Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 Il est temps d'aller s'entrainer [PV Nuage du Lynx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Hiver
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
avatar


ϟ POSTS : 561

Leaf of Cat
Expérience:
10/150  (10/150)
Points de vie:
122/150  (122/150)

MessageSujet: Il est temps d'aller s'entrainer [PV Nuage du Lynx]   17.02.13 15:35

Pluie d'Hiver avait envie de passer du temps avec ses enfants mais elle voyait bien qu'elles étaient trop occupés à s'entrainer, heureusement d'ailleurs que Nuage du Lynx était son apprentie, elle pourrait au moins passer un peu de temps avec elle même si c'était pour les entrainements.Elle se dirigea vers l'antre des apprentis afin de trouver sa fille et pouvoir aller l'entrainer au combat.
L'endroit contenait peu d'apprentis, ils étaient certainement beaucoup à être partis avec leurs mentors.La lieutenante du Clan des Cimes chercha Nuage du Lynx des yeux, elle la trouva rapidement allongé dans un coin de la tanière, s'ennuyant apparemment.Elle s'approcha d'elle et l'appela de sa douce voix:

-Bonjour Nuage du Lynx, tu vas bien ? Prête pour un entrainement au combat ?

Elle regarda sa fille avec tendresse, attendant sa réponse.Elle s'en voulait quelque peu de ne pas avoir trouvé du temps pour l'entrainer plus tôt, c'était pourtant son devoir en tant que lieutenante et mère de s'assurer que sa fille devienne vite une merveilleuse guerrière.Toutefois, elle était sûre qu'elle y arriverait et elle espérait que Nuage d'Ange et Nuage du Soleil s'en sortent aussi.Elle voulait que ses filles s’intègrent dans ce Clan et y trouvent leur place comme leur père s'y était intégré.

___________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
avatar


ϟ POSTS : 109
Rien : Rien /pan

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Il est temps d'aller s'entrainer [PV Nuage du Lynx]   17.02.13 23:15


« Toute connaissance est souvenance »

#Pluie d'Hiver

Lorsque je m'extirpe du sommeil, ce matin, le soleil vient tout juste de se lever. Je baille ostensiblement et m'étire avec délices avant de m'asseoir, puis je me passe un coup de langue sur la patte. J'entame une petite toilette, qui achève de me réveiller tout à fait. Je promène mon regard sur la tanière. Elle est presque vide. Tous les autres sont partis en patrouille, à l'exception de Nuage de Foudre qui dort encore -et pour cause, il a participé à la patrouille du soir hier, il en est revenu exténué. Je sors rapidement de la tanière, et je trottine vers la réserve de gibier, dans laquelle il ne reste presque rien. J'attrape une petite musaraigne, et je retourne dans la tanière des apprentis pour la dévorer. Une fois mon repas terminé, je me lèche les moustaches. J'ai envie de sortir, de chasser, de courir, mais je sais que je ne le peut pas tant que je n'en ai pas eu l'autorisation. Et comme je n'ai croisé ni Etoile d’Émeraude, ni Pluie d'Hiver, je suis condamnée à rester coincée ici. Rhaaaaa, c'est pas juste ! Pourquoi moi ? Ange et Soleil sont bien parties, elles ! Pff. Je me tourne et me retourne dans ma litière, incapable de rester immobile. Je finis par m'effondrer sur le dos et me tortiller en tous sens.

