Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Vide
MessageSujet: Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !   Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty17.09.12 17:19

Un jour m'a dit mon père
Tu iras en enfer
C’est là que tu vivras
Ce sera mieux comme ça
Au moins là tu pourra
Tuer c’que tu voudras
Souris chien rat ou chat
La tu t’éclateras !

As de Cœur était sorti très tôt ce matin-là. Il chatonnait une vielle chanson qu’il avait apprise dans la meute de Soupir Noir. Il la répétait en boucle sans s’en lasser. Il faut dire qu’il le connaissait bien ! Son paradis qui était un enfer ! Il l'a vécu et il le vit ! Bien qu’il peut s’en lasser vite. Aujourd’hui il était a la recherche d’une proie. Mais pas une simple souris ou un simple écureuil. Non ! Une proie pour lui c’est bien plus gros et plus intéressant ! Non la il cherchait un chat seul qui ferait office d’amusement. En pensant a cela il se remémora les parole de Flocon. Mais a vrai dire il s’en foutait pas mal ! Là il ne pensait qu’a lui. Là il était No Name ! Très vite, tout en chantant, il sorti du territoire du clan de l’Océan et s’aventura dans le clan ennemi. De la Cime ou de la Rivière ? Il ne saura le dire. Pour lui c’était la même chose … Le museau dans le vent, la bouche légèrement entrouverte, il cherchait déjà un signe de vie. Ha … ? Tient ? Il y a quelque chose pas loin d’ici. Il s’approcha donc et fut extrêmement heureux de rencontrer un chat dont il ignorer tout de lui mais ou il allait se faire un plaisir de le tuer. Il chantonna donc.


Un jour ma dit mon père
Tu iras en enfer
C’est la que tu vivras
Ca sera mieux comme ça
Au moins la tu pourra
Tuer c’que tu voudras
Souris chien rat ou chat
La tu t’éclatera
!

Et il se rapprocha de l’inconnu. Pour lui dire.

« Je ne veux pas savoir ton nom, je m’en moque … Mais sache que je suis No Name. Tu ne peux pas t’en foutre puis que c’est la chat qui vas aujourd’hui même en finir avec ta vie … »

Je le regarde, Il me regarde. J’attends sa réponse. Eh oui je ne suis pas un méchant chachat qui se jette sur sa proie s’en l’informer de sa mort imminente. Il faut bien que la proie fasse ses dernières prières non ? Je ne suis pas un monstre moi ! enfin c’est une façon de parler … Ah ah ah …
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Feuille de Ronce


ϟ POSTS : 178

Leaf of Cat
Expérience:
Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Left_bar_bleue150/150Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Left_bar_bleue150/150Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Vide
MessageSujet: Re: Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !   Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty24.09.12 19:40

Déjà ?

Après ma rencontre inattendue, avec Tigre , enfin, Plume Tigrée à présent. heureux de l'avoir revu, heureux de le voir vivant, en pleine forme. Moi qui le pensais égaré, voir même mort .. J'étais vraiment heureux pour lui. Malgré qu'on eut seulement de temps de se dire bonjour, les quelques mots que nous avions échangés me suffisaient amplement. Je ne m'attendais pas à un très long récit, il s'était rapidement éclipsé, prétextant qu'il devait être à l'heure au camp ; J'étais maintenant en route pour le mien. D'un pas tranquille, j'observais les buissons qui m'entouraient, ils étaient beaux, verts.

Soudain, je ressens un présence. Un chat approche dangereusement. Je ne reconnais pas son odeur, et il n'a pas l'air très amical. Lorsqu'il se montre enfin, c'est un chat de petite taille dont le pelage est composé de gris, noir et de brun tigré. Il me semble mauvais, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences, en tout cas, il n'a pas l'air sympathique. Peut être suis je sur son territoire ? Après un rapide coup d'oeil autour de moi, je me rends compte avec effroi que je ne sais même pas où je me trouve. Assurément, j'ai débordé sur un territoire ennemi, et je vais en payer le prix.

Il prend une voix méchante, pleine de haine et m'interpelle, presque plié de rire, mais un sérieux qui me noua une boule dans le ventre. Son regard luisant de cruauté.

