Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Etoile
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ariel Etoile


ϟ POSTS : 87

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty05.11.12 16:32

Ariel et Plume de Phénix sont partis relever les heures des marées pour qu'aucun chat ne se fasse prendre au piège de la mer qui remonte si vite ici.
« Plume de Phénix, il faut que je refasse une assemblée, je voulais savoir euh... Nous savons ce que ton frère a fait et qu'il en était pleinement responsable. Mais veux tu que j'adoucisse son rôle auprès des autres membres du clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue0/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue130/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (130/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty05.11.12 17:51

Ariel et moi étions partis relever les horaires des marées. En effet l'eau montait vite ici et pouvait facilement devenir un danger, surtout pour nous autres, nouveaux occupants des lieux. Je soupçonnais le vieux meneur du Clan de souhaiter me parler en tête à tête, auquel cas j'étais parfaitement disposé à répondre à la moindre de ses questions. Nous avions donc traversé nos nouvelles terres jusqu'à arriver sur la côte. Il prit enfin la parole. Refaire une assemblée, oui, c'était une bonne idée. Le Clan avait besoin de la présence rassurante de son chef. Pour l'instant c'est le bordel total avec l'arrivée ici, le besoin de se réorganiser, tout ça. Enfin il me surprit en parlant d Larme du Phénix. Aussitôt sur la défensive je me calmai cependant en l'entendant me demander si je souhaitais qu'il adoucisse son rôle auprès du Clan. Je m'accordai quelques secondes de réflexion avant de répondre. « Ce qu'il a fait est inexcusable. Cependant il était persuadé de bien faire. Il n'a pas fait tout ça par plaisir de voir souffrir les Clans. Je te serais reconnaissant d'adoucir son rôle dans cette affaire, en effet. » Oui parce que Larme du Phénix restait avant tout mon frère jumeau. Certes il avait fait du mal, il avait entraîné le chaos dans la Forêt en tentant de changer la façon de penser des chats. Mais il avait également prévenu les Clans du poison volant. Nous aurions sans doute eu des pertes sinon. Enfin je pouvais avancer tous les arguments que je souhaitais, au final c'était purement égoïste. Je ne voulais pas qu'on dise du mal de lui car je l'aimais profondément, point.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Etoile
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ariel Etoile


ϟ POSTS : 87

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty05.11.12 19:09


« Ce qu'il a fait est inexcusable. Cependant il était persuadé de bien faire. Il n'a pas fait tout ça par plaisir de voir souffrir les Clans. Je te serais reconnaissant d'adoucir son rôle dans cette affaire, en effet. »
Ariel baissa la tête, se sentant énervé un instant. Il se sentait semblable à Larme du Phénix, il avait fait massacrer des clans entiers pour le bien des clans de l'Océan, des Marais et du Ruisseau. Le meneur ne comprenait pas comment il avait pu être dégouté de l'acte de Larme du Phénix et agir comme lui et craignis un instant que faire pardonner le déserteur serait s'excuser lui même. Mais non, cette idée etait imbécile, on lui avait demandé de sauver le clan de l'Océan de le reconstruire. Le clan des Etoiles, celui où vit sa mère, son père, son ancien mentor sa soeur et son fils cadet lui avait demandé. Et lui, Nuage...
Les pupilles du vieux chat s'étrécir de surprise et d'angoisse. Il n'avait jamais oublié son premier nom, mais ne s'était plus jamais désigné par celui-ci. Ce nom n'était plus le sien, il n'était plus un chat de clan. Il était un solitaire libre, qui vivait avec un autre solitaire, d'une autre espèce soit, d'une espèce belliqueuse soit, mais ils étaient heureux et sa vie avait été ainsi. Maintenant, son devoir était d'achever la mission donnée par Etoile de Lune. Et achevée, elle l'était quasiment, Plume de Phénix sera un excellent meneur, le clan de l'Océan regagnait en puissance, des femelles étaient pleines. Tous les félins étaient motivés et confiant, malgré ses crimes Ariel pouvait être fier de lui. Et donc, il pouvait rasséréner le félin qui l'accompagnait, qu'il avait finit par apprécier profondément:

