Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue0/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue130/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (130/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty17.03.12 21:03

♣ Atelier de Tao
Bienvenue au fond des Enfers...

    Ici tu pourras commander un kit [composé d'une signature et de l'avatar qui va avec], une signature seule ou un avatar. Je préfère créer des kits complets donc pensez-y ! J'accepte les commentaires de manière restreintes. Les commentaires doivent être constructifs [les "c'est trop moche"; "c'est bien" gardez-les s'il vous plait :P J'appelle ça du flood xD]. Mes créations sont toujours signées, inutile de vous les approprier. Merci de ne pas les modifier [sauf la taille éventuellement]. Lorsqu'elles sont pour un autre forum ou site merci de poster le lien en même temps. Le formulaire doit être utilisé et complété.


♣ Et voilà mes créations...
Et le formulaire...

    [N'ayant pas vraiment le temps de mettre mon atelier à jour je préfère vous donner le lien de ma galerie que voilà : ♠ Galerie Tao [2009-2012].

    Et à présent voilà mon formulaire de commande [à respecter merci]. Je préfère vous préveni que le texte 2 ne sera pas forcément inclu dans le kit si je ne trouve pas la place.

    Code:
    [a]C[/a]ommande : [] Kit | [] Signature | [] Avatar
    [a]D[/a]escription :
    [a]I[/a]mages :
    [a]T[/a]exte 1 :
    [a]T[/a]exte 2 [Optionnel] :
    [a]C[/a]ouleur :
    [a]D[/a]es précisions ?
    [a]A[/a]utre :
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue3/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty17.03.12 22:28

Coucou!!

[a]C[/a]ommande : [X] Kit | [] Signature | [] Avatar
[a]D[/a]escription : Patte Sauvage est une tite boule de poil blanche avec le visage les pattes et le bout de la queue rayés de gris et de fauve. Ses yeux sont verts comme la maman avec des reflets argentés.
Je voudrais bien un bout de n'importe quel paysage qui aurait des teintes dorés orangées ou rosées si possible un champ ou une plaine. J'aimerais beaucoup qu'il y ait des oiseaux sauvage entrain de voler sur un des plans. Pour le chaton, le must serait qu'il soit entrain de courir ou en déplacement. Sinon c'est pas grave
[a]I[/a]mages :
Deux photo avec une préférence pour la seconde:
http://www.flickr.com/photos/42256950@N06/5105532914/
Une avec l'animal adulte qui court, (mais vu que le perso est encore un chaton...)
http://www.flickr.com/photos/42256950@N06/5226556110/lightbox/
Spoiler:

[a]T[/a]exte 1 :Patte Sauvage
[a]T[/a]exte 2 [Optionnel] :S'envoler aussi haut, que s'envolent les cris des oiseaux.
[a]C[/a]ouleur : Teinte soleil couchant/levant, dans ce genre là (pas forcément la même couleur mais dans ce goût là): http://sites.google.com/site/marcdelsalle2/Flore_Uitkerke_18_02_08_mg_2442.jpg
[a]D[/a]es précisions ?
[a]A[/a]utre : Merci d'avance!! <3


Dernière édition par Feu de Sang le 18.03.12 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue0/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue130/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (130/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty18.03.12 8:21

Ok je prends ta commande Sang ^^ En attentant merci de ne pas commander ! J'éditerai ce message pour y rajouter le kit quand je l'aurai terminé.

- EDIT TAO -

J'ai terminé. Hum... Je sais pas si c'est ce que tu attendais... En fait elle m'a posé pas mal de problèmes comme création. Si tu veux je peux la refaire.

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Signaturepattesauvage
Code:
[IMG]http://img209.imageshack.us/img209/5599/signaturepattesauvage.png[/IMG]

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Avatar10[/spoiler]

J'espère que ça te plaira quand même ;) Je peux de nouveau prendre une commande !


Dernière édition par Plume de Phénix le 21.06.12 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue3/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty18.03.12 12:44

KYAA elle est magnifique!!! Milles mercis j'adore! OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] 3056476191
Par contre, tu n'as pas oublié ton PUF sur l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue4/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty18.03.12 13:22

Oh je le mets jamais sur les avatars x) Pas bien je sais mais étant donné que je les tire de la signature il me serait facile de prouver que c'est moi qui l'ai fait ;)
Le texte au sujet des piafs ne fait pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty24.03.12 15:24

Bonjour,

[a]C[/a]ommande : [X] Kit | [] Signature | [] Avatar
[a]D[/a]escription : c'est un jeune garçon arrogant et imprevisible qui fait ce qu'il veut sans ce soucier des règles a suivre.
[a]I[/a]mages : en bas (:
[a]T[/a]exte 1 : Maxime
[a]T[/a]exte 2 [Optionnel] :
[a]C[/a]ouleur : Noire, rouge, blanc.
[a]D[/a]es précisions ? :
[a]A[/a]utre : Merci et bonne chance <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue4/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty24.03.12 15:55

Et voilà. Je sais pas si ça va te plaire Oo"

Signature :

Avatar :

J'espère que ça te plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Perle Scintillante
avatar


ϟ POSTS : 47

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty24.03.12 16:43

Il n'y a qu'un mot : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Merci beaucoup Tao <3

Es ce que se serai possible que tu me refasse un kit pour patte scintillante ? Je comprendrai tres bien si ce n'est pas possible vu que je viens de commander (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle Scintillante
avatar


ϟ POSTS : 47

Leaf of Cat
Expérience:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Left_bar_bleue150/150OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty_bar_bleue  (150/150)

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty30.03.12 15:26

Mille fois merci Tao <3
Tu peux me faire le Kit avec le nom de Nuage scintillant ?

[a]C[/a]ommande : [X] Kit | [] Signature | [] Avatar
[a]D[/a]escription : Nuage Scintillant est une boule de poil tout blanche mouchetée de roux avec des yeux turquoises.
[a]I[/a]mages : voir en bas
[a]T[/a]exte 1 : Nuage Scintillant
[a]T[/a]exte 2 [Optionnel] : c'est la presence de la mort qui donne un sens a la vie
[a]C[/a]ouleur : des couleur joyeuse (: ( mais pas trop flache )
[a]D[/a]es précisions ? : peux tu me faire les yeux du chat bleu ? ( comme Reine des Prés )
[a]A[/a]utre : Encore merci

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Vide
MessageSujet: Re: OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]   OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPEN | Bienvenue dans l'Atelier de Tao... [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bond dans le passé ( LIBRE)
» Miracle - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Notre coin préféré ::.. Le lieu des bêtises... :: Atelier de Graphisme :: Ateliers de commandes-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software