clan. Et il regrettait tout de suite d'avoir exprimer ses idées sur le meurtrier. Il ne comptait certainement pas partager son opinion au meneur adverse. Il l'avait fait a son chef il y a peu de temps et c'était la seule en qui le chat noir avait confiance. Il affronta le regard sévère d'Etoile Rouge et pendant un court instant il pensa que le chef du clan de la rivière allait lui sauter dessus pour le tuer. Utopie Nostalgique sortait et rentrait ses griffes, il se préparait à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty08.10.12 20:10


Etoile Rouge feula quand l’intrus le dévisagea. Il le croyait innocent, mais son arrogance attisait la colère sa rage. On ne peut se permettre d’être si certain de soit alors qu’on a un clan en deuil autour. Il se sentit tenté de demander à Chant du Loup et Ecaille du Boa de l’abattre au sol. Peut-être qu’il le fera si l’intrus le défis encore... C’ est certain qu’il le fera ; il souffre de ne l’écraser lui-même.

« Dis-moi qui c’est. »

Reprit-il dans un grondement sourd. Comment le mâle noir faisait-il ? Comment avait-il osé amener un cadavre, les narguer presque avec le nom de l’assassin. Etait-ce un chat de son clan ? Cette affaire allait devoir se régler entre meneurs et il ne la laisserait pas passer. Sachant intrus obstiné et ne voulant pas le blesser pour que la meneuse des Cimes ne puisse rien redire, Etoile Rouge se força à articuler :


« Je te crois innocent du meurtre. Je te remercie d'avoir ramener le corps mais ceci n’est point ton problème, car c’est mon guerrier qui est mort à tes pattes, pas le tient, pas celui ton clan. C’est aussi le problème d’Etoile d’Emeraude si c’est un de tes compagnons qui a tué Feuille de Ronce. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de parler, tu me haïrais si j'avais amené devant toi ta chef morte, ou Perle de Lune ou Feu de Sang et que je ne parlais pas. »
La douleur saccadait certains de ses mots, les coupaient comme une lame.

« Dis moi qui est l’assassin. … » après un long silence, le vétéran acheva sa phrase
« s’il te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Nuage de Lynx


ϟ POSTS : 109
Rien : Rien /pan

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty08.10.12 20:39

Un cri. Non, pas un simple cri. Un véritable hurlement de douleur. C'est ce qui me tire du léger sommeil dans lequel j'avais sombré quelques minutes plus tôt. Je me relève, enfin, plus exactement, je bondis sur mes pattes et galope vers la clairière, vers là d'où venais ce cri affreux. Je sens tout d'abord quelque chose. Une odeur étrange, mais pourtant familière. Je ne met qu'une petite seconde à me rappeler ce que ce fumet représente. La mort. Oui, c'est le parfum de la mort qui flotte dans la clairière. Je prend une deuxième seconde pour découvrir la source de cette odeur macabre. Un chat noir, qui ne vient pas de notre Clan, se trouve au milieu de la clairière. Il tient quelque chose dans sa gueule. Au début, je ne vois pas de quoi il s'agit. Un autre chat, Tempête de Poussière, me cache la vue. Soudain, Etoile Rouge, qui était parti ce matin en patrouille, bondit au sommet d'un rocher. « Reculez vous ! » gronde-t-il d'une voix rauque, puissante, et dure, que je ne lui ai jamais entendu. C'est alors que je remarque que des chats on tenté d'attaquer le nouveau venu. Ça alors ! Quelle inhospitalité !

