Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Neige
Patte de Neige


ϟ POSTS : 133

Leaf of Cat
Expérience:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)

Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Vide
MessageSujet: Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]   Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty03.07.12 20:51

Celà fait longtemps que je vis comme cela. Différent. A l'écart des autres. Enfermé dans un univers de rêves. Des rêves qui ne se réaliseront jamais...
Mais maintenant c'est terminé. J'ai décidé de reprendre les choses en main. De me rechercher, de trouver une réponse à ma vie, une réponse à mon existence.
Je me souviens encore de cette journée là, cette journée où tout bascula...


Patte de Neige était d'assez bonne humeur ce matin-là. Il faut dire que c'était aujourd'hui qu'allait se dérouler son baptême, cette cérémonie tant attendu où il pourrait enfin devenir un apprenti. Il avait toujours cru que son mutisme l'on empêcherait, mais Ariel avait était clair. Il y avait trois chatons à baptisés, et seulement trois chatons dans la pouponnière atteignaient les six lunes. C'est ainsi que tout content, il partit annoncer la nouvelle successivement à Nuage d'Acide, les autres chatons de la pouponnière, ...

Il y avait quelques jours, As de Cœur avait rejoint le Clan. Ce chat n'inspirait pas vraiment confiance à Patte de Neige. Pourtant, lorsqu'il passa dire bonjour à son ami l'apprenti guérisseur, et que le félin lui lança un regard ténébreux, il n'y prit pas compte, ne voulant en aucun cas assombrir sa bonne humeur. Il prit donc sa part de viande comme à son habitude et la mangea lentement à cause de ses dents encore jeunes.

Il patienta ainsi tout le matin puis toute l'après-midi, appréciant pour la dernière fois - du moins il le pensait - le toit de la grotte de la pouponnière. Quand vint le crépuscule, il songea à s'approcher du promontoire. Mais il fut intercepté par trois chats qu'il n'avait jamais vu ...

A en juger par leur taille, ils ne devaient être que des apprentis.
-Et toi ! On sait qui tu es, espèce de muet !

Le sourire de Patte de Neige s'effrita quelque peu. Il continua d'avancer, tentant de les ignorer.

-Ne part pas ! dit un autre l'attrapant par l'épaule.

Patte de Neige se défit de l'étreinte et continua sa marche.

-Patte de Neige, le fils de domestique muet qui plus est. Tu mérites pas de devenir apprenti, sale mioche !

Le sourire du chaton disparut totalement. Il avait réussi à l’énerver celui-là. Mais ce fut le bouquet lorsqu'il lui cracha dessus. Patte de Neige fut hors de lui. Il lui sauta dessus et tenta de le mordre. Il se rata évidemment complètement. Ce fut autour de l'apprenti de tenter de l'écraser.
Patte de Neige se rappela alors d'une technique de combat que lui avait enseigné Plume de Phénix lors de la mission spéciale où il avait entrainé les chatons. Utiliser la force de l'autre. Il essaya tant bien que mal de mettre cette ancienne leçon en pratique et parvint à mettre à terre son adversaire avant de s'écrouler sur lui de tout son poids. Au loin, il apercevait les chats qui commençaient à s'approcher de la bagarre.
Son enthousiasme fut de courte durée. Les deux autres idiots vinrent retirer Patte de Neige de leur camarade, avant de le balancer au loin. Le chaton se prit la paroi de la grotte de plein fouet. Les apprentis s'approchèrent pour continuer à frapper Patte de Neige lorsqu'une voix les interrompit. La voix grave et sourde de colère renvoya les apprentis dans leur tanière.
-C'est pas nous ! C'était juste un pari qu'une belle apprentie nous a lancé, c'est tout !
Malgré les plaintes des apprentis, la voix les punit. Mais ce fut encore pire pour Patte de Neige.
-La veille de ton baptême ! Franchement, je te pensais mieux.
Mais il n'avait rien fait ! C'était eux qui l'avait provoqué !
Pourtant, personne ne vint le défendre.
-Il est formellement interdit de déclencher une bagarre dans l'enceinte des Clans, encore moins lorsque son baptême et le soir même ! Pour la peine, ton baptême sera retardé. File dans ta tanière !
Le chaton était sidéré. C'était trop injuste ! Il n'avait rien fait ! Il ne chercha pas à savoir d'où venait la voix, peut lui importait. Il se retourna et s'en alla sans regarder derrière lui, et se dirigea vers la pouponnière. Derrière lui, tout le monde commentait l’événement avec excitation. Rien de tel pour mettre au plus bas l'humeur de Patte de Neige.
Par chance, le jeune félin n'avait que quelques très légères éraflures; pas même un bleu, et il ne ressentait aucun douleur physique, seulement de la douleur morale.
"Cela devait être la dernière fois où j'entrai dans cette tanière pour dormir... La dernière fois où je m'allongeais sur cette litière ..."
Il regarda le tas de mousse sur lequel il avait l'habitude de dormir, puis eu envie de faire passer sa colère sur quelque chose. Il commença à mordre la mousse, puis à la déchirer. Il ne se sentit pas bien plus que tout à l'heure, la vérité lui apparaissant soudain comme une giclée d'eau froide.
"Je suis muet. Voilà pourquoi on m'a retardé mon baptême. L'annonce d'hier, c'était seulement pour montrer que tous étaient égaux. Ils attendaient seulement une occasion de me le retarder, si petite soit elle. Si ça se trouve, c'est EUX qui ont provoqué la dispute..."
Patte de Neige pouvait imaginer n'importe quoi, il n'était pas dans son état normal. Il recommença à déchirer la mousse de sa litière. Lorsqu'il n'en resta plus, il s'assit et commença à réfléchir. Il n'allait surement jamais devenir apprenti. Jamais.

