Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 NOUVELLES TERRES ▬ Clans Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
4/150  (4/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: NOUVELLES TERRES ▬ Clans Originaux   08.09.12 17:24



Les Clans des Nouvelles Terres «



D'autres Clans ? «


Nos minous ont entreprit un long voyage de cinq lunes pour échapper à la terrible menace de la Forêt empoisonnée par les bipèdes (fuite d'une centrale nucléaire, se reporter aux RP). Après moult périls ils débarquèrent enfin sur des terres propices à leur installation. Un océan, une rivière, des plaines... Tout serait parfait si d'autres Clans ne vivaient pas déjà ici. Affamés, épuisés, les trois Clans ne peuvent se permettre de poursuivre leur route. Enfin ce n'est pas le sujet. Nous allons vous parler un peu de ces tribus étrangères aux us et coutumes étranges.

Les rangs au sein du Clan «


La composition de ces Clans inconnus est, bien entendu, différente. Mais voyons tout cela en détail.

La tribu est menée par un Guide, mélangeant le rôle de chef et de guérisseur. Prenant les décisions pour l'ensemble du Clan c'est également lui qui entend les voix des « mettre nom Anciens ». Chargé de représenter son Clan à chaque Nouvelle Lune, il choisit quels chats l'accompagneront.

Les Lieutenants, au nombre de deux, assiste le Guide dans chacune de ses tâches. Souvent anciens combattants d'honneur ils se battent à la perfection ils sont tenus de transmettre leurs caractères génétiques à bons nombres de descendants.

Les Combattants d'Honneur sont des combattants ayant reçu un titre honorifique. Ils se sont pour la plupart démarqués lors des Écumes Rouges (voir plus bas). Ils possèdent entre autre les privilèges de se rendre à chaque Assemblée et Tournoi, etc...

Les Combattants ont terminé leur formation et se sont rendus à la Montagne du Nord. Acceptés par les « » ils ont reçu le droit de combattre pour leur Clan.

Les Apprentis, âgés de cinq à douze lunes, s'entraînent pour devenir de redoutables compagnons.

Les Porteuses sont des femelles ayant choisi de se vouer à la reproduction. Portant en général les petits de Combattants d'Honneur elles ne se battent que très rarement et sont nécessaire à la survie du Clan.

Les Petits sont les chatons âgés de zéro à cinq lunes. A partir de quatre lunes ils sont tenus de suivre les Exercices.

Loi du Combattant «


Bien différent du Code du Guerrier la Loi du Combattant régit complètement la vie des Clans des Nouvelles Terres. Très strictes les règles ne doivent pas être enfreintes. Les sanctions sont généralement très lourdes.

▬ Les apprentis, avant de devenir des Combattants à part entière, doivent se rendre seuls à la Montagne du Nord et y recevoir l'accord des «». Là aurait lieu un jugement. Les apprentis recalés meurent, les autres deviennent combattants à part entière de leur Clan.
▬ Les apprentis ont le droit de se livrer des combats à mort. A chaque Pleine Lune les apprentis âgés de dix à douze lunes devront se rendre avec les Invités sur la Grande Plage pour participer aux Écumes Rouges. Seules les futures Porteuses n'ont pas obligation de s'y rendre.
▬ Les frontières sont à respecter, tout combattant surprenant un chat ennemi sur ses terres a le droit de le tuer. S'il ne le fait pas, l'ennemi aura une dette envers lui.
▬ Le Guide communiquera avec les «». Il devra aussi soigner et protéger chaque membre de son Clan.
▬ A chaque Nouvelle Lune les trois Clans devront se ressembler sur la Grande Plage. Cette nuit sera un instant de paix pour chacune des Tribus.

▬ Lorsqu'un couple est formé par amour, les amants n'auront pas obligation de se reproduire avec d'autres membres du Clan.
▬ Les apprentis devenant combattants devront se reproduire dans la semaine suivant leur triomphe.
▬ Les apprenties devenant combattantes devront avoir une portée dans les trois lunes suivant leur triomphe et devront avoir des portées régulières à partir de leur quarante lunes.
▬ Il est interdit de se reproduire avec un parent jusqu'au troisième degré.

Us & Coutumes des Clans «


Possédant de nombreuses coutumes inconnues chez nos propres Clans, les Clans des Nouvelles Terres révèlent grâce à ça une nature assez violente.

▬ Les Écumes Rouges. Tournoi organisé à chaque Pleine Lune sur la Grande Plage. Les Apprentis de chacun des Clans ayant entre dix et douze lunes sont tenus de s'y rendre. Leur mentor peuvent retarder l'échéance jusqu'au douze lunes du novice maximum. Les Apprentis sont réparti par groupe et s'affrontent dans un combat à mort. Lorsqu'il ne reste que la moitié des jeunes combattants ou que la Lune a fait un quart de son voyage dans le ciel, les vainqueurs sont jugés digne de se rendre à la Montagne du Nord, lieu où se tiendra le jugement final. Les apprentis s'étant le plus démarqués peuvent recevoir le titre honorifique de Combattant d'Honneur (ce sont en général ceux qui ont fait le plus de victimes).

▬ Le Voyage jusqu'à la Montagne du Nord. Lorsque l'apprenti a vaincu les Écumes Rouges il obtient le droit de se rendre à la Montagne du Nord, lieu sacré et lointain servant de demeure aux «». Les obstacles sont nombreux et bien souvent mortels, testant le voyageur sur ses capacités aussi bien physiques que mentales.

▬ Cérémonie de Passage à l'Âge Adulte. Une fois parvenu à la Montagne du Nord l'apprenti participera à sa Cérémonie. Il sera jugé par les «» sur ses compétences et bien d'autres critères. s'il est accepté il obtiendra «». S'il est refusé il mourra instantanément.

___________________________
Règle n°1L'Admin a toujours raison.
Règle n°2Si l'Admin a tort, se référer à la règle n°1.

Connais ton ennemi, et connais-toi toi-même, et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre... Sun Tzu
Oscars & Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
 

NOUVELLES TERRES ▬ Clans Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Les nouvelles de Paris
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Les nouvelles armes légendaires...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Avant de commencer × Chapitre I ::.. :: Administration :: Intrigues & Avancement du RPG-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software