Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
0/150  (0/150)
Points de vie:
130/150  (130/150)

MessageSujet: « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.   13.02.13 16:48

« Du chaos naît du étoile. »

Les Étoiles. C'était elles que j'allais voir, c'était elles qui parleraient, c'était elles qui feraient de moi un chef. Si elles le voulaient bien. Je regardais l'entrée du gouffre avec inquiétude et avançai timidement, me glissant lentement de l'interstice. Je ne risquai rien, je le savais, mais la peur de rencontrer des chats défunts depuis des centaines de lunes - pour certains - était trop forte pour être maîtrisée. Je progressai à pas lents, sentant les mâchoires de pierre tout autour de moi. L'espace était tout juste suffisant pour qu'un chat adulte y passe sans trop de peine. Le voyage au coeur du rocher sembla durer des heures et pourtant non.

Je débouchai enfin dans une espèce de grotte. J'hésitai quelques secondes. Rester debout ? M'allonger ? Fermer les yeux ? Les garder ouvert ? Les questions dansaient dans ma tête. Je n'avais personne pour me guider et la solitude s'abattit sur moi comme un corbeau sur sa proie. Jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours eu Ariel qui me montrait les sentiers à emprunter. Ce chat m'avait tout appris et il n'était plus. Plus qu'un mentor il avait été un maître, un véritable professeur de la vie. Inspirant profondément je m'installai au centre de la grotte, posai le museau sur mes pattes et fermai les yeux. Et le noir se fit, lentement et doucement.
Tao.

___________________________
Étoile du Phénix

« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »


Anciennes signatures :
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Etoile
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
avatar


ϟ POSTS : 87

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.   13.02.13 20:48



Ariel venait de rentrer de la montagne où il avait cherché les esprits frappeurs. il n'a point été difficile de les trouver. Retrouver Larme du phénix par contre, cela lui a prit deux bonnes heures. Heureusement, Larme du Phénix était avec Nuage du Loup, il est facile d’appeler Nuage du Loup.

"Tu reviens juste à temps, Etoile du Vent." Lui dit un des guerriers Etoiles. °Oui° se dit Ariel, °je l'avais entendu venir°.
Les fantômes glissèrent le longs des parois froides du gouffre et enveloppèrent le jeune lieutenant. Ariel le sentit perdre conscience et ils l'emmenèrent dans la plaine aux assemblées. Le vieux mâle sourit, cachant son émotion de retrouver Plume de Phénix, a qui il n'avait même pas eut le temps de lui dire adieu. Bien sûr, il avait passé la nuit où le mâle argenté l'avait veillé couché a ses côtés, mais ce n'était point la même chose.

"Bienvenu Plume de Phénix
" Fit le meneur étoilé avec le même sourire chaleureux et doux qu'il arborait il y a deux jours encore. Sans attendre il tendit un peu le cou vers le félin gris et aspira sa vie. Une jolie chatte du nom de Bleuet passa devant lui, fixant avec tendresse son fils:
"Avec cette vie je te donne l'espoir. Utilise le pour guider ton clan. Je suis si fière de toi" Ariel se tendit en voyant le regard de Plume de Phénix, qui subissait la mort de sa mère.

Vint ensuite Pelage d'Etain:
"Avec cette vie je t'offre le pouvoir de guérir les blessures causées par les mots, les actes et le désespoir."

Puis Coeur Sombre vint poser son nez contre Plume de Phénix.
"Avec cette vie je t'offre la sagesse."

Ce fut le tour d'Ecume du Jour, un beau mâle moucheté de blanc, mort lors de la grande maladie.
"Avec cette vie je te donne l'endurance"

S'avança ensuite ensuite Poussière de Cristal:
Avec cette vie je t'offre l'amour. Utilise le pour protéger ton clan.

Nuage de Nuit leva la tête jusqu'à celle du félin argenté:
"Avec cette vie je te donne la force."

Etoile de Cristal posa son museau contre le museau du nouveau chef:
"Avec cette vie je te donne la puissance et la persévérance."

Etoile de Lune fit dont de la vie suivante:
"Avec cette vie je t'offre le souvenir. Tu n'oublieras jamais le passé mais ne le craindra pas non plus. Tu sauras alors que faire dans le présent et sera serein pour l'avenir."