Etoile Rouge fait soudain signe à Tempête de Poussière. Celle-ci se jette sur notre hôte. Que... Quoi ? « Sans tuer. » ajoute mon chef à l'intention de la Guerrière. Bon, si mon Chef s'y met, il y a sûrement une raison à cette attaque ! Et cette raison, je ne la vois que lorsque Tempête de Poussière bondit vers le matou noir. J'aperçois alors un corps. Qui ne bouge plus. Un corps que je reconnaîtrais entre tous, puisque j'ai déjà entraîné ce matou auparavant. Feuille de Ronce. Un hurlement naît dans ma gorge, mais rien ne vient franchir la barrière de mes lèvres. Ce hurlement, semblable à celui entendu tout à l'heure, se répand dans mon corps tout entier, imprégnant chaque muscle, chaque cellule sur son passage. Au final, je suis incapable de bouger. Je suis totalement paralysé devant l'horreur de cette scène. Un corps inerte. Celui de Feuille de Ronce. Alors que j'attendais un autre cri de couleur, c'est un grondement menaçant, et même parfaitement terrifiant, qui naît du plus profond de mes entrailles. Il jaillit de ma gorge sans prévenir, et je me met en posture d'attaque, comme pour appuyer ce grondement.

Genoux légèrement fléchis, pupilles rétrécies en deux fentes, crocs et griffes sorties, je suis prêt à bondir quand le nouveau venu prend la parole. Sa voix courtoise me surprend et m'énerve encore plus. Comment peut-il parler ainsi alors qu'il se présente chez nous, portant le cadavre d'un des nôtres ? « Je viens voir votre meneur. » « Tu as dix secondes pour m'expliquer ce qu'il s'est passé. Si ça ne me convient pas, je déboite tes membres un à un. » répond instantanément Etoile Rouge. Bien dit. Je pourrais même m'en charger si il le désire. Le matou noir fixe mon Chef, si intensément que c'en devient insolent. Ma haine n'en est que plus intense, et mon regard se promène entre Etoile Rouge et l'autre, attendant que le premier donne l'assaut. Même si je sais qu'il ne le fera sans doute pas. Etoile Rouge n'est pas fou, et, malgré la tristesse qui l'a assailli, il ne tuera pas le chat noir sans savoir s'il est réellement coupable de ce meurte. Ce dernier continue de regarder notre meneur, et ce qu'il pense se lit dans ses yeux. C'est quelque chose du genre « Je n'ai pas peur de toi, je sais que tu ne m'attaquera pas ! » Grrrr...

« Bonjour a toi aussi Etoile Rouge. Je doute fort que cette affaire ce règle en dix secondes mais je ne compte pas mourir a cause de la tristesse qui s'empare de toi … Sache au moins que je suis innocent. J'ai rencontré le corps de Feuille de Ronce en rentrant dans mon propre clan, je ne sais pas qui l'as tuer et pourquoi. Même si j'ai ma petite idée … Je suis désolé pour vous je sais que Feuille de Ronce était quelqu'un de bien ... » Cette tirade est ponctuée par des accents de vérité, tant et si bien qu'on ne peut douter de la sincérité de notre hôte. Mais cela ne m'apaise guère. Comment lui faire réellement confiance ? Comment savoir s'il n'a pas purement et simplement menti, qu'il est juste bon acteur ? La mort de Feuille de Ronce me rend... Littéralement parano. A juste titre. Je reste donc dans ma posture, aussi peu confortable soit-elle, en attendant un mot, un geste, n'importe quoi de la part d'Etoile Rouge, qui semble emmuré dans le silence.

« Dis-moi qui c’est. » dit soudainement Etoile Rouge, pas loin de craquer. L'autre ne répond pas. « Je te crois innocent du meurtre. Je te remercie d'avoir ramener le corps mais ceci n’est point ton problème, car c’est mon guerrier qui est mort à tes pattes, pas le tient, pas celui ton clan. C’est aussi le problème d’Etoile d’Emeraude si c’est un de tes compagnons qui a tué Feuille de Ronce. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de parler, tu me haïrais si j'avais amené devant toi ta chef morte, ou Perle de Lune ou Feu de Sang et que je ne parlais pas.» La douleur lui coupe le souffle et l'empêche presque de parler. C'est limite extraordinaire qu'il ait pu dire tout ça sans s'arrêter soit pour exploser en larmes, soit pour réduire le matou noir en lambeaux. « Dis moi qui est l’assassin. … S’il te plais. » Je suis dangereusement prêt de m'interposer, de sauter sur le chat noir et de le forcer à parler. J'essaye de contenir la rage qui bouillonne en moi, mais j'ai du mal. Il ferait mieux de parler. Je ne vais pas tenir longtemps. Je lui balance un regard noir qui en dit long sur ma souffrance et ma haine, et même si ce regard ne l'impressionne pas, j'espère qu'il est suffisamment explicite et que l'autre comprend bien tout ce que je compte lui faire subir q'il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue0/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty09.10.12 19:43

