Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais je n'ai pas peur |Etoiles|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Etoile
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ariel Etoile


ϟ POSTS : 87

Leaf of Cat
Expérience:
Mais je n'ai pas peur |Etoiles| Left_bar_bleue150/150Mais je n'ai pas peur |Etoiles| Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Mais je n'ai pas peur |Etoiles| Left_bar_bleue150/150Mais je n'ai pas peur |Etoiles| Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais je n'ai pas peur |Etoiles| Vide
MessageSujet: Mais je n'ai pas peur |Etoiles|   Mais je n'ai pas peur |Etoiles| Empty11.02.13 19:19


Mais je n'ai pas peur |Etoiles| 172-34
Mais je n'ai pas peur |Etoiles| Broken-heart

Ariel était couchée sur le flanc, la tête contre les pattes quand il reprit conscience sans plus aucune douleur. Il resta immobile, en état de choc, et épuisé. Il aurait du mourir sur ce champ de bataille il y a un an. Mais non, il avait été mené dans une plaine où le clan des Etoiles lui avait demandé de diriger le clan de l'Océan afin de le reconstruire. Maintenant qu'il avait fait son travail, ils lui avaient repris la vie qu'ils avaient sauvée. Et il était de nouveau dans la plaine, Ariel en reconnaissait l'odeur de blé mûr.

Un contact froid mais doux sur son épaule le fit frémir, le vieux mâle argenté ouvrit les yeux et aperçut Etoile de Lune. Sa poitrine se serra, une sensation de chaleur coulant dans tous ses sens, il ronronna presque, heureux de retrouver son cher ami défunt. Le meneur redressa la tête pour presser de son museau celui du guerrier étoile puis se releva lentement.

"Je suis heureux de t'avoir fait confiance. Tu n'as pas déçu de le clan de Etoiles."
Ariel ne répondit pas.
Etoile de Lune le fixa d'un air interrogateur. "Quitte a mourir ainsi, j'aurai aimé être prevenu.
-Tu le savais." Le mâle argenté aquiesça lentement, deviner le clan des Etoiles n'était point comme une visite. Mais ça n'avait que peu d'importance.

Plusieurs meneurs et guerrier étoiles s'approchèrent d'eux avec une sorte de sourire, mi satisfait mi mélancolique.
« Ariel, pour te remercier, même si ton sang n'est pas le notre, nous te proposons de rester avec nous. »
Le félin argenté scruta son ami:
« Je vous présente mes excuses, mais j'ai été séparé de mon maître et de ma compagne durant des années. J'aimerais les retrouver maintenant.
- Ce ne sera pas possible, » répondit Etoile de Lune, le regard troublé. Le visage d’Ariel se décomposa.
« Les humains n'ont pas de Paradis. »

Devant ses yeux, il y a un monde qui s'effondre. Jamais le mâle argenté n'aurait imaginé, ça.
Ils sont tous assemblés autour de lui maintenant, ils sont assis et ils l'attendent. Ils ont le temps. Lui, il aurait désiré partir, s'enfuir, se réveiller. Mais impossible. Jamais il ne s'était sentit aussi seul. Il n'y avait personne, rien qu'une nuée, de morts.

"J'aimerai du temps pour réfléchir.
-Cela fait longtemps que tu n'as plus besoin de cela pour prendre les bonnes décisions."

Immobile, parfaitement immobile parmi les fantômes, le mâle commença à se redresser lentement, dresser ses oreilles, sa queue, sa tête, gonfler son poitrail : Il n'avait pas peur, ni de la mort ni de l'abandon et il ne disparaîtrait pas du monde des vivants comme un lâche.

"J'accepte ton offre, à une condition : Que je puisse me déplacer où bon me semble et être aussi libre qu'on puisse l'être. Rencontrer et parler à ceux que je voudrais. Je ne dirais rien qui nous concerne tant que je n'y serai pas inviter, rien concernant l'avenir que je verrais où le passé que je connaîtrais. Je souhaite juste, ne pas être toujours enfermé ici."
Les chats Etoiles tournèrent la tête pour se fixer les uns les autres. Ariel s'adressa à ceux de l'Océan:
"J’ai sauvé votre clan,  j’ai pris sur moi toute la responsabilité du massacre des originels, je me suis occupé de chaque reine de chaque chaton, j’ai formé Plume de Phénix. » Enonça-t-il  sans hausser la voix.
« Je peux obtenir cette compensation.

-    Accordée » Finirent par répondre les meneurs défunts.

Etoile de Lune s’avança alors
« Ariel, pour tous tes services, nous t’accueillons parmi nous et te considérons comme un esprit libre, mais aussi comme le meneur que tu as été pour mon clan. Aujourd’hui, je te nomme Etoile du Vent, chef défunt du clan de l’Océan.
-Etoile du Vent »
Murmurèrent ensemble les chats Etoiles. Un instant le meneur cru voir trois silhouettes se découper au loin : Etoile de Crécelle, Pelage Zébré et Nuage de Cerise. Sa famille du clan du Tonnerre, mais peut-être n’était-ce qu’une illusion.

Les félins se levèrent, marchèrent pour quitter la plaine et disparurent. Le vieux mâle les suivit. Lorsque la plaine se volatilisa son pelage s’illumina totalement, afin que cette nuit, il puisse briller plus fort que toutes les autres étoiles.



Revenir en haut Aller en bas
 

Mais je n'ai pas peur |Etoiles|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Du chaos naît une étoile. » ft. Étoiles.
» « On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... » [Ronce & Tigre]
» Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Territoires Neutres ::.. :: Gouffre-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software