Une odeur vient soudain frapper mes narines. Pluie d'Hiver. Je me retourne vers l'entrée de la tanière, espérant qu'elle vienne me chercher pour un entraînement ou une patrouille. Comme elle est à contre-jour, je n'aperçois pour l'instant qu'une silhouette sombre, mais je sais que c'est elle. Elle entre dans la tanière et s'approche de moi tout en me parlant de sa douce voix. « Bonjour Nuage du Lynx, tu vas bien ? » Je hoche la tête en ronronnant. « Prête pour un entrainement au combat ? » Ha, la question ne se pose même pas, évidemment que je le suis ! Je me redresse immédiatement, droite comme un i, les yeux brillants. Ma mère me jette un regard empli d'amour et de tendresse, et je ronronne à nouveau comme un chaton. Je m'approche de Pluie d'Hiver et me presse contre elle. Un instant, j'ai l'impression d'être de retour à la pouponnière. Puis je me souviens qu'elle a parlé de s'entraîner, et j'oublie aussitôt la pouponnière pour m'écarter de la douce fourrure de ma mère. « Bien sûr que je suis prête, quelle question ! » miaulé-je impatiemment.« Qu'est-ce qu'on attend ? » je trepigne. Je sors vélocement de la tanière des apprentis et me dirige vers l'entrée du camp. Juste avant de sortir, je m'arrête pour attendre ma mère. Lorsqu'elle m'a rejoint, je sautille autour d'elle tellement je suis heureuse de me dégourdir les pattes. De plus, je suis avec ma mère. Et troisièmement, je vais faire un entraînement ! Je ne sais pas ce qui est prévu, mais je sais déjà que je vais bien m'amuser. « Alors, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? » je demande en essayant de me calmer, sans y parvenir.
@Secyloa

___________________________
« Et l'enchanteur,
maître des mots et des fleurs,
naquit,
enfant sage au milieu des tumultes. »

Pierre Bottero est mon Dieu, je ne l'ai jamais dit ?

faites un geste, un p'tit clik sivôplé ! :3 (oui j'en ai plein, oui j'adore ça *^*):
 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Pluie d'Hiver
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
avatar


ϟ POSTS : 561

Leaf of Cat
Expérience:
10/150  (10/150)
Points de vie:
122/150  (122/150)

MessageSujet: Re: Il est temps d'aller s'entrainer [PV Nuage du Lynx]   25.02.13 23:34

Pluis d'Hiver espérait que sa fille ne se soit pas trop ennuyée pendant qu'elle finissait ses devoirs de lieutenante, après tout, ses deux sœurs s'entrainaient régulièrement grâce à leurs mentors qui trouvaient le temps de s'occuper d'elles. Elle savait que les apprentis pouvaient devenir jaloux quand les autres avaient plus d'entrainements qu'eux.La guerrière du Clan des Cimes décida que désormais, elle trouverait une solution pour voir plus Nuage du Lynx.Celle-ci d'ailleurs sembla heureuse de la voir arriver, elle se frotta contre elle et Pluie d'Hiver apprécia de nouveau la joie d'avoir des enfants. Nuage du Lynx annonça ensuite qu'elle était prête et elle fila dehors, sans doute pour atteindre la sortie du Camp, sa mère la suit tant bien que mal, elle ne veux pas la faire attendre plus qu'elle n'a déjà attendu.

En chemin, elle se rappelle lorsqu'elle même était excitée à chaque fois que son mentor venait la chercher, tout ces moments où ils avaient passés de bons moments à apprendre les rudiments de la chasse et du combat. Elle se rappela aussi les entrainements qu'elle avait fait faire à Lueur du Printemps et Feu de Sang. Cela faisait ressurgir tant d’anciens souvenirs à la surface, elle se rappelait tant de choses qui s'étaient déroulés dans sa vie. Peut être était-ce le signe avant-coureur de la vieillesse, elle commençait à vieillir après tout, elle deviendrait une ancienne dans quelques temps.Mais avant tout, elle avait des entrainements à faire, des apprentis à changer en guerriers, du savoir et des connaissances à partager et à transmettre.

Elle rejoignit enfin Nuage du Lynx qui sautillait quasiment sur place et qui lui demanda joyeusement ce qu'elles allaient faire aujourd'hui.Pluie d'Hiver fut amusée de la voir tant impatiente, elle lui lança un regard amusé avant de répondre:

-Je vais t'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour devenir une bonne guerrière, nous allons voir les choses les plus utiles dans un combat et nous allons nous entrainer un peu sur les moyens de mettre au sol un ennemi.

Elle sortit du Camp et se dirigea vers le Bois des Chênes pour commencer l'entrainement de son apprentie.

[Tu commences le sujet au Bois des Chênes s'il te plait ? :3]

___________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il est temps d'aller s'entrainer [PV Nuage du Lynx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps d'aller s'entrainer [PV Nuage du Lynx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) pietra capone ◮ l'amour est ivresse et il est temps pour nous d'aller vomir
» Se laisser aller peut faire du bien.
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Clan des Cimes ::.. :: Camp :: Tanière des Apprentis-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software