"Avec cette vie, je t'offre le courage. Tu auras des sacrifices à faire qui seront difficiles à assumer. Quoiqu'il arrive, n'abandonne jamais. "

Dit Etoile du Vent avant de poser sa tête sur le front de son ami. Il ne sursauta pas lorsque ce dernier se tordit de douleur. " Aujourd'hui j'ai vu Arc-En-Ciel, qui a voulut te souhaiter une bonne chance, et Larme du Phénix. Il m'a dit qu'il serait toujours a tes côtés." murmura-t-il quand la souffrance sembla passée.
Ariel lui laissa quelques instants, afin de profiter du souvenir de son frère. Il savait que Larme du Phénix ne pourrait pas toujours être avec lui, que les esprits de longue finissent par perdre leurs souvenirs. Mais il désirait vraiment tout le soutient possible pour le jeune chef.
"Quant-à moi, tout le temps où tu auras besoin de moi, je resterai auprès de toi."

Il se recula ensuite et annonça:
"Dès lors, tu disposes des neuf vies d'un chef. Fais en bon usage, le clan des Etoiles guidera tes pas. Et maintenant, Plume de Phénix, nous t'appellerons Etoile du Phénix, chef du clan de l'Océan!"

Etoile du Vent sourit, heureux, et fut imité Etoile de Lune, Bleuet, Pelage d'Etain, Poussière de Cristal et tout les autres. Une brume pâle entourant Etoile du Phénix, s'intensifiant jusqu'à ce qu'il disparaisse.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
0/150  (0/150)
Points de vie:
130/150  (130/150)

MessageSujet: Re: « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.   13.02.13 21:07

« Du chaos naît du étoile. »

Larme du Phénix avait été là, avait vu ces derniers temps, voyait la forêt, me voyait... Moi. Je contemplai le visage d'Ariel - et peu importe comment on l'appelait maintenant qu'il était une Étoile - tentant de graver chaque trait dans ma mémoire. Le baptême débuta et je sus instantanément que Plume de Phénix était terminé. C'était effrayant mais également... Grisant.

***

Étoile du Phénix. Je plongeai mon regard dans celui d'Ariel, y cherchant n'importe quoi : du soutient, de la fierté... Peu importe. Quelque chose qui me fasse tenir debout. Parce que même si le vieux meneur avait tout fait pour le Clan, j'étais le suivant et je n'étais pas certain d'avoir assez de courage et de force pour être un jour son égal. Je regardais un à un les chats m'ayant fait don d'une vie, tentant de tous mes les rappeler. Le regard de mes parents me fit du bien même si je lisais une souffrance bizarre dans celui de Bleuet. Son deuxième fils était mort et errait aujourd'hui quelque part dans les cieux, sans aucun point d'ancrage, de soutien. J'étouffai un soupir. Ainsi Larme du Phénix serait avec moi ? Un léger poids quitta mes épaules et je redressai légèrement la tête. Une brume se propagea autour de moi et je sentis mes yeux se fermer malgré eux.

Je repris connaissance au même endroit. Mais moi j'avais changé. J'avais laissé Plume de Phénix et sa vie derrière, la remplaçant par neuf nouvelles vies portant le nom d'Étoile du Phénix. Je me redressai avec difficulté, pris d'une faiblesse soudaine. Je m'ébrouai avec impatience et fis volte-face, me glissant dans le trou. Le coeur battant à tout rompre je parcourus les tunnels à toute allure, fonçant sans réfléchir, mon pelage frôlant dans discontinuer les murs de pierre. J'émergeai enfin comme un diable sortant de sa boîte. Je m'ébrouai de nouveau et plantai mon regard dans celui, aveugle, de Brume. Elle m'avait entendu, je le savais.

« Brume. On peut rentrer, tes petits doivent t'attendre. Je te remercie de m'avoir conduit jusqu'ici. »

Je lui aurais bien donné un coup de langue amical sur le front mais, craignant sa réaction, je m'en abstins.
Tao.

___________________________
Étoile du Phénix

« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »


Anciennes signatures :
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
avatar


ϟ POSTS : 5

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.   16.02.13 10:16


[En cours]
Ils s'étaient camouflés mais jamais ils ne pourraient la trompée, pas eux, pas les originels du clan de l'Océan. Ils venaient pour le jeune chef, et il n'avait aucune chance:
"Plume de Phénix! Arrache toi! Dans le gouffre!!" cria-t-elle.
Et Lune apparut face a elle, tandis que Vague, Jetée et un autre originel de la Rivière, étaient précipités a la poursuite d'Etoile du Phénix. Pour l'instant elle ne voulait pas qu'il meurt, ça ne lui serait que préjudiciable, alors elle allait tenter de le protéger.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
0/150  (0/150)
Points de vie:
130/150  (130/150)

