Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 « On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... » [Ronce & Tigre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Ronce
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
avatar


ϟ POSTS : 178

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: « On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... » [Ronce & Tigre]   14.09.12 11:33


« On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... »


Réveillé de bonne heure, je ne parviens pas à me rendormir. Je regarde mes camarades encore plongés dans leurs rêves, les moustaches qui frémissent, les pattes qui s'agitent, la queue qui martèle nerveusement le sol. Doucement, je me lève, sans un bruit pour ne pas les gêner, je sors de la Tanière. À peine la truffe à l'air libre, je baisse la tête. Le soleil m'éblouit, je fronce les sourcils devant cet océan de lumière et cherche l'ombre des yeux. Je me dirige alors vers un arbre dont les grandes branches cache légèrement le soleil. Un vent léger et agréable souffle sur feuilles, ce qui Ça me suffira.

Après une petite pause passée au calme, je décide de me bouger un peu. Je vais voir du côté des Apprentis ; Ils sont tous en train de dormir. Nuage de Braise aussi. Et je n'ai pas envie de l'entraîner aujourd'hui. Alors j'inspecte le Camp des yeux, mon regard se pose sur la pile de gibier. Peu garnie, cela me donne l'idée de partir chasser, une proie en plus ne fera pas de mal au Clan. Je me mets donc en route, pour le Lac du Milieu.

Arrivé à destination, je hume le doux parfum de la rosée du matin, encore présente. Il fait encore assez frais. Sans véritable entrain, je me mis en quête de gibier. Après quelques minutes passées sans le moindre signe d'une quelconque proie, un mulot eut le malheur de se manifester. Mais pour moi, ce fut une bénédiction. Je commençais à désespéré devant le silence que seul ce petit rongeur eut l'audace de rompre. Je me mets en position d'attaque, tout en observant l'insouciant mulot grignoter sa graine.


___________________________
« On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaous.lebonforum.com/
Plume Tigrée
Tigrou prêt à tout
Tigrou prêt à tout
avatar


ϟ POSTS : 775

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: « On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... » [Ronce & Tigre]   14.09.12 19:54

Pas un bruit. Pas un souffle. Je m'extirpe de l'Antre des Guerriers discrètement. Une fois dehors, je respire enfin. Moi, Plume Tigrée, Guerrier du Clan des Cimes. Autrefois Solitaire, puis Chat de Clan, Déserteur et maintenant Guerrier des Cimes. Ma vie se résumait donc à ça. Malgré ce nouveau nom, symbolisant une renaissance dont je n'étais pas sûr d'être à la hauteur. On m'offre une dernière chance, et je sais pertinemment qu'il n'y en aura pas d'autre. Il faut la saisir et ne pas la lâcher.

J'ai dis à Nuage de Soleil que nous nous entraînerions aujourd'hui. Mais là, je crois que je n'ai pas le courage. Je passe tout de même la tête dans sa tanière, au cas où elle m'attendrait, déjà éveillée. Mais non, elle dort paisiblement comme la plupart de ses camarades, et je ne préfère pas la déranger, elle va sûrement se réveiller dans peu de temps. Et bien tant pis, je vais profiter de ma 'dernière' et première matinée de Guerrier. Cet après midi, on fera le tour des territoires ensemble.

Après la toilette, je sors du camp et me dirige rapidement vers la sortie. Une fois hors du camp, je choisis de me rendre au Lac du Milieu, pour tenter de rapporter au moins deux souris. J'aurais fait quelque chose de ma matinée.

Ça fait maintenant une bonne heure que je suis dehors. J'approche du Lac, sans me presser. J'ai déjà attrapé une souris, que j'ai soigneusement enterrée, elle n'attend que mon retour et les crocs aiguisés qui la déchiquetteront prochainement. Bien que l'envie de la grignoter tout de suite me tentais profondément, je me retins du mieux que je pus. Arrivé à ma destination, je sens une légère odeur du Clan de la Rivière. Pas besoin de se soucier de ça, je suis en Terre Libre. Quoi que l'inconnu risquerait de me prendre pour un Déserteur en vadrouille .. Allez, je passe pour une fois. Pas envie de me casser la tête. J'avance à mon rythme, et toujours cette présence féline à mes côtés. Sans pour autant parvenir à l'analyser.

Soudain, je le vois ! Oui, c'est un chat tigré, aux pattes blanches. Son regard est rivé sur un petit mulot. Il me semble assez familier, mais je ne parviens pas à l'identifier complètement. Je souffle discrètement :

« Hey. »

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com/
 

« On se retrouve enfin, mais c'est déjà la fin ... » [Ronce & Tigre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» mais comment se présenter ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software