Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE| Left_bar_bleue300/300Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE| Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE| Left_bar_bleue300/300Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE| Empty_bar_bleue  (300/300)

Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE| Vide
MessageSujet: Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE|   Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE| Empty12.04.15 20:26

La respiration de Nuage d'Ange se faisait sifflante, cela faisait au moins deux heures qu'elle n'en pouvait plus, deux heures qu'Etoile d'Emeraude la poussait à bout. Elle était couverte de blessure, d'égratignures, de boue et sentait la marée. La femelle rousse arriva lentement dans la tanière des apprentis. Nuage Sauvage feula
"Ah mais quelle horreur! T'as aucune dignité.
- Pourquoi t'es pas déjà dehors allée voir ta mère? Elle m'a entrainée toute la journée, elle devrait avoir cinq minutes pour toi avant de s'endormir. Six peut être, cours.
- Tu me fais pitié, je vais dormir dans la tanière du chef ce soir je veux pas de ton odeur pestilentielle." grogna la petite chatte blanche, mortellement jalouse de l'attention que portait Etoile d'Emeraude à son apprentie.
°Des fois ça me dérangerait pas qu'elle me porte UN PEU moins d'attention, elle m'a détruite.° songea l'apprentie Rousse, n'ayant même pas la force de se laver. Mais au fond, elle était satisfaite, profondément satisfaite. Car l'humilitation cuisante qu'elle avait subit aujourd'hui, son épuisement, ses blessures qui saignaient bien - On lui avait ordonné d'aller chez le guérisseur pour les désinfecter mais il était hors de question d'aller chez ce bon à rien. En résumé, son état pitoyable et sanglant ne manquerait pas d'attirer Madness.

Malgré l'excitation morbide qui la prenait, la petite chatte s'endormit presque aussitôt.



Nuage d'Ange rouvrit les yeux, toutes les ombres de la forêt hantée se mirent à danser autour d'elle. Madness était un esprit particulièrement puissant, c'était fréquent que la texture des arbres, des buissons, semblent changer de place.
Elle se mit a sourire, un sourire tout en crocs aiguisés, qui suitaient de sang. La dernière feinte de sa mentor leur avaient été fatale.
°Madness est ici, Madness arrive, Madness arrive
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi passe tu sans me voir, alors que je consens à me livrer |MADNESS x ANGE x REVENGE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Patte d'Ange
» Par une belle journée [PV Ange, Sauvage]
» « Le temps passe et ne revient plus » ft. Nuage d'Acide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Clan des Cimes ::.. :: Camp :: Tanière des Apprentis-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software