Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE Left_bar_bleue3/150J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE Left_bar_bleue150/150J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE Empty_bar_bleue  (150/150)

J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE Vide
MessageSujet: J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE   J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE Empty12.04.15 19:30


Ce sont des vétérans maintenant, leur couche est en plein centre de la tanière sombre des guerriers. Depuis combien de dizaines de lune n'ont ils jamais occupé qu'une seule couche tous les deux? La queue enroulant celle de la magnifique lieutenante, Feu de Sang regarde le temps passer. Seul le bout de sa queue bouge, palpitant un rythme ineffable dans le coeur de la nuit.

Le matou aux yeux rouges avait été réveillé avec une incroyable sensation que quelque-chose manquait. Il ferma lentement des yeux, mais sa vue se troubla lorsqu'il les rouvrit. Une forme était toujours blottie contre ses flans, mais le guerrier, y jettant un bref coup d'oeil surpris, ne vit pas le pelage roux de sa compagne. Il ne vit rien du tout d'ailleurs. Sa vue redevint nette, Feu de Sang inspira bruyament, les crocs serrés. Ainsi s'était il endormi? Il connaissait bien cette endroit: une forêt noire et triste. ll avait maintes fois rencontré Feuille de Vie ici, le guérisseur qu'il avait tué un jour. Mais cela faisait des mois qu'il l'avait oublié et le fantôme n'était pas revenu. Ce qu'il avait contre ses flan bougea à nouveau, mais il n'y avait personne, Pluie d'Hiver ne l'avait pas accompagné jusqu'à purgatoire. Alors quel était l'esprit décharné qui était venu jusque là? Il se leva et le sentit glisser, lourd et mou, comme...
S'il s'était agit d'un cadavre.

*RRRRRrrr* les pupilles du vétéran rétrécissement, ne formant plus qu'un mince trait noir dans son regard écarlante, flamboyant désormais.
" TOI!"
Il fixa les fourrés de feuilles mortes autour de lui s'attendant à voir le fantôme de son ennemi finir par prendre forme entre l'un d'eux.
Il avait disparut! Disparut! Pour toujours! il lui avait pardonné, il avait attendu qu'il meurt sans douleur en se couchant à ses côtés. Il se souvient si clairement de l'avoir senti partir, d'avoir sentit le corps de son ennemi s’affaisser contre le sien, sa nuque se détendre et sa tête se reposer sur son épaule, pour toujours. Et la colère l'avait quitté, leur derniers instants à se côtoyer n'avait plus était qu'une étrange attente, presque apaisée, de la fin. Mais maintenant qu'il était là, qu'il venait l'ennuyer jusque dans sa couche, toute sa vieille rancoeur réapparut, explosant dans sa poitrine, tendant à l’extrême chacun des nerfs de son corps, retroussant ses babines si hautes qu'on l'aurait, lui aussi, prit pour un démon.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'en rêve encore la nuit: le vent glacial, le sable gris et un peu de ton sang pour faire un peu de boue. |REVENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OCÉAN ▬ Vague recouvrant le Sable Fin
» Némésis |Revenge|
» Revenge, solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Clan des Cimes ::.. :: Camp :: Tanière des Guerriers-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software