Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Left_bar_bleue0/150RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Left_bar_bleue130/150RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty_bar_bleue  (130/150)

RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Vide
MessageSujet: RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans   RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty10.09.12 17:30



Nouveautés des Clans «


C'est quoi ? «


C'est tout simple. A chaque fois qu'il y aura une nouveauté dans un Clan un message sera posté ici par le staff (baptêmes, désertion, guerre, etc...).

Texte rédigé pour le forum Cat-Adventure
Version 9 réalisée par Tao ; Idées de Tao, Efelowyn & Lyria
No copy please

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Left_bar_bleue0/150RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Left_bar_bleue130/150RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty_bar_bleue  (130/150)

RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Vide
MessageSujet: Re: RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans   RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty10.09.12 17:35


▬ Nuage Agité, du Clan des Cimes, vient de passer guerrier sous le nom de Plume Agité. Son mentor, Feu de Sang, peut être fier de lui.

▬ Patte d'Ange vient de devenir apprentie sous le nom de Nuage d'Ange. Son mentor est Étoile d'Émeraude.

▬ Lueur du Soleil devient apprentie sous le nom de Nuage de Soleil. Son mentor est Sombre Tigre.

▬ Patte Sauvage vient de devenir novice sous le nom de Nuage Sauvage. Son mentor est Utopie Nostalgique.

▬ Petit Lynx vient de devenir apprenti sous le nom de Nuage du Lynx. Son mentor est Pluie d'Hiver.

▬ Patte de Foudre devient novice sous le nom de Nuage de Foudre. Il sera entraîné par Feu de Sang.

Bravo à tous les six !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Left_bar_bleue0/150RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Left_bar_bleue130/150RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty_bar_bleue  (130/150)

RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Vide
MessageSujet: Re: RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans   RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty13.02.13 21:13

    Nouvelles du Mercredi 13 Février 2013.

▬ Ariel a rejoint le Clan des Étoiles qui lui a donné un nom de Clan : Étoile du Vent.
▬ Plume de Phénix est devenu chef du Clan de l'Océan sous le nom d'Étoile du Phénix.
▬ Tao quitte la forêt.
▬ Les Originels rôdent toujours. Soyez sur vos gardes lors de vos sorties en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Vide
MessageSujet: Re: RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans   RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG ▬ Nouveautés au sein des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THÈME 9 ▬ Nouveautés
» NOUVELLES TERRES ▬ Clans Originaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Avant de commencer × Chapitre I ::.. :: Administration :: Annonces & Nouveautés-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software