Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
4/150  (4/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.   13.02.13 16:35

« Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. »

Il était temps, temps de s'éloigner et d'abandonner, temps de quitter et de laisser. Tout. Et Tao le savait. Il aurait pu dire que ça faisait des lunes qu'il s'y préparait, qu'il ne s'était attaché à rien ni personne et qu'il n'avait rien à perdre. Il aurait pu dire qu'il savait, qu'il était certain de gagner. Mais ça aurait été mentir car de toute façon il avait perdu. Encore. Et toujours. Sa vie n'était qu'un éternel recommencement et ce depuis des lunes et des lunes, des saisons et des saisons. Sa vie n'était en fait qu'une punition pour avoir essayé de faire ce qu'il voulait de son futur. Les rebelles n'étaient pas appréciés des Étoiles et on échappait pas facilement à leurs griffes. On n'y échappait pas du tout d'ailleurs.

Mais là c'était une nouvelle fin, sans doute l'une des plus douloureuses. Pour la deuxième fois il devait quitter une compagne, un petit. Pour la deuxième fois, il les laissait derrière. Et pour la dernière fois Tao avait l'impression claire et net d'être un lâche, un traître, semant au gré du vent des parties de lui-même. Là ? Il patientait, assis sur la branche basse d'un arbre décharné exposé aux quatre vents, tout là-haut sur le Pic Céleste. Il voyait nettement les terres de la Rivière, de l'Océan, des Cimes. Il voyait le monde et le monde l'ignorait. Seules les Étoiles lui prêtaient bien trop d'attention. Un léger mouvement attira son regard et il posa ses prunelles oscillant entre le bleu et le gris sur un chat. Deux chats. Trois chats. Son coeur bondit mais il resta parfaitement immobile, telle une statue.
Tao.

___________________________
Règle n°1L'Admin a toujours raison.
Règle n°2Si l'Admin a tort, se référer à la règle n°1.

Connais ton ennemi, et connais-toi toi-même, et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre... Sun Tzu
Oscars & Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
avatar


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
2/150  (2/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.   18.02.13 16:09

Le brouillard était dense et les félins avaient du mal à distinguer le chemin qui faisait le tour du territoire du Clan des Cimes. Etoile d'Emeraude, accompagnée de sa fille et du fils de Tao, faisaient une patrouille aux frontières pour surveiller qu'un intru, peut être " No Name " , ne pénètre pas sur leur territoire. Mais impossible de faire correctement la patrouille, la chatte crème se tourna alors vers les deux félins et leur annonça leur retour au camp.

" Je suis désolée Flocon de Cendre, je ne pourrais pas te montrer le territoire aujourd'hui, le brouillard est trop épais. Je suis également désolée Nuage Sauvage, ce n'était pas le bon jour pour sortir en famille, nous le referons une prochaine fois, c'est promis ! "

Elle se retourna et entreprit de marcher en direction du camp. Mais le vent se leva et une odeur plus que familière vint lui chatouiller les narines. Une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien et qui, d'un certain coté, lui avait manquée. Tao. La meneuse se stoppa net et jeta des coups d'oeil dans toutes les directions, mais impossible de le trouver avec ce brouillard ! Elle se fia donc à son odorat et se dirigea en trottinant rapidement vers le Pic Célèste. Faisant un signe de la queue pour que sa famille la suive, Etoile d'Emeraude entreprit d'escalader un peu la montagne, aidant sa fille par moments et se retrouva enfin face à lui : Tao.

La chatte crème prit une grande inspiration et s'assit tranquillement en face de lui, à deux longueurs de queue. Elle plongea son regard émeraude dans celui du matou gris et attendit que sa fille et Flocon de Cendre les eut rejoins pour commencer à parler.

" Bonjour Tao, c'est une grande joie de te revoir. Dit-elle en souriant. Nuage Sauvage je te présente ton père, il s'appelle Tao."

Elle attendit de voir la réaction de la petite avant de continuer à parler.

___________________________
~ Etoile d'Emeraude ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Flocon de Cendre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 578

Leaf of Cat
Expérience:
145/150  (145/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.   21.02.13 17:30

« Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. »

La patrouille. Si Flocon de Cendre avait eu du mal à se faire à la vie de Clan après tant de lunes passées à errer, seul ou avec un compagnon de route, la patrouille restait l'une de ses activités favorites, même lorsqu'il devait les faire seul. Il trouvait ce devoir... Intéressant, bien qu'un peu étrange. Après tout, quelle importance si deux ou trois chats errant pénétraient sur les terres et mangeaient une souris ? Rien ne disait que le Clan des Cimes aurait attrapé ce rongeur de toute façon.

Enfin peut-être que le fils de Tao disait - ou plutôt pensait car le dire l'aurait aussitôt refoulé au rang de traître et de chat domestique et errant - cela car le partage était un élément essentiel de la vie de chat errant. Proposer du gibier à un chat errant détrempé par la pluie et mourant de faim et de froid était normal dans ce monde. Mais pas dans celui des Clans où l'égoïsme le plus pur régnait en maître absolu. Alors certes ils se cachaient derrière des principes tels que l'entraide entre guerriers d'une même tribu, la nécessité de survivre même si pour cela d'autres doivent mourir, etc... Mais Flocon de Cendre n'était pas convaincu. Et au final ça lui était parfaitement égal. En cas de rencontre avec un solitaire sur ses terres il agirait comme le lui dicterait ses pensées, soit comme un ami.