« Je te crois innocent du meurtre. Je te remercie d'avoir ramener le corps mais ceci n’est point ton problème, car c’est mon guerrier qui est mort à tes pattes, pas le tient, pas celui ton clan. C’est aussi le problème d’Etoile d’Emeraude si c’est un de tes compagnons qui a tué Feuille de Ronce. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de parler, tu me haïrais si j'avais amené devant toi ta chef morte, ou Perle de Lune ou Feu de Sang et que je ne parlais pas. »

Je transperçait toujours du regard le chef qui se tenait devant moi. Il croit donc que ce n'est pas mon problème ? Sauf que si ça l'est et j'aurai bien aimé que ça ne devienne pas son problème aussi … Pourquoi es ce que se sale chat de gouttière arrivent toujours au mettre de la pagaille entre nos clans ? Avec seulement un mort … Non … C'était sa deuxième victimes depuis qu'il était arrivé dans les clans et le nombre de meurtre ne ferai qu'augmenter … Mais pourtant je ne dirai rien … Je tiens a ma peau. Et je ne préfère pas dévoilé son identité car sinon je sais qu'il me tuera vu qu'il me connait bien. Dans le passé je travaillé pour lui et il était mon mentor. Je le connais mieux que quiconque et je sais qu'il vaudrai mieux seulement enterrer le mort et ne rien faire d'autre. Contrairement a ceux qu'il pensait, si un jour il se ramenait au clan avec un des membres du clan de la Cimes je ne serai pas le premier a lui sauter a la gorge. Mais encore une fois je ne peux pas nier que perdre quelqu'un est dur, surtout pour un chef. Après qu'il me haïsse ou pas je m'en moque complètement tant qu'il ne se dissident pas a me tuer. Cette décision était envisageable de la part du chef mais a ce moment là je ferai de mon mieux pour éliminer, moi aussi, un autre membre de son clan. La haine engendre la haine, je ne le sais que trop bien …

« Dis moi qui est l’assassin. … »

Mon regard passe a présent sur toute la foule de chat. Ils sont tous la a attendre, a espérait. Il espère pouvoir recevoir un ordre pour me tuer. Griffe de la Nuit se tient à côté de moi près a passer a l'action. Il me fait comprendre par ses gestes qu'il veut que je devienne moins impertinent envers son chef. Je ne fais même pas attention a lui .Impertinence ? Je suis comme il faut l’être. Ni impoli ni trop poli. Ce n'est pas mon chef, ce n'est pas mon clan, ce cadavre ne fait pas partie de ma vie. Je n'ai donc pas à me soumettre a Etoile Rouge. Je repense a ce qu'il me dit, je soupire. Lui même ne sait pas a quoi il vas être confronter … Ca me frustre ….

« s’il te plais. »

Je ne peux plus contester. Je sais reconnaître ce qui est bon de faire ou pas bon de faire. De toute façon même si je lui dit un nom qui n'est pas un nom ça ne le mènera à rien … Autant lui dire la vérité.

