Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rechercher un élève/professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Rechercher un élève/professeur Left_bar_bleue4/150Rechercher un élève/professeur Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Rechercher un élève/professeur Left_bar_bleue150/150Rechercher un élève/professeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Rechercher un élève/professeur Vide
MessageSujet: Rechercher un élève/professeur   Rechercher un élève/professeur Empty15.08.11 8:19

Rechercher un élève/professeur


Vous savez un minimum grapher et vous souhaitez transmettre vos connaissances à un débutant ? Vous êtes débutant et vous souhaitez apprendre les bases et plus ? Vous êtes deux personnes souhaitant tout simplement s'échanger des techniques dans un endroit privé ?

I - Je veux devenir prof !


C'est tout simple vous créez un nouveau topic [pas dans la partie cours attention !] en mettant comme titre votre puf (pseudo) cherche élève.

Ex : Tao cherche élève [0/2] [particulier]

Bien sur à la place de deux vous mettez le nombre voulu. Et lorsque vous trouvez un ou deux élèves vous remplacé le zéro par le nombre d'élève trouvé.

Ex : Tao cherche élève [1/2] [particulier]

Ensuite par particulier j'entends un élève par topic. Mais vous pouvez aussi donner des cours collectifs. Et là vous mettrez collectif à la place de particulier. =P Pas trop dur hein ?

II- Je veux devenir élève !

Euh ben ça marche pareil ou presque. Vous créez un nouveau topic qui aura pour titre "Puf cherche professeur [0/1]" Donc :

Ex : Tao cherche professeur [0/1] [particulier]

En général vous mettrez particulier. Mais si vous souhaitez rejoindre un cours collectif mais qu'il n'y a plus de place peut-être qu'un prof patient ET sympathique vous prendra quand même dans son cours ;D

III - La partie cours.

Ah ça j'adore ♥ A partir de huit élèves particulier + un cours collectif vous pouvez avoir une partie cours personnelle. C'est à dire que dans le forum "Cours" vous aurez un autre forum à votre noms où seront tous vos cours ;D Mais d'abord faut le nombre d'élève :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
 

Rechercher un élève/professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Notre coin préféré ::.. Le lieu des bêtises... :: Atelier de Graphisme :: Cours & Galeries-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software