Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Quête] A la découverte des mondes immobiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue0/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue130/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (130/150)

[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty20.04.12 8:37


Titre de la Mission : A la découverte des mondes immobiles...
Provenance : Chefs des Clans
Rangs concernés : Guerriers & Apprentis
Nombre de joueurs souhaités : Trois [deux guerriers + un apprenti]
Temps maximum : Un mois à partir de son commencement

Description : Deux guerriers et un apprenti sont envoyés en exploration des Nouvelles Terres. Ils tombent alors sous un sous-bois composé d'arbres morts. La patrouille y pénètre et décide d'explorer tout ça en détail, y voyant là un territoire potentiel. C'était sans compter les dangers que des terres inconnues peuvent représenter. En effet ils tombent sur un groupe de chats errants, vivant autrefois dans les montagnes. Ceux-ci dans dans un piètre état mais tout de même puissants et dangereux. Les deux guerriers et le novice sont contraints de les faire fuir. Mais... Y parviendront-il ?

Condition de réussite : ♣ Les deux guerriers doivent faire un score aux dés dépassant 4 (quitte à lancer plusieurs fois les dés avec un maximum de trois lancés).
♣ L'apprenti doit faire un score aux dés dépassant 3 (quitte à relancer les dés avec un maximum de deux lancés).
♣ Un minimum de 5 messages par joueur est attendu.
♣ Si l'un des guerriers ou l'apprenti, avec son maximum de lancés, n'a pas réussis à dépasser le nombre donné il ne peut que s'enfuir, blessé.

Conditions d'échec : ♣ Deux des joueurs ont été mis en fuite car aucun d'eux n'a dépassé le score demandé aux dés. Le dernier se retrouvant seul il ne peut fuir lui aussi. La mission est donc un échec.

Récompenses : +10 d'XP pour les guerriers
+ 15 d'XP pour l'apprenti

Un mot pour la fin : Cette quête est essentielle pour débloquer le "Sous-bois immobile", nouveau territoire des Nouvelles Terres. Donc bonne chance !

Inscriptions : COMPLET
• Plume de Phénix
• Pluie d'Hiver
• Nuage d'Acide


Dernière édition par » Plume de Phénix le 29.04.12 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue0/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue130/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (130/150)

[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: Re: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty20.04.12 8:38

Je m'inscris en tant que guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Hiver
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Pluie d'Hiver


ϟ POSTS : 561

Leaf of Cat
Expérience:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue10/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue122/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (122/150)

[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: Re: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty21.04.12 14:50

Je m'inscrit en tant que guerrière =3
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Flocon de Cendre


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue145/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de vie:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue150/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (150/150)

[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: Re: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty21.04.12 16:57

Génial ! Il ne manque plus qu'un apprenti ! Qui veut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Plume Tigrée
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Plume Tigrée


ϟ POSTS : 775

Leaf of Cat
Expérience:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue150/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue150/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (150/150)

[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: Re: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty21.04.12 17:27

Je peux m'inscrire en tant qu'apprenti avec Nuage d'Acide ? Je sais qu'il est Apprenti Guérisseur, donc je ne sais pas. Il pourrait voir s'il y a des plantes médicinales pour les Clans ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com/
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Flocon de Cendre


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue145/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de vie:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue150/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (150/150)

[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: Re: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty21.04.12 17:48

Excellente idée ! Je te rajoute avec Acide. Le groupe est complet ! L'ordre de passage sera :

Plume de Phénix > Pluie d'Hiver > Nuage d'Acide

Comme il y a un mois pour le faire il faudra qu'on réponde bien et assez rapidement. Comme je suis absente la semaine prochaine vous pourrez répondre entre-temps mais bon attendez moi un peu xD Je commence le topic 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue0/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Left_bar_bleue130/150[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty_bar_bleue  (130/150)

[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: Re: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty22.04.12 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Quête] A la découverte des mondes immobiles... Vide
MessageSujet: Re: [Quête] A la découverte des mondes immobiles...   [Quête] A la découverte des mondes immobiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] A la découverte des mondes immobiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Quête] A la découverte des profondeurs obscures... [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Missions & Quêtes-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software