Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Demandes de RP rapides

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Flocon de Cendre
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Flocon de Cendre


    ϟ POSTS : 578

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue145/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (145/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty29.02.12 17:51


    Bonjour bonjour !
    Voici un nouveau petit topic tout simple. Parfois vous avez envie de faire un RP mais vous ne savez pas forcément avec qui. Dans ces cas-là postez ici ! Quelqu'un vous répondra surement. Merci simplement d'éviter de flooder. Ceci n'est pas un topic de demandes d'amitiés, de mentors. Bref pas de demandes de relations ici. Simplement de RP ! Merci également de demander poliment et indiquant un type de RP. Évitez les posts comme 'Je veux RP' ou 'Faites un RP avec moi'. Précisez si vous souhaitez un combat, une simple rencontre, une dispute, un match amical, une partie de chasse... Et précisez également si vous voulez le faire avec n'importe qui ou bien avec un chat de votre Clan ou d'un autre... Pensez-y ! ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.cat-adventure.net/
    Feu de Sang
    ~°Adminette°~
    oO Blue blue glass moon Oo
    Feu de Sang


    ϟ POSTS : 555

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue3/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (3/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty01.03.12 10:19

    Coucou, je voudrai bien un RP avec Feu de Sang avec euh... N'importe qui :) Si possible pas aggressif avec un match amical :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Étoile du Phénix
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Étoile du Phénix


    ϟ POSTS : 430

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue0/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (0/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue130/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (130/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty02.03.12 13:54

    On peut toujours faire celui Nuage de Phénix - Feu de Sang ? Avec l'entrainement le match amical !
    Revenir en haut Aller en bas
    Étoile du Phénix
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Étoile du Phénix


    ϟ POSTS : 430

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue0/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (0/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue130/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (130/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty03.03.12 14:31

    Coucou ! J'aimerai faire un RP avec n'importe qui et n'importe lequel de mes personnages !
    Revenir en haut Aller en bas
    Utopie Nostalgique
    Utopie Nostalgique


    ϟ POSTS : 337

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue0/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (0/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty04.03.12 14:00

    Je veux bien faire un rp avec toi (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Revenge ~ Automne
    ~°Modette en chef°~
    Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
    Revenge ~ Automne


    ϟ POSTS : 1111
    Rien : Rien? x)

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty16.09.12 12:51

    Hellow hellow,

    Je désire faire un ou deux RP's avec Revenge avant sa mort donc si quelqu'un est intéressé, je préférerais un RP plutôt amical et avec n'importe quel chat de n'importe quel Clan.Un chaton, un apprenti, un guerrier,...
    Revenir en haut Aller en bas
    Chant du Loup
    ~°Adminette Tao°~
    × Étoiles je Vous défie ×
    ~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
    Chant du Loup


    ϟ POSTS : 3545

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue4/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (4/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty08.11.12 18:19

    Voilà un petit RP pour les membres du Clan de la Rivière. Si d'autres chats de d'autres Clans souhaitent s'inscrire on peut organiser une petite bataille inter-patrouilles ! :3

    http://www.cat-adventure.net/t2531-foule-dans-la-riviere-chasse-le-caiman-ft-libre#25984

    Patrouille de chasse Rivière [Complet]
    - Chant du Loup
    - Écaille du Boa
    - Perle Scintillante

    Patrouille de chasse Océan [Complet]
    - Nuage de Boue
    - Nuage de Tonnerre
    - As de Coeur


    Dernière édition par Tao × | × Loup le 09.11.12 19:15, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.cat-adventure.net
    * Oranger / * Boa
    Loyiens
    Loyiens
    * Oranger / * Boa


    ϟ POSTS : 370

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue2/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (2/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue120/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (120/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty09.11.12 9:57

    Je me joins à la patrouille ^^ et je réponds demain :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Perle Scintillante
    avatar


    ϟ POSTS : 47

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty09.11.12 17:48

    je suis donc Présente avec As de Coeur pour la patrouille de l'Ocean
    Revenir en haut Aller en bas
    Pomme Hivernale
    Pomme Hivernale


    ϟ POSTS : 232

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty05.03.13 15:33

    Moi je voudrais un p'tit RP avec ma Douce Nuit ... Razz
    Quelqu'un de pas trop expérimenté Demandes de RP rapides 99708
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
    Feu de Sang
    ~°Adminette°~
    oO Blue blue glass moon Oo
    Feu de Sang


    ϟ POSTS : 555

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue3/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (3/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty07.03.13 9:49

    Pommie <3! Un RP avec Etoile Rouge ou Fleur d'Aurore? (attention par contre, Aurore ne sort jamais de son territoire seule)
    Revenir en haut Aller en bas
    Pomme Hivernale
    Pomme Hivernale


    ϟ POSTS : 232

    Leaf of Cat
    Expérience:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)
    Points de vie:
    Demandes de RP rapides Left_bar_bleue150/150Demandes de RP rapides Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty07.03.13 19:59

    On devait faire un RP du résumer de notre enfance avec Rouge, non ?
    Et sinon, je n'ai jamais RP avec Aurore il me semble ? Donc pourquoi pas , fait ton choix ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
    Contenu sponsorisé



    Demandes de RP rapides Vide
    MessageSujet: Re: Demandes de RP rapides   Demandes de RP rapides Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Demandes de RP rapides

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Partenariat [Explications | Demandes | Ouvert aux invités]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Liens & RP-

    © Forum Tao 2009 - 2012
    Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

    Protected by Copyscape Plagiarism Software