« J'atténuerai la faute de ton frère. Il n'a pas été le premier a essayer et ne sera pas le dernier non plus. Je l'ai rencontré quand il était petit et, j'avais trouvé que c'était un chat bien. » ronronna le vétéran argenté.
Souhaitant détendre un peu l'atmosphère, il questionna:
« Tu savais que j'allais être père de nouveau ? » Fit-il avec un sourire presque joyeux, agitant avec satisfaction la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue0/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue130/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (130/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty05.11.12 19:35

Un instant le vieux chat parut perdu dans ses pensées et je l'y laissais, profitant moi-même de ce moment pour regarder les alentours. Je devais l'avouer je ne m'habituais pas à ces terres. Parfois je repensais à notre arrivée, violente et sanglante, et alors je me disais que nous aurions pu agir autrement. C'était sans doute faux, Ariel n'aurait jamais ordonné un massacre s'il y avait eu une autre alternative. En ces moments je repensais alors à ces Originels, maintenant dispersés dans les environs. D'une certaine façon nous avions agis de la même manière que mon frère. Nous avions détruit des coutumes, des Clans, des familles, pour imposer notre façon de vivre. Et alors j'arrêtais d'y penser parce que c'était douloureux et qu'il est difficile d'avouer une faute qu'on a commise. Bien sur je pouvais dire que je n'avais fait que suivre les ordres, que j'étais contre. Mais c'était faux et je le savais parfaitement. Ce jour-là j'avais agi de mon plein gré parce que je voulais un chez-moi, un foyer où rentrer le soir après une patrouille. Je ne voulais plus dormir à la belle étoile en me demandant de quoi serait fait le lendemain.

Ariel confirma enfin qu'il atténuerait la faute de mon frère et je lui lançai un regard reconnaissant. J'étais surpris d'apprendre que Phénix et lui se connaissaient depuis si longtemps mais n'en laissai rien paraître. Après tout ça ne me regardait pas vraiment. Quand à trouver que Larme du Phénix était un chat bien, oui, sans doute. Je ne pouvais pas juger, étant son frère, mais j'étais content qu'un jour un chat tel qu'Ariel ait pensé ça de lui. Quand le vieux matou m'annonça qu'il allait être père de nouveau je pointai les oreilles dans sa direction. « Non, je l'ignorais. Mais félicitation ! » Je pris une seconde pour ronronner de plaisir. Les bonnes nouvelles semblaient si rares qu'une seule d'entre elles procurait une joie certaine. Je repensai à un truc. De nouveau ? Je ne savais pas que le vieux meneur avait déjà eu des petits. Enfin ce n'était qu'à moitié étonnant. Il avait eu une longue vie bien remplie avant d'atterrir chez nous pour nous sauver. « Dis-moi Ariel, les Originels restants ne sont-ils pas dangereux ? Je ne sais pas si nous serons de taille à les vaincre s'ils attaquent en groupe. Les trois Clans Originels auraient très bien pu se regrouper et lanceront peut-être une attaque groupée ? » J'étais navré de gâcher l'ambiance ainsi mais cette question me trottait dans la tête depuis quelques jours déjà. Depuis la bataille des Nouvelles Terres nous n'avions pas vu une seule fois la queue d'un Originel et cette absence ne me disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Etoile
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ariel Etoile