« Je ne veux pas savoir ton nom, je m’en moque … Mais sache que je suis No Name. Tu ne peux pas t’en foutre puis que c’est la chat qui vas aujourd’hui même en finir avec ta vie … »

No Name. Un tueur, un assassin. Je regarde le ciel. Il est toujours aussi bleu, toujours aussi vivant. Moi, je regarde dans les yeux le félin. Il sourit. Son regard bleu sont rivés sur moi, il n'attend que ma réponse. Il attend que je tremble, que je prenne peur. Oui, j'ai peur. Oui, je tremble. Oui, j'ai peur pour ma vie. Je sais même que ce chat n'aura aucune pitié, il s'amusera, pour moi, se sera la fin. J'ai revu Tigre, et voilà qu'on m'arrache à la vie. Ah, peut être que là haut, on me laissera un peu. Pas chanceux. Ouais. J'affronte une dernière fois le regard glacial et lui lance désespérément. Je frissonne. J'ai vu des proches mourir sous mes yeux, mais moi ? Déjà ? Je n'ai que 20 Lunes, et c'est déjà terminé. Malgré son apparence de chat de gouttière, maigre et peu imposant, mais je vois des muscles noueux rouler sous son pelage ras. Je le vois jouer avec ses griffes, il est impatient, il ne veut que sauter sur moi pour s'amuser un peu. Puis il laissera mon corps plus très beau pourrir ici. C'est le dernier lieu que je verrai, autant en profiter pour admirer la nature autour de moi. (Ouais, je me répète xD)

« Alors tue moi ... Mais je me défendrais jusqu'au bout ! »

Repris je avec rage, en sautant maladroitement sur lui. Griffe, crocs, découverts, fourrure gonflée, un feulement de désespoir et de haine. Une dernière lutte à mort avant la Fin.





Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaous.lebonforum.com/
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Vide
MessageSujet: Re: Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !   Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty25.09.12 17:11

Ce n'est pas la première fois que je vois sous mes yeux un chat qui a peur. Un chat qui tremble. Un chat qui sait. Qui sait qu'il vas mourir. Et pendant une fraction de seconde je me dis : «  No name pense un peu a Améthyste et arrête immédiatement ce que tu fais » car moi aussi j'ai eu peur moi aussi j'ai tremblé et moi aussi j'ai su ou plutôt j'ai crus savoir que j'allais mourir … Mais n'oublions pas qu'un passé comme le mien ne peu pas entre effacé et qu'a force je suis devenu fou. Tout le monde est obligé de devenir fou quand on vit ce que j'ai vécut sinon cela s’appelle un héros de compte et d'histoire. Et ça ça n'existe pas … Je ne suis pas un héros je l'ai peu être été ? Qui sait ? Mais maintenant je suis tout simplement moi : No name. Chat avide de sang et qui cherche simplement a s'amuser un peu avec un proie. Qui a t'il de mal a cela ? Hein ? Personne ne pourra me le reprocher. Je suis telle que l'on m'a façonné. A qui l'a faute ? On se le demande … Pas a moi en tout cas ! Mais cette fraction de seconde passe tellement vite que j'ai du mal a m'en apercevoir et très vite je me réintéresse a ce que je m’apprête a faire : Tuer. Alors je le regarde et je me moque de sa peur. J'en ris. C'est ca etre méchant ? Surement. Mais je m'en moque. Je laboure le sol de mes griffes. J'attends, je le fixe, je ricane et j'écoute :

« Alors tue moi ... Mais je me défendrais jusqu'au bout ! »

C'est bon le combat et lançait. Et je le vois me sauter dessus. Il est jeune, ça se voit. Pourtant moi aussi je suis jeune, mais ca ce voit pas … Il a sortit les griffes. Je ricane et j'attend qu'il me soit dessus. Au moment précis ou il atterrit griffes sortis sur mon dos, je me roule de façon a ce que se soit lui qui se retrouve en dessous et la je ne me gène pas pour le couvrir de coups de griffes, j'en reçois moi aussi, il n'est pas mauvais guerrier. Seulement, moi j'en étais entrainé par Soupir Noir dans la meute et grâce cela il ne pourra rien contre moi. Je saigne mais ne souffre pas. Lui en revanche il n'as pas eu encore le plus pire. Après lui avoir ouvert le ventre je commence par lui mordre l'oreille. Enfin non je lui arrache l'oreille. J'entends des cris de douleur, je vois du sang jaillir et je ris, je ris tellement j'aime ça. Puis je l'atrape par la peau du coup et le balance contre un arbre. Je le regarde, il n'est pas mort. Pas encore … Je m'approche de lui, doucement et je pause une patte, griffes sortis, sur sa gorge. J'appuis doucement. Du sang perle. Je lui dis :

« Pardonne moi et haïs le destin car sans lui tu ne serais pas mort enfin tu ne mourrais pas. Mais ? Ou est le clan de étoiles ? Il ne t'aide pas ? Alors que tu souffre ? Alors que j'ai fais souffrir des tonnes et des tonnes d'autres chats ? Enfin remercie moi tu vas aller les rejoindre ! Il a t'il quelque chose que tu voudrais que je fasse après ta mort ? Une dernière volonté que tu voudrai que j'accomplisse pour toi ? Dis moi tout ce que tu veux … Tout ce qui te passe par la tête. Après tout se seront tes dernière paroles alors choisis les bien !... »
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Feuille de Ronce