« No Name … C'est comme cela que nous l'appelions. No Name. C'est la seule manière dont nous le connaissons. Mais en vrai personne ne le connais. Et toi Etoile Rouge tu ne le connaitra jamais. Cette identité qui n'en est pas une ne te servira à rien. Oubli là car elle te portera malheurs …"

A ces mots je m'attendis de recevoir une « punition ». Je restais toujours sur mes gardes m'attendant a être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rouge
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Étoile Rouge


ϟ POSTS : 244

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty14.10.12 16:04


« No Name … C'est comme cela que nous l'appelions. No Name. C'est la seule manière dont nous le connaissons. Mais en vrai personne ne le connais. Et toi Etoile Rouge tu ne le connaitra jamais. Cette identité qui n'en est pas une ne te servira à rien. Oubli là car elle te portera malheurs …
Le meneur feula, les babines totalement retroussées en semi posture d'attaque
_Te fous pas de moi avec tes prophéties et tes stupides mystères! Tu te comporte comme un solitaire. Parfaitement égoïste. Tu ne sais pas ce que le mot clan veut dire? Tu ne comprends pas?! Tu n'arrives pas à saisir qu'un clan doit se soutenir et qu'il ne va pas reculer pour un simple petit solitaire totalement taré avec un nom qui ne signifie rien? Il est ici et tu vas me dire qui c'est, à quoi il ressemble et où il vit!! C'est ta dernière chance!
[Alors mon Utop', je te préviens, si ton perso ne parle pas, je lui fou trois guerriers sur le dos, ton perso ne va pas en mourir mais tu le sentiras passer. Tout seul contre tout un clan chez lui, tu n'as aucune chance de gagner, de t'enfuir, ou de blesser très gravement quelqu'un. Donc appart contre indication du staff je ne lancerai même pas les dés. Si sa réponse me plais pas je lui en mets aussi trois sur le dos. Je ne le laisserait pas non plus partir comme ça et demanderais un entretien avec Etoile d'Emeraude. Je suis désolée mais faut rester logique avec l'univers de la guerre des clans ^^. As de Coeur est également mal barré car, je n'ai lu nulle part que tu nettoyais le cadavre et otait toute les traces de ton personnage (pelage odeur) qui témoignerait de sa culpabilité. Ce serait une idée de changer ça ton RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue0/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty15.10.12 16:15

[ Désoler mais je ne peux pas non plus changé tout l'histoire de mes personnages et leur caractère pour t'arranger. Utop' est un ancien solitaire et ne dira rien, je ne tiens pas a ce que As de Coeur meurt et de plus Utop' ne sait même pas que No name est As de Coeur ... Je comptais aussi faire un Rp seul ou je ferais en sorte que As de Coeur nettoie son champ de bataille ... Après tu peux très bien m'envoyer trois guerriers sur le dos et causer la mort de mon personnage mais je trouve cela un peu bête ! Surtout venant de la part d'un chef ... Car si mon personnage meurt sa causerai surement une guerre entre non deux clans et ce serai toi qui ai tord vu que je ne faisais que ramener le coeur du mort chez lui. Pour finire Utopie Nostalgique et venu a la fin de la bataille et As était déjà partis donc lui même n'est pas sur de ce qu'il dit. Enfin tout ça pour dire que ça ne sert a rien de s'énerver pour des broutilles ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue3/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty15.10.12 17:20

[Je me suis mal faite comprendre, je ne m'énerverais jamais contre toi voyons ^^.
Je te prévenais juste que si ton personnage continuait ainsi Rouge sera obligé de sévir. Je ne le tuerai pas mais il sera blessé ou au moins gardé prisonnier jusqu'à ce que Rouge ait obtenu un entretien avec Emeraude. Ne sachant pas ce que tu voulais faire avec ton personnage (un RP important ou quoi) je te prévenais pour que tu puisses moduler tes actions. Tu n'es pas obligée de lui changer ni son histoire ni son caractère. Tu aurais pu le faire mentir, donner une fausse descritpion de No Name, ou lui dire que tu voulais régler ça tout seul et lui promettre de lui montrer le cadavre ou encore de devenir plus respectueux et t'écraser en disant que tu ne savais rien de plus, qu'il prenne un peu sur lui.

