Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECENSEMENT + avant le renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue4/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty29.09.13 18:58

Bien le bonsoir, mes petits chats !
Le forum est prêt à rouvrir, à connaître de nouvelles aventures et tout ce qui va avec. Mais avant, le staff va réécrire le contexte pour le rendre plus actuel. De nombreuses nouveautés viendront avec la réouverture (design, intrigue, etc...). Bref, nous souhaitons savoir qui serait prêt à tenter l'aventure avec nous ?

CEUX QUI RESTENT.
+ Étoile du Phénix
+ Chant du Loup
+ Flocon de Cendre
+ Revenge
+ Pluie d'Hiver
+ Nuage de Soleil
+ Étoile d'Émeraude
+ Tempête de Poussière
+ As de Coeur
+ Utopie Nostalgique
+ Nuage d'Autarcie
+ Nuage de Boue
+ Feu de Sang
+ Étoile Rouge
+ Nuage d'Ange
+ Fleur d'Aurore
+ Étoile de l'Oranger
+ Iris
+ Nuage de Lynx

CEUX QUI PARTENT.
+ Feuille d'Automne
+ Tao
+ Nuage du Tonnerre
+ Tao Étoile
+ Perle Scintillante
+ Écaille du Boa
+ Yeux d'Émeraude
+ Griffe de la Nuit

Que vous restiez ou que vous nous quittiez, merci de remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]PSEUDO[/b] ▬ écrire ici.
[b]DOUBLE(S)-COMPTE(S)[/b] ▬ écrire ici.
[b]JE RESTE OU JE PARS[/b] ▬ écrire ici.
[b]PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER[/b] ▬ écrire ici.


Dernière édition par Tao × | × Loup le 13.10.13 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty29.09.13 19:09

Votre Traqueuse reste pour donner un coup de main =3

PSEUDO ▬ Revenge ~ Automne
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Pluie d'Hiver et Nuage du Soleil
JE RESTE OU JE PARS ▬ I'm staying alive
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Feuille d'Automne (Parce que j'ai plus d'idées pour le jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue2/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty29.09.13 20:08

PSEUDO ▬ Etoile d'Emeraude
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Tempête de Poussière
JE RESTE OU JE PARS ▬ Je reste, même si je pourrais pas passer tout le temps , les cours ont repris et sont difficiles :s mais j'tiens pas à vous lâcher ! Et j'aimerais rester :3
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue4/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty30.09.13 5:30

Ajoutées. RECENSEMENT + avant le renouveau. 364802278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty30.09.13 14:33

PSEUDO ▬ As de Cœur
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Utopie Nostalgique, Nuage d'Autarcie, Perle Scintillante
JE RESTE OU JE PARS ▬ Je part PAS 8DD donc je reste x)
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Perle Scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue4/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty30.09.13 17:51

Ajoutée. RECENSEMENT + avant le renouveau. 440560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
As de Coeur
As de Coeur


ϟ POSTS : 108

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty30.09.13 18:28

Enfait je vens juste de m'apercevoir que tu ne jouerai plus Tao c'est assez ... Euh ... Surprenant (:
Pourquoi tu l'arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue4/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty30.09.13 19:43

Parce que je n'aurais plus le temps de me consacrer à autant de personnages et que j'ai créé un autre perso lui ressemblant assez donc... Puis depuis le temps, Tao c'est devenu mon surnom un peu partout et ça me fait bizarre, un perso du même nom. Bonjour la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Nuage de Boue
Nuage de Boue


ϟ POSTS : 27

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty05.10.13 19:05

PSEUDO ▬ Nuage de Boue
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ aucun!
JE RESTE OU JE PARS ▬ Je reeeeste! Meme si le courage d'rp n'est pas vraiment avec moi en ce moment, ca reviendra 83
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue4/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty05.10.13 19:09

Ajoutée. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue3/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty12.10.13 11:44

PSEUDO ▬ Feu de Sang
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Etoile Rouge, Nuage d'Ange, Fleur d'Aurore, Ef Etoile
JE RESTE OU JE PARS ▬ Toujours là.
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Nan.
Revenir en haut Aller en bas
* Oranger / * Boa
Loyiens
Loyiens
* Oranger / * Boa


ϟ POSTS : 370

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue2/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue120/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (120/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty13.10.13 15:43

PSEUDO ▬ Etoile de l'Oranger/ Ecaille du Boa
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Yeux d'Emeraude / Iris
JE RESTE OU JE PARS ▬ Je reviens :P
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Ecaille du Boa & Yeux d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue4/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty13.10.13 15:54

Rajoutées. RECENSEMENT + avant le renouveau. 760157971 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Plume Tigrée
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
Plume Tigrée


ϟ POSTS : 775

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty16.11.13 12:17

PSEUDO ▬ Plume Tigrée.DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Reflet d'Acide, Feuille de Ronce, Foudre je ne sais plus quoi. JE RESTE OU JE PARS ▬ Je pars. Excusez moi. PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com/
Nuage de Lynx
Nuage de Lynx


ϟ POSTS : 109
Rien : Rien /pan

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty01.12.13 13:28

PSEUDO ▬ Nuit & Lynx
DOUBLE(S)-COMPTE(S) ▬ Nope !
JE RESTE OU JE PARS ▬ Déjà, je voulais m'excuser pour cette très très longue absence, mais les cours l'année dernière ont commencé à prendre beaucoup de place, puis y'a eu les premières épreuves du bac, mes angoisses tout au long de l'année, les grandes vacances pendant lesquelles je n'ai pas eu Internet et pour finir la rentrée. Je sais que ça n'excuse pas tout, mais ça excuse un peu quand même, non ? RECENSEMENT + avant le renouveau. 657876460  Enfin bref, ce forum est génial, et s'il m'a fallu pas mal de temps sans lui pour le savoir, ben au moins maintenant j'en suis persuadée ! Je fais donc un petit come-back, et donc je reste, bien évidemment ! RECENSEMENT + avant le renouveau. 364802278 
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Je voudrais supprimer Griffe de la Nuit, pour ne conserver que Nuage de Lynx. Je n'ai plus aucune insi pour Nuit, et j'ai un peu peur de ne pas pouvoir gérer deux persos. Donc bye-bye Griffou :3

GROS BESOUS SUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty03.12.13 17:17

Je t'ai ajouté ^^
Tu es toute excusée, on a tous un peu abandonné le fofow à cause de problèmes personnels =3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Hivernale
Pomme Hivernale


ϟ POSTS : 232

Leaf of Cat
Expérience:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
RECENSEMENT + avant le renouveau. Left_bar_bleue150/150RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty01.01.14 14:09

PSEUDO ▬ Pomme Hivernale
COMPTE(S) ▬ Plein
JE RESTE OU JE PARS ▬ je reste
PERSONNAGE(S) A ÉVENTUELLEMENT SUPPRIMER ▬ Tous sauf Pommie
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT + avant le renouveau. Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + avant le renouveau.   RECENSEMENT + avant le renouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT + avant le renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Avant de commencer × Chapitre I ::.. :: Administration :: Annonces & Nouveautés-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software