MessageSujet: Re: « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.   19.02.13 17:00

« Du chaos naît du étoile. »

Les Étoiles étaient là, présentes, partout. Au-dessus, au-dessous. Elles étaient toujours là pour nous, les mortels, ceux qui avaient encore une vie devant eux, qui devaient chasser, patrouiller, lutter et... Vivre. Nous n'avions pas encore accédé aux cieux et aux plaines de la chasse éternelle. Nous ressentions encore de la douleur mais peut-être que ça ne disparaissait pas en mourant. Peut-être. Je suivais Fleur d'Aurore, les oreilles légèrement couchées. Le froid était partout sur le chemin du retour et j'étais épuisé. Le baptême, le ressenti de chacune des neufs morts m'avaient considérablement secoué même si je ne laissais rien paraître.

Et le cri de Fleur d'Aurore m'arracha brutalement de mes pensées. Je relevai la tête, hésitant un instant, puis bondis en avant. J'avais à peine parcouru une dizaine de longueurs de queue de renard qu'une masse me heurta brutalement par la droite. Je perdis l'équilibre, m'entaillant le flanc sur un rocher aiguisée. Je feulai, ne voyant pas l'adversaire. Puis il apparut. Et un deuxième. Je me relevai, me secouant et m'encourageant à réagir. Des lunes. Des lunes d'entraînement en solitaire puis avec Ariel et les autres... Je n'allais pas mourir maintenant. L'un des Originels - car c'était eux - bondit en avant, lançant une patte acérée droit en direction de mon visage. Je reculai, évitant les griffes de justesse et sautai sur celui de gauche. On bataillait quelques instants puis des griffes se plantèrent dans mon flanc, deux autres pattes me repoussant au sol.

Le sol se précipita à ma rencontre et je restai un instant immobile, complètement sonné. Je me redressai lentement, les oreilles plaquées sur la tête, fixant les deux adversaires avec rage. Une boule de poils surgit dans mon champ de vision droit, une patte passa un coup de vent et je m'écroulai sans un bruit, un cri de douleur restant coincé dans ma gorge. Et puis... Noir. Noir Étoilé.

***

« Étoile du Phénix. »

Je relevai la tête. Bleuet se tenait juste en face de moi, une lueur mi-désolée mi-douloureuse au fond du regard. A ses côtés je vis un fantôme. Mon fantôme. Ou mon âme peut-être. Mon Étoile. Bref, un neuvième de moi-même.

***

Le paysage avait encore changé. Encore. Ce n'était ni le champ de bataille ni la plaine des Étoiles. Non, c'était plus sinistre même si les arbres étaient semblable aux autres. J'étais au bord d'un lac, un lac parfaitement silencieux. Perplexe je fis quelques pas, cherchant une présence, une chose, une vie. Et je le vis, simple silhouette au bord de l'eau, fixant le ressac des vagues.

« Étoile du Phénix. Le nouveau chef du Clan de l'Océan, n'est-ce pas ? Mais de quel Océan... Le tien ? Le mien ? Le notre ? Vos Clans ont perdu les miens. Les Étrangers ont chassé les Originels. Il doit y avoir réparation. »

C'était étrange mais il n'y avait aucune colère dans la voix du chat. Rien que de l'amertume ainsi... Qu'autre chose. Je me rapprochai un peu tout en gardant une distance respectueusement. L'esprit était vieux, et puissant. Il n'avait aucun mal à tenir à distance ceux des vivants comme moi. Je m'assis simplement, le dos bien droit, attendant la suite.

« Tu as le choix Étoile du Phénix. Ou ton Clan devient le notre, vous adoptez nos coutumes, nos lois, nos règles, ou vous mourrez tous, jusqu'au dernier. Tu es jeune mais tu es chef : tu as les vies de tes camarades sous ta responsabilités. Ton choix vous concerne tous. »

Et aussi bien lui que moi connaissions déjà ma réponse à sa question.

***

Je rouvris les yeux mais un flash me força à les refermer aussitôt. Je tendis l'oreille. Rien, ni personne. Lentement je me hissais sur mes pattes.

« Fleur d'Aurore ? »

Et mon coeur battait à cent à l'heure à l'idée de l'avoir perdue avant même de l'avoir trouvée.
Tao.

___________________________
Étoile du Phénix

« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »


Anciennes signatures :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nasica ▲ du chaos naît une étoile
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software