Et bref il avançait, s'ébrouant de temps à autres en chassant inutilement le brouillard qui revenait de toute façon. Le chemin serpentait devant eux mais si Flocon de Cendre ne l'avait pas aussi bien connu il aurait bien été en peine de le déceler. Le guerrier suivait de près le bout de la queue de sa demi-soeur, Nuage Sauvage. Selon lui le hasard était un peu fort et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie chaque fois qu'il croisait l'apprentie et sa mère, Étoile d'Émeraude. Taon était parti loin du Clan de l'Eau, laissant derrière lui une chef et un chaton nouveau-né pour... Se jeter dans les pattes d'une autre chef ? Il allait les laisser eux aussi ? Et le paroles de cette chef en question le tirèrent de ses pensées. Il releva le bout du nez, pointant les oreilles en sa direction. Les territoires ? Il les connaissait, les territoires. Peut-être même mieux qu'elle. Oui il avait rejoint le Clan des Cimes, oui il était devenu un guerrier, oui il avait enfin une identité et une famille, même si elle se limitait à une demi-soeur. Mais il avait aussi conservé sa liberté d'aller et venir et il ne s'en privait pas, arpentant les terres des Cimes - et peut-être un plus - et les connaissant mieux que personne - excepté Feu de Sang peut-être, un félin qu'il appréciait tout particulièrement pour ses origines et son ouverture d'esprit ainsi que son attitude envers les étrangers.

Et il était là, devant, assis. Feu de Cendre le reconnu aussitôt sans l'avoir jamais vu. Il su immédiatement qui il était. Car il lui ressemblait beaucoup, avec le poil un peu plus sombre. Tao. Feu de Cendre s'avança lentement, restant derrière Étoile d'Émeraude. La suite promettait d'être intéressante. Et il ne pensait pas, ne pensait plus. Car il ne savait pas quoi penser ou imaginer. La chef présenta Nuage Sauvage et il se tut, restant bien silencieux.
Tao.

___________________________
We're walking in the air
We're floating in the mounlit sky
The people far below are sleeping as we fly


« La liberté a parfois les mains rouges de sang. »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
avatar


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
300/300  (300/300)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.   07.03.13 11:22

[désoléee le temps passe a deux-cent aa l'heure chez moi. J'ai effacé le RP par mesgardes la première fois que j'ai fait la réponse donc j'ai oublié de la refaire ^^" ]


" Je suis désolée Flocon de Cendre, je ne pourrais pas te montrer le territoire aujourd'hui, le brouillard est trop épais. Je suis également désolée Nuage Sauvage, ce n'était pas le bon jour pour sortir en famille, nous le referons une prochaine fois, c'est promis ! "
Je feulai et agitai les oreilles agacée, avant de faire demi-tour en faisant signe a mon frère de me suivre. J'avais envie de la planter là. Ce n'était jamais "le bon jour". c'était toujours le jour idéal pour les patrouilles, pour entrainer Nuage d'Ange, pour prendre soin des anciens, même pour rendre visite aux bébés (qui n'ont d'ailleurs aucun intérêt.) Mais pour passer du temps avec moi jamais. Je ralenti en m'apercevant qu'on ne me suivait pas. Le pelage gonflé, je retournai près de mon frère, qui était partit dans la direction des piliers célestes avec ma mère. Tendue je senti soudain quelque-chose et mon pelage s'hérissa. Devinant que ma mère allait chercher quelque-chose là bas et que je n'aimerai pas ce qu'on y trouvera je marchai encore plus lentement. Grondant dès qu'on tentait de m'aider à monter les roches tranchantes du pilier céleste, je me demandai si c'était de la peur que je commençai a ressentir.

Je n'éprouve jamais de peur d'habitude, ce n'est pas de la vantardise mais quoiqu'il y ait en face de moi, je ne fuis jamais. C'est ce que je préfère chez moi, lorsque je vois tous ces imbéciles d'autre apprentis et même certains guerriers fuir. Tandis que je me sais, moi, calme et prête à me battre, je me sens exister.
Cependant c'est bien la peur qui a cet instant fait battre mon coeur plus vite, faisant palpiter, durs comme des coups, les veines de ma gorge et de mes pattes.

Lorsque nous arrivons face au solitaire, maman et Flocon de Cendre on l'air de le reconnaitre:
" Bonjour Tao. Nuage Sauvage je te présente ton père, il s'appelle Tao."

Dans cette phrase il y a des dizaines de piques qui me traverse le corps, de douleur je me mets a feuler en le fixant. Mon père, mon père! Je refuse. Et ma mère qui l'accepte comme si de rien n'était après un an de disparition. Car oui, je sais qu'il a disparu le jour de ma naissance et que j'ai près d'un an. Ma mère, chef de sang pur qui a accepté un solitaire pour compagnon. Si au moins il avait été comme mon mentor, étrange mais puissant et fidèle, ou comme le père de Nuage d'Ange qui à risqué tant de fois sa vie pour sauver le clan ou même comme Plume Agitée dont la douceur et le calme le faisait aimer de tous. Si au moins il avait ressemblé a tous ces étrangers j'aurai pu finir par accepter comme j'avais accepté mon frère.
Mais là... Il n'avait jamais été là. Les larmes aux yeux, je fixe le chat dont, en pleine détresse, j'avais des dizaines de fois rêvé l'arrivée et qui, systématiquement, n'était pas venu.
"Qu est-ce que tu fais-là?!" grondai-je menaçante.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
avatar


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
2/150  (2/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.   20.03.13 1:05

( A qui est-ce le tour ? :o )

___________________________
~ Etoile d'Emeraude ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESTABAN. • Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais.
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» à qui appartient ce blason ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software