ϟ POSTS : 87

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty05.11.12 20:53


Ariel ronronna au ronronnement de son ami. Il ne savait pas vraiment pourquoi, sans aimer la femelle qu'il avait mise enceinte il était heureux d'avoir de nouveau des petits.:
« Dis-moi Ariel, les Originels restants ne sont-ils pas dangereux ? Je ne sais pas si nous serons de taille à les vaincre s'ils attaquent en groupe. Les trois Clans Originels auraient très bien pu se regrouper et lanceront peut-être une attaque groupée ?
_ C'est pour cela que j'avais ordonné aucun survivant." Répliqua Ariel sans reproche.
"Pour sûr ils nous attaqueront et voudrons nous tuer. Je doute qu'ils commencent par le clan de l'Océan car les batailles durent longtemps en général et que nous aurons l'avantage tant qu'ils ne seront pas entrés dans l'île. A cause de la marée. Il suffira d'augmenter considérablement les patrouilles plusieurs petites patrouilles en même temps nous permettra de surveiller toute l'ile. Nous ne sommes pas si mal lotis en nombre de guerrier mais nous aurions besoin d'avoir beaucoup plus de chatons pour les entrainer, on a eut trop de perte pendant le voyage" Ne sachant qu'ajouter il plaisanta:
"Toi quand est ce que tu t'y mets à repeupler le clan? Y a t il une chatte qui te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue0/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue130/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (130/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty06.11.12 11:32

Il est vrai qu'Ariel avait ordonné de tous les abattre, qu'il ne rese aucun survivant. Cependant c'était plus facile à dire qu'à faire. Certains Originels s'étaient simplement enfuis et les pourchasser sur des terres inconnues était dangereux. Nous n'étions pas à l'abri d'une embuscade ou d'une bêtise dans le genre. Quand aux apprentis, anciens ou même guerriers qui avaient demandé grâce... Il était difficile de les tuer de sang froid. Enfin le vieux meneur ne semblait pas nous reprocher quoi que ce soit. Il confirma que les Originels attaqueraient, sans doute pour tuer, et je me sentis de moins en moins rassurer. Je me repris cependant, me sermonnant de ma faiblesse subite. J'étais lieutenant, je devais montrer l'exemple. Enfin c'était parfois difficile. Ariel changea brutalement de sujet en me demandant si une chatte du Clan me plaisait. Je réfléchis, surpris par la question. Non, pas réellement. « Dans l'immédiat aucune ne m'a attiré plus que ça, je dois bien l'avouer. » En fait c'était faux. Chaque fois que je la croisais j'avais envie de lui parler, d'attirer son attention, de lui plaire. Sauf qu'il s'agissait d'une Originelle. « Enfin si, il y en a une. Brume. Sauf que c'est pas gagné. » Après tout nous avions détruit son Clan et l'avions envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Etoile
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ariel Etoile


ϟ POSTS : 87

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty23.12.12 14:40


Ariel ronronna avec douceur en voyant l'inquiétude de son lieutenant, °Il n'y aura pas de problème° exprima-t-il d'un mouvement de moustache. Il y en aurait forcément, mais s'inquiéter dessus n'était qu'une perte de temps dès lors où le clan faisait son maximum pour les éviter. Il regretta de ,e point avoir eut le courage de leur dire "par le clan des Etoiles tuez les tous c'est un ordre." Enfin, il ne savait point vraiment où s'arrêtait la raison pour laisser place à la cruauté.
"Enfin si, il y en a une. Brume. Sauf que c'est pas gagné."
Ariel continua de ronronner.
"Il est vrai. Il en faudra beaucoup pour qu'elle puisse tomber amoureuse, ses origines l'ont rendue bien dure."
Le vieux mâle dressa subitement les oreilles.
"Par là!" Fit-il avec satisfaction avant de partir au galop pour ralentir quelques dizaines de mètre plus loin. Une fois rejoint par son lieutenant il lui expliqua à voix basse.
"Ces animaux sont des moutons, ils sont totalement inofensifs et si un par dans une direction, le troupeau le suis. Viens avec moi!
Il remit à courir :
"Je t'ai déjà raconté la fois où j'avais été champion de rodéo?" cria-t-il avant de sauter sur le dos d'un des moutons provoquant la panique général des animaux, lançant le troupeau à toute vitesse dans les prés de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue0/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue130/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (130/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty23.12.12 19:55

Oui Brume était difficile, parfois mauvaise, probablement irritable et pourtant c'était la seule qui, à mes yeux, se révélait digne d'intérêt. Les oreilles du vieux chef redevenu jeune se dressèrent brusquement et je me redressai, sur mes gardes. Les Originels n'étaient pas tous morts et certains pouvaient très bien décider de nous tendre une embuscade. Ariel s'élança au galop vers une destination inconnue et je me détendis instantanément. Le chef était parfois un peu surprenant. Je me lançai sur ses traces, le suivant sans peine à travers la végétation familière des sous-bois. A peine plus loin il s'arrêta et je stoppai ma course à une petite longueur de queue de lui, surpris par cet arrêt soudain.