Je ne serai pas en tord car il le ramène peut etre chez lui mais il n'avait pas à le faire nécessairement, et surtout il aurait du se taire, dire qu'il ne savait rien, qu'il était juste triste d'avoir retrouver Ronce. Là il nargue presque les clans avec ses prophéties et ses manières de solitaire. Dans un livre de LGCD, Utop aurait été protégé par son clan de la Rivière mais se serait bien fait engueulé après et aurait perdu pas mal de prestige.

Il n'est pas logique que tu fasses un RP où AS retire ses traces après celui ou tu as ramené le corps. C'était rapide a faire ce genre de réponse tu aurais du le faire avant, je te proposais d'éditer le dernier message d'Utop pour qu'il dise qu'il avait effacer les traces d'AS ou le dernier message d'As pour qu'il efface ses traces.

Et Utop sait que c'est As de Coeur vu qu'il a vécut sept mois aux côté du clan de l'océan.]
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue0/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Noce Funèbre  Left_bar_bleue150/150Noce Funèbre  Empty_bar_bleue  (150/150)

Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty16.10.12 17:05

[Mille excuses ! Je crois bien que j'ai très mal compris ce que tu voulais me dire x) ( Je suis trop fatiguée ... ) Je croyais que tu t'ennever et je t'avoue que j'ai été surprise ! ^^ Bref je vais suivre tes conseils et éditer le RP avec Utop ;D je réponds au RP dès que possible c'est a dire maintenant ^^]

  • _Te fous pas de moi avec tes prophéties et tes stupides mystères! Tu te comporte comme un solitaire. Parfaitement égoïste. Tu ne sais pas ce que le mot clan veut dire? Tu ne comprends pas?! Tu n'arrives pas à saisir qu'un clan doit se soutenir et qu'il ne va pas reculer pour un simple petit solitaire totalement taré avec un nom qui ne signifie rien? Il est ici et tu vas me dire qui c'est, à quoi il ressemble et où il vit!! C'est ta dernière chance!

    Je feula en lui montrant les crocs. Mais pour qui il se prenait lui ? Grrrr ... Oui j'avais encore mon coeur de solitaire et non je n'étais pas égoïste ... Mon pelage s'hérissai mes griffes sortirent. Je lançais au meneur un regard de folie qui peu être ressembler a celui de NO name ... Il m'arrive souvent d'être prit par de la haine subite et je sais que c'était une trace du passé qui ne c'était pas effacé. J'évalua la situation. Je suis entouré de guerriers, pas de fuite possible seul échappatoire : Il n'y en a pas. Tant pis ! Je vais surement me faire plus que disputer par Etoile d'Emeraude perdre de la dignité mais bon .... J'ai déjà eu pire ! Et au moins je garde ma fierté face a ce clan de fou !... Voilà ce que ça fait quand on essaye de rendre service ! Je m'en souviendrai ... Mon regard de fou se changea en un regard sombre très vite on pouvais voir dansé des flammes de haine au fond de mes pupilles. Autour de moi les chat du clan adverse s'agitaient. Ils attendaient l'ordre fatal. Je m'adressa en feula a Etoile Rouge :

    "Un clan ? Non ... En vous regardant agir j'ai l'impression d'avoir devant moi une bande de solitaire fou de rage !"

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà deux matou se jeta sur moi. Je nageai dans une foule de coup de griffes et je me débattais comme un fou. Griffant, mordant, déchirant tous ce que je pouvais. Je connaissais déjà la fin de cette bataille et ça me mettais hors de moi. Je sentais mon corps se déchirai en deux et j'en étais encore plus énerver. Comment pouvaient ils donc être aussi bête ? Je me connaissais assez fort pour me battre contre deux guerriers et finir vainqueur mais pas contre un clan entier ... Je mordis une gorge et du sang sortis au même instant des feulements se firent entendre. Et très vite je me noyais dans mon propre sang. A la fin je ne pouvais murmurer que quelques mots :

    "Allez tous au diable ..."


Dernière édition par Utopie Nostalgique le 16.10.12 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noce Funèbre  Vide
MessageSujet: Re: Noce Funèbre    Noce Funèbre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noce Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Clan de la Rivière ::.. :: Camp :: Clairière-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software