Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.

Partagez | 
 

 Carnet de bord Fleur de Pommier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme Hivernale
avatar


ϟ POSTS : 232

Leaf of Cat
Expérience:
150/150  (150/150)
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Carnet de bord Fleur de Pommier   16.07.12 15:09


Fleur de Pommier




Le filet du ciel est vaste mais ses mailles sont serrées.Lao Tseu


Pommie Sa Vie , Son Histoire

PREMIERE LUNE : Petite Pomme naquit très tôt, un frai matin d’hiver. Ses trois frères et elle passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine crème, leur mère. De temps en temps  leur père, un grand Chat tigré au poil mis-angora venait passer sa langue râpeuse contre le petit corps frigorifier de sa progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tètent, dorment, poussent des petits miaulements plaintifs lorsque le froid les réveils…
SECONDE LUNE : Lorsque les chatons eurent atteint deux lunes, un dégradé de bleu se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !
TROISIEME LUNE : Cette Lune là ne fut pas la plus joyeuse. Se fut la plus froide, le gibier ne sorti plus, les chats avaient froid, faim. Un ancien mourut, les maladies s’installèrent et deux des petits moururent. Ne restait plus que Petite Pomme, une chatonne crème semblable en tout point a sa mère et Lueur Rouge, un chaton   tigré au poil mis-angora avec un petit ventre et le bout des pattes beiges. Il ressemblait beaucoup à sa mère.
QUATRIEME LUNE : Petite Pomme et son frère découvrirent le printemps, la renaissance de la foret, le temps des jeux dans l’herbe grasse de la clairière, Des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, le frère et la sœur rêvaient de découvrir la foret. Alors un beau jour, ils s’échappèrent et furent rattrapés a par la patrouille qui les ramena au camp ou on leurs passa un savon.  
CINQUIEME LUNE : pendant leur cinquième lune, les petits durent rester dans la pouponnière car ils avaient détruis la réserve d’herbes de la guérisseuse en pourchassant un papillon jusqu'à l’intérieur de celle-ci.

SIXIEME LUNE : Le jour de leurs six lunes, leurs parents leurs dirent :
<< Les enfants, aujourd’hui  vous avez 6 lunes, vous allez donc recevoir vos noms d’apprentis. >>
Enfin ! Ils allaient pouvoir chasser dans la foret, apprendre  a combattre, connaitre d'autre chat ... Cet après midi là leur chef, invita le clan a se rassembler ; et  comme l'avait prédit leurs  parents ils furent appelés, montèrent sur le promontoire et le chef leurs dit :
- vous sentez vous prêts pour devenir apprentis, respecter les règles du clan de étoile et protéger le clan au péril de vos vise ?
- Oui avaient-ils répondus.
- dans ce cas je vous donne vos noms d’apprentis, désormais, Petite Pomme tu t’appelleras Nuage de Pomme et toi Lueur Rouge tu te nommeras Nuage Rouge. >>
Nuage de Pomme eut pour mentor un guerrier expérimenté et Nuage Rouge s’entraina avec le chef du clan. Nuage de Pomme s’entrainait dur mais fut plusieurs fois punis et crut qu’elle allait être nommé enleveuse de tiques professionnel a force de s’occuper des anciens. Il en fut de même pour son frère.
Elle attrapa sa première souris, battit son frère a la chasse mais se fit dominer au combat.
Il en fut ainsi durant sa SEPTIEME ET HUITIEME LUNES.