Devant nous s'étendait un champ et dans ce champ se tenaient les créatures les plus bizarres que je n'avais jamais vu. Leur regard semblait un peu vide et morne et leur corps, emmitouflés dans une grosse fourrure blanche ou noire semblable à... Un nuage ? broutaient l'herbe rase. Perplexe je les contemplai quelques instants et Ariel fit les présentations. Des moutons. Drôle de nom pour une drôle de créature. Ariel s'élança de nouveau en criant quelque chose à propos de champion de rodéo. Lui ? Je me lançai également à sa poursuite en direction des moutons affolés. Le vieux chat devant moi bondit sur l'une des bêtes, ses griffes se plantant dans l'épaisse fourrure. Pris au dépourvu je restai quelques secondes paumé, courant toujours derrière les animaux paniqués. Finalement je pris mon envol pour atterrir sur le dos de l'un deux. Il rua bizarrement mais, solidement arrimé à sa fourrure, je gardai mon équilibre. J'étouffai un rire. « Wow, ça démonte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Etoile
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ariel Etoile


ϟ POSTS : 87

Leaf of Cat
Expérience:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Left_bar_bleue150/150Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty_bar_bleue  (150/150)

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty04.02.13 16:40

Wow, ça démonte !
-Hey ! hey!! Et après il y en a qui trouve le moyen d'être déprimés et malheureux!"
S'exclama Ariel.
"A mon commandement! Chargez!" Cria-t(il avant de sauter de l'animal et de foncer en plein milieu du troupeau, feulant furieusement sur les mouton et esquivant tous les potenciels coups dû a la panique du groupe.Une fois le troupeau traversé et les moutons relativement dispersé il gonfla le torse, satisfait.
"On peut monter dans le phare, je suis certain qu'on verra la mer de là bas, on pourra se dire dans combien de temps elle sera remonté aisément. De plus, je suis sûr qu'ont peut l'allumer." Énonça le meneur avec un sourire énigmatique. Son maître adorait voyager en bateau, et les bateaux se guide a la lumières des grands phares. Ce serait vraiment drôle qu'il y en ait un qui vienne s'échouer dans la baie, de plus la présence d'humains réduira très certainement le désir des originels d'attaquer.

Le grand mâle argenté partit alors en trottinant vers le phare qui n'était plus qu'a quelques dizianes de queue de renards d'eux désormais. Il bondit se glissa sous la porte en bois avant de monter les escaliers en colimaçon glacial. L'aspect délabré et grisâtre des murs et des marches rendait la monté du phare fort glauque et amusante.
Arrivé tout en haut il considéra la porte en bois bleue a la peinture écaillée qui menait à la salle de la grosse lanterne comme il l'avait toujours appelée, n'ayant jamais bien comprit le terme exacte malgré tous les phares qu'il avait visité.
La porte ne se tenait fermée ce grâce a un système de poulie douteux mis en hauteur afin que les bipèdes ait du mal à l'atteindre, le meneur s'y prit a dû s'y prendre a deux fois pour sauter assez haut pour le débloquer "Vive le clan du ciel" acclama-t-il en pensée, fier de ses origines bien qu'il ne les aient jamais fréquentée. Une fois la porte poussée il alla s'installer face a la vite:
"Ha! La mer est là-bas!" déclara-t-il avec son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Vide
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)   Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux Sombres Héros de la mer. [Plume de Phénix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord Plume de Phénix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software