Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Partagez | 
     

     [titre à trouver /pan]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nuage de Lynx
    Nuage de Lynx


    ϟ POSTS : 109
    Rien : Rien /pan

    Leaf of Cat
    Expérience:
    [titre à trouver /pan] Left_bar_bleue150/150[titre à trouver /pan] Empty_bar_bleue  (150/150)
    Points de vie:
    [titre à trouver /pan] Left_bar_bleue150/150[titre à trouver /pan] Empty_bar_bleue  (150/150)

    [titre à trouver /pan] Vide
    MessageSujet: [titre à trouver /pan]   [titre à trouver /pan] Empty17.02.13 13:50

    [Désolée du retard, j'espère que ça te conviendra ♥]


    Are you alive ?

    #Chant du Loup

    Depuis que le soleil est levé, je n'ai pas arrêté de m'activer. Eh oui, en tant que Lieutenant, je dois créer les patrouilles et ne pas oublier d'y participer, envoyer des guerriers à la chasse, superviser l'entraînement des apprentis, et laisser au camp un nombre de guerriers suffisant pour repousser une éventuelle attaque des Originels. Autant vous dire que ce n'est pas facile. Lorsque le soleil atteint son zénith, tout est organisé, et j'ai enfin cinq minutes pour souffler. Je m'allonge devant la tanière des guerriers, au soleil. Un groupe de chats rentre de la chasse, et ils déposent leur nombreuses prises sur le tas de gibier avant de prélever leur repas, pendant que les apprentis se chargent de nourrir les anciens, les reines, et le guérisseur. Je nommerais la prochaine patrouille plus tard. Mes pattes sont lourdes, et j'ai l'impression que si je ferme les yeux, je vais m'endormir. Mais je n'ai pas le temps de tenter l'expérience. Des bruits de pas, des respirations affolées, l'odeur de sang, des membres de mon Clan. La patrouille rentre de sa ronde. Et cela n'a pas l'air de s'être bien passé. Je me relève vélocement et me jette à leur rencontre. Je reconnais Coeur de Braise, Yeux d’Émeraude et son apprentie Nuage de Tornade, et Tempête de Poussière. La patrouille du matin. J'ai la désagréable impression qu'il manque quelqu'un, et je scrute attentivement le groupe de félins. Mon coeur se serre en constatant que Etoile Rouge, parti avec eux ce matin, n'est pas là. « Tempête de Poussière, que s'est-il passé ? » les hélé-je, inquiet. La femelle gris clair se tourne vers moi, affolée. « C'est Et... Etoile Rouge ! On était au Pont de S... Singe, et on a r... Rencontré les Originels... » Mes yeux s'agrandissent d'horreur tandis que j'imagine la scène. Deux groupes de chats, l'un trop peu nombreux, un pont au dessus d'un gouffre. « Etoile Rouge... Etoile Rouge s'est arrangé pour qu'on retourne sur la terre ferme, mais il a... Basculé... » Cette information est si terrible, si crue, qu'elle met du temps à arriver à mon cerveau. Je fixe la patrouille, bouche bée, une expression d'horreur sur le visage. Etoile Rouge ? Basculé ? Mais qu'est-ce que ça signifie ?

    Lorsque je comprend enfin le sens de ces paroles, je reste calme, ce qui m'étonne de moi. Je me serais plutôt attendu à hurler ou au contraire à rester pétrifié. Mais, étrangement, je prend rapidement les choses en main. « Bon, vous quatre, vos blessure sont inquiétantes. Allez voir notre guérisseur, et vite. Feuille de Ronce, Fleur de Pommier est partie s'entraîner avec Nuage de Chêne, j'ai besoin que tu la trouve et que vous rentriez au camp. Personne ne sort du camp, tant que je ne vous en ai pas donné l'autorisation. Quant à moi, je vais aller au Pont de Singe chercher Etoile Rouge. » J'intercepte des regards perplexe. Pensent-ils tous que leur chef a succombé ? Pas moi, en tout cas. Je refuse de penser cela. « Tu vas y aller seul ? » s'inquiète Tempête de Poussière. « Non. Un guerrier m'accompagnera. » Je parcours le groupe de félins du regard, et mes yeux se posent sur Chant du Loup, le neveu d'Etoile Rouge, courageux et déteminé. Il me semble tout indiqué pour m'accompagner. « Chant du Loup. » Les guerriers murmurent leur assentiment, comprenant mon choix, mais Tempête de Poussière prend à nouveau la parole. « Seulement vous deux ? » insiste-elle. « Nous serons moins repérables à deux. Et si jamais on nous attaque, nous pourrons fuir plus rapidement. Nous viendrons jusqu'ici, et si ils nous suivent, vous serez là pour les accueillir. » miaulé-je fermement. Les autre chats approuvent en feulant, et leurs yeux brillent de la fièvre du combat. « Révisez bien vos techniques d'attaque. Vous en aurez peut-être bientôt besoin. » Je passe en revue tous les chats présents, et je sais qu'ils se battront tous jusqu'à leur dernier souffle pour le Clan. Je leur jette un regard empli de fierté, et je m'approche de Chant du Loup, avant de cavaler vers l'entrée du camp. Je me remémore rapidement le trajet jusqu'au Pont de Singe, et je cours, Chant du Loup à mes côtés.

    Je me met à galoper de plus en plus vite, assommé par l'exaltation de la vitesse. Des petits craquements se font parfois entendre sur mon passage, proies ayant ouï le son de mes pas et s'étant empressés de s'enfuir. Certes, cela fait du gibier en moins pour mon Clan, mais... Tout de suite, là, maintenant, ce n'est pas ma priorité. Envahi par l'adrénaline, je continue ma course effrénée, mes pattes ne touchant presque pas le sol. L'adrénaline est en moi. Mon cœur tambourine contre ma cage thoracique. Je cours comme je n'ai jamais couru. Je ne vois plus rien à moins de trois mètres devant moi. J’évite les obstacle au dernier moment. J'inspire de toutes mes forces pour sentir le doux parfum de la forêt. A-t-on jamais connu rien de plus exaltant ? Une fragrance, différente de celle des arbres et de mon Clan, vient soudainement frapper mes narines. La prudence l'emportant sur l'adrénaline, je ralentis considérablement le rythme, mais continue de courir. Au détour d'un arbre, le fumet m'assaillit de nouveau, plus fort. C'est l'odeur du sang. Nous approchons du Pont de Singe. Nous entrons dans une petite clairière, qui débouche elle-même sur le pont. Le sol est jonché de taches de sang et de touffes de poils. Et partout, le fumet du sang se mêle à celui de la peur. Tremblant, je m'approche du bord du pont et j'ouvre la gueule pour tenter de sentir le parfum d'Etoile Rouge. Je risque un coup d'oeil vers le gouffre, et le fouille désespérément du regard, à la recherche du pelage de mon meneur. Mais je ne le vois pas. Mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine. Où est-il, bordel ? Les Originels l'ont peut-être emmené ailleurs... Une voix me tire soudain de mes pensées. Chant du Loup. A-t-il retrouvé son oncle ?
    @Secyloa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://the-host-rpg.forumactif.org/
     

    [titre à trouver /pan]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Se trouver un prof...
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

    © Forum Tao 2009 - 2012
    Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

    Protected by Copyscape Plagiarism Software