ϟ POSTS : 178

Leaf of Cat
Expérience:
Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Left_bar_bleue150/150Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Left_bar_bleue150/150Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Vide
MessageSujet: Re: Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !   Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty28.09.12 18:49

J'atterris sur son dos et plante mes griffes profondément. Je sais que je ne gagnerais pas. Après le Voyage, je suis fatigué, après la Bataille, je suis épuisé. Je ne résisterai pas longtemps, mais au moins tenter de lui faire regretter ma mort suite aux blessures que je lui infligerais. Malgré ses quelques blessures, il est tout de même extrêmement puissant ; on dirait qu'il a été entraîné par des Chiens, et pour tuer. D'une façon maligne et simple, je me retrouve à terre, et lui sur moi. Il griffe mon pelage avec une telle intensité, une telle force que je relâche tous mes muscles. Mais ça ne servira à rien de résister, ça ne sera que plus de souffrances. Je lui rends un coup sur cinq mais je me défends encore un peu. D'un coup violent il il me fais pencher vers le côté et m'éventre avec une telle rapidité, tant de passion dans ce geste ...

Mon sang commence à former une flaque rouge foncée. Chacune de mes plaies saignent abondamment, je souffre tant que je hurle à la mort. Oui, un cri d'agonie pour tenter d'oublier la douleur. De toute façon, je ne sentirais plus rien dans quelques minutes. Le sang s'échappe comme des démons de l'enfer. Je ne sens plus ma patte arrière gauche. Il choisit maintenant mon oreille droite. Il la mord, pour enfin la déchiqueter. Non, je n'exagère pas. Il évite avec facilité mes coups de pattes désespérés. Mes gestes vont au vide, j'ai une griffe tordue qui me fait atrocement mal. Je lui crache dessus avec une haine que je ne pensais jamais posséder envers un chat : « Le Clan de la Rivière punira ta cruauté ! Ton geste ne restera pas dans l'ombre ! » J'aurais voulu ajouter autre chose, mais le simple fait de parler sapait toute mon énergie.

Une dernière chose. Il prend entre ses canines rouges de sang, de mon sang, et me balance comme un vulgaire chaton contre un arbre. Ma tête tourne. Elle est lourde. J'ai envie de fermer les paupières. D'oublier cette douleur qui me transperce. Et d'en finir. de ne plus rien ressentir. Je veux mourir.

Bizarrement, je n'arrive plus à voir. Je ne vois que des taches floues, parfois un peu plus clairement. Mon souffle est rauque, c'est bientôt la Fin. Je le vois vaguement approcher dans ma direction. Il pose sa sale patte sur ma gorge. Il sort les griffes. Il les enfonce doucement. Sûrement dans le but de me faire souffrir encore un peu avant de m'achever pour de bon. Il ricane de sa voix cruelle. Je vois un peu son pelage. Il est aussi bien rouge. Mais je sais que ce n'est pas le sien qui colore sa fourrure. Mais le mien. Il rit. Pas moi. Je n'aurais même pas la force de le faire. Et il me demande alors, d'une voix orgueilleuse qui me semble de plus en plus lointaine, et toujours ce ton méchant :

« Pardonne moi et haïs le destin car sans lui tu ne serais pas mort enfin tu ne mourrais pas. Mais ? Ou est le clan de étoiles ? Il ne t'aide pas ? Alors que tu souffre ? Alors que j'ai fais souffrir des tonnes et des tonnes d'autres chats ? Enfin remercie moi tu vas aller les rejoindre ! Il a t'il quelque chose que tu voudrais que je fasse après ta mort ? Une dernière volonté que tu voudrai que j'accomplisse pour toi ? Dis moi tout ce que tu veux … Tout ce qui te passe par la tête. Après tout se seront tes dernière paroles alors choisis les bien !... »

Bien sûr que je hais ce stupide Clan des Étoiles. Comment ai je pu gober un tel mensonge ? Je ne les rejoindrais pas, ces prétendus Ancêtres. Mon corps restera là, affalé à ce tronc. Il pourrira et voilà. Mais bon .. c'est beau de croire au Paradis. de se consoler de la mort et d'espérer autre chose que le vide. Une dernière volonté ? Jamais je ne lui dirais. Je fixe son pelage sombre comme ses actes et souffle lentement, dans un ultime effort :

« Ne le tue pas ... »

Mes yeux se voilent doucement. Un frisson me parcoure. C'est la dernière sensation avant la Fin. Là, je ne sens plus rien. Plus de souffrances. Je ne sens plus mon corps. Il ne m'appartiens plus. Mais je vois. Je vois une marre de sang. Je vois un chat penché sur le corps d'un autre. Le sang coule encore. J'entends un rire de satisfaction. Oui. Je vois la scène du haut. Alors, je fais partie des Étoiles maintenant ? Je ne comprends plus rien. Je me sens faible. Normal, je viens de mourir. Je pense alors à Plume Tigrée. Il est désormais seul. Un jour, il me rejoindra. Mais pas tout de suite. Il doit vivre. Vivre ...