NEUVIEME LUNE : Au début de sa neuvième lune, elle participa à sa première assemblée. Ses punitions lui avaient empêché d’y aller plus tôt. Là bas, elle rencontra plein de chats, certain gentil, d’autres moins. Tous plus différent les uns des autres.
Plus tard dans la même lune, alors qu’elle rentrait au camp après son entrainement, elle vit son frère attrister, tirer le corps de leur père, mort au centre de la clairière. Nuage Rouge lui expliqua qu’ils étaient partis  en patrouille, leurs père, le chef et lui et qu’une patrouille ennemis les avaient attaqué .L’un des ennemis s’était jeter sur leurs chef et celui-ci serait mort- car il ne lui restait qu’une vie- si leur père ne s’était pas interposer .Nuage de pomme fut triste mais en même temps très fier de l’action de son père.
DIXIEME LUNE : Plusieurs autre attaque suivirent la mort de leur père. Si bien que le chef décida qu’il était temps que cela cesse. Il attaqua le clan adverse .Plusieurs chat moururent .Et hélas le chef lui-même mourut. Son lieutenant le remplaça au poste de chef et bien qu’il soit déjà assez âgé, il prit part au combat.  
ONZIEME LUNE : Il y eu une période de paix pendant la onzième lune, Nuage Rouge devint guerrier et eu sont premier apprenti juste après. Nuage de Pomme, elle avait été punis et du attendre encore. La guerre repartit de plus belle quelque jour plus tard, toujours aussi sanglante : leur mère mourut pendant cette guerre.
DOUZIEME LUNE : La guerre s’arrêta enfin .nuage de pomme fut nommée Fleur de Pommier. Son frère et elle se firent plein d’ami(es) notamment Reine des Prées qui se rapprocha de son ferre et Pelage d’Araignée qui devin un grand ami a elle.
TREIZIEME LUNE : Son amitié avec Pelage d’araignée devint bien  plus qu’une simple amitié .Etoile de l’Orangé  prit le frère de Fleur de pommier pour lieutenant a la mort de l’ancien. Elle fut très fière.
QUATORZIEME LUNE : Fleur de Pommier tomba enceinte de pelage d’Araignée et partie vivre dans la pouponnière. Son frère vint la voir moins souvent. Il devint chef lorsqu’Etoile de l’Oranger prit sa retraite sous le nom d’Etoile Rouge.
QUINZIEME LUNE : Cinq petites boules de poil son né : quatre males et une femelle :
-Patte de Bronze (->désormais Nuage de Bronze) : Chaton couleur café aux reflets roux, tigré de noir aux yeux ambrés.
-Petit Boa (-> désormais X Boa) : Chaton brun foncé rayé de noir aux yeux vert foncé
-Patte de Louveteau (-> Désormais mort -fantôme-  ancien Nuage de loup) : chaton beige rayer de brun foncé.
-Petite Amertume (->désormais morte, ancienne Nuage d’amertume) Chatonne Brun tigrée aux yeux ambrée.
-Petit Loup( -> désormais Chant du Loup) : Chaton gris foncé moucheté de taches plus claires aux yeux ambrés.
Elle passa son temps à s’occuper de ses petits jusqu’à ses VINGT UNIEME LUNE.

VINGT DEUXIEME LUNE : Etoile rouge nomma ses neveux et nièce apprenti(e)s : Nuage de Bronze devint apprenti guérisseur pour la plus grande fierté de sa mère.
VINGT TROIS LUNE : Fleur de Pommier  repris ses activités de guerrière. Il ne se passa rien d’extraordinaire dans sa vie jusqu’a ses TRENTE DEUX LUNE .
TRENTE TROIS LUNE : Fleur de pommier fut nommé mentor de Nuage d’Epines, elle s’occupa de son entrainement jusqu'à ses TRENTE NEUF LUNE.
QUARANTE LUNE : Nuage d’épines fut nommé guerrier sous le nom de Feuille de Ronce. Une terrible guerre se déclencha, les déserteurs, allié aux chats sauvages attaquèrent les clans : beaucoup de chats moururent : Nuage d’Amertume, Feuille de Vie, Lumière du Ciel, Pelage d’Araignée ……Nuage de loup se fais assassiner.
Les clans furent battus et durent partir dans les montagnes.
QUARANTE ET UNE LUNE : L’exile a commencer, les clans se sont unis pour affronter le long périple qui les attend. Fleur de Pommier se sent plus seule que jamais. Heureusement, elle rencontre un chat : Utopie Nostalgique, il l’aide à aimer la vie et devient son meilleur ami.
QUARANTE DEUX LUNE : Les clans sont enfin arrivés dans les montagnes, Fleur de Pommier peut en fin reprendre une vie normal en temps que guerrière.
QUARANTE TROIS LUNE : Normal ? mais pour combien de temps encore ? La menace rode, qui épargnera-elle ? Combien de vie vont encore être gâchées ?Pour le moment , la vie continua normalement jusqu'a ses Quarante six lunes


(c)
Etoile Rouge , mon frère , tu as toujours été là pour moi jusqu’a se que la rivière de la vie nous écarte, tes  responsabilité ton éloigné de moi , reviendras tu auprès de ta sœur ? Je suis sure que oui , les souvenir ne s’efface jamais , même avec le temps. .
Utopie Nostalgique, nous nous sommes croiser, au détour d’un sentier menant a la délivrance, tu as su affronter ton passer. La force de ton âme se lis dans tes yeux, elle ma redonné le gout a la vie. Je t’en remercie mon meilleur ami..
(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
 

Carnet de bord Fleur de Pommier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle Carnet de Bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Carnet de bord d'une étoile filante
» Fiche technique//Carnet de bord
» [Fifa 13] Carnet de bord de Claude Makelele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Carnets de Bord-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software