Feuille de Ronce est mort.




Dernier RP avec Feuille de Ronce :')
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaous.lebonforum.com/
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Vide
MessageSujet: Re: Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !   Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty30.09.12 9:38

  • « Le Clan de la Rivière punira ta cruauté ! Ton geste ne restera pas dans l'ombre ! »

    Ah ah ah …. Que c'est ironique ! La fin de cette bataille me déçoit un peu ! J'aurai voulu m'amuser plus longtemps ! Mais bon, il ne faut vouloir le beurre l'argent du beurre et le cu de la fermière ! Hein ? Même si je réclame souvent les trois … Que voulez vous ? Je suis comme ça moi ! Alors ne m'en voulait pas trop ! Hé, hé … Je le regarde, il ne me regarde pas. Il est en train de mourir. Il se noit dans son sang. Le pauvre. Il faut vite que j'abrège ses souffrances … Il doit se sentir faible il doit se sentir mal. Je comprend parfaitement. Et quand je m'approche de lui pour lui demander sa dernière volonté il ne me répond pas tout de suite. Mais j'attends. Je respecte le plus faible moi ! D'une certaine manière …

    « Ne le Tue pas ... »

    Hein ? Une énigme ? J'adore ça …! Je ne sais pas de qui tu parle mais je crains fort que je vais respecter ta petite phrase de la fin mon brave ! Pour le moment je fixe l'inconnu, le mourant. Ce moment là et un des meilleurs de toute la bataille. Le moment ou l'ennemi meurt. Ses yeux se voile, son pouls ralentis, il frisonne et il part en regrettant de nombreuses chose. Moi je reste la et je regarde. Il était jeune, il aurait pu vivre longtemps et heureux. Je ricane et lui tourne le dos pour partir de l'avant. Un obstacle vient d’être anéantie et je peux continuer ma route. Tien ? Et si je chantonnais ? Ca ferait styler vous trouver pas ? On dirait un cow-boy ! J'adore … Mais que vais je chanter ? A oui tient ! Je suis bête ! Je ne connais qu'une seule chanson. A la la … Ce que c'est beau d’être vainqueur ! Il faudra que je raconte ça à Feuille D'automne et a Flocon. A non ! Suis je bête petit Flocon est mort … A mais non ! L'autre Flocon … Pfiouu c'est dur de réfléchir parfois ! Bon allez en route pour la rivière ! Il faut que j'aille me laver ! He hé … Prenez garde chat du futur ! J'arrive ….

    Un jour m'as dit mon père tu ira en enfer ….
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Left_bar_bleue0/150Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Left_bar_bleue150/150Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Vide
MessageSujet: Re: Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !   Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty30.09.12 12:12

  • L'odeur du sang m'attire, je le connais bien … Il est la tout près … Un mort. Il y a un mort. Là, juste devant moi. Je le reconnais, c'est Feuille de Ronce du clan de la rivière. C'était un chat bien … Mais, qui a bien pu faire une chose pareille ? C'est ignoble ! Son corps et recouvert de sang, de son sang. Je m'approchai de lui et posa mon museau sur sa tête. Je murmure Repose en paix … Soudain un frisson parcourra tout mon corps. Une vision de ce qui aurai pu se passé me vient. Je feule de rage, No Name. Sale chat. Vaurien … Si un jour je te trouve crois moi je ferai tout pour te tuer … Je sens une larme coulait le long de ma joue et je ne la retiens pas. Pour quoi le monde était il si injuste ? En soupirant je regarde une nouvelle fois le corps du pauvre Feuille de Ronce. Je ne vais pas le laisser là … Pas question. Mais si je le ramène il croiront surement que c'est moi qui l'ai tuer ? Tant pis ! Je ne laisserai pas son corps pourrir ici. Il y a surement des chat dans son clan qui aimerait le revoir une dernière fois. Sans attendre une minute je hisse le cadavre du chat du clan de la rivière sur mon dos. Il est encore chaud. No name doit être dans les parage. Peu être pourrais je le rattrapai ? Non … De toute manière je ne suis pas de taille contre lui … Maintenant il faut partir. Courage Feuille de Ronce. Ceci sera dont dernier voyage et je serai là pour t'aider a l'accomplir. Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Vide
MessageSujet: Re: Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !   Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, m'a dit mon père, tu iras en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier jour d'entraînement [PV Nuage de Poussière]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software