Une idée des plus folles commença à germer dans son esprit. Il repensa à ce que lui avait dit Nuage d'Acide alors qu'ils n'étaient encore que chatons.
-Tu sais Patte de Neige. Si tu as des questions, tu peux les poser au Clan des Étoiles, il a toutes les réponses à tes questions !

Patte de Neige n'allait surement pas attendre qu'il vient à lui, ce foutu Clan des Etoiles. Il allait aller le chercher, et dans la grotte de la Pierre de Lune, dans les Anciens Territoires ! Il n'avait qu'à traverser la Vallée jusqu'au Ciel, et il arriverait à destination ...

Au lion, il entendit la cérémonie de baptême commençait. Sa tête se fit lourde, il sortit de la pouponnière et se dirigea vers la sortie des grottes. Aucun garde. Normal, qui voudraient sortir ? Ce coup de chance lui permit de sortir sans encombre. Il marcha en direction de la Vallée, puis il accéléra avant de courir, de s'élancer...

Au loin, mon objectif. C'est là-bas que se trouve mon destin. Les réponses à toutes mes questions ... Dans la Pierre de Lune.
Et je suis à la recherche de mon existence ...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue0/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue130/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (130/150)

Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]   Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty04.07.12 16:22

Ce soir aurait lieu le baptême de trois chatons du Clan de l'Océan. Je savais que j'aurais la charge de l'un d'eux. En tant que lieutenant et guerrier j'aurais peut-être dû en être ravi, fier, mais c'était loin d'être le cas. J'avais déjà échoué une fois. Non, deux. Deux échecs simultanés. Une vraie claque. Mes deux apprentis avaient disparu, nous ne les avions pas revu et je supposais que c'était de ma faute. Un mentor était sensé savoir quand ça n'allait pas, qu'il y avait un risque de désertion chez ses aspirants. Bref il ne me tardait absolument pas ce soir. La journée passa et, maussade, je me contentais de chasser comme à mon habitude. J'aimais la chasse en solitaire : pas de contraintes, pas de jugements, seul le résultat comptait. C'est ainsi que je me retrouvais bientôt assis non loin du promontaire, écoutant Ariel baptiser les jeunes. Ils n'étaient plus que deux. Patte de Neige avait été puni. J'étais presque déçu pour lui vu l'injustice de sa sanction mais je n'avais rien dit. Là encore, que dire ? Rien. Un novice me fut donc attribué et le reste de la cérémonie se déroula sans encombre. Je filai finalement en direction de ma tanière, me promettant de glisser quelques mots à Patte de Neige en passant. Je pourrais peut-être l'emmener visiter quelques territoires dans quelques jours ? Je me faufilai donc dans la pouponnière, espérant ne pas le trouver en train de pleurer. A la place je n'aperçus que les chatons des Marais et deux ou trois du Ruisseau. Aucun de l'Océan. Patte de Neige n'était pas là. Poussé par l'idée qu'il était parti je courrus sans alerter personne en direction de l'entrée où je finis par retrouver sa trace. Suivant sa piste au petit trot, me doutant bien qu'un chaton n'avancerait pas très vite dans le noir le long de terres inconnues, je finis par le rattraper. Je lui barrais la route.

Patte de Neige, tu dois rentrer. Tu le sais bien. Où comptais-tu aller de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige
Patte de Neige


ϟ POSTS : 133

Leaf of Cat
Expérience:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)

Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]   Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty07.07.12 15:59

Il sembla à Patte de Neige qu'il avait marché longtemps. Pendant tout le trajet qu'il avait parcourut, le jeune félin n'avait cessé de penser à ses anciens camarades, pour ne pas dire ami. Petit Lion, Nuage d'Acide, les autres chatons ... D'ailleurs, le premier cité devait être apprenti maintenant. Nuage de Lion. Il y avait de la marge, et pourtant Patte de Neige était un peu plus âgé que le baptisé. S'il revenait, il n'aurait probablement même pas son nom d'apprenti avant un bon moment. Quant à Nuage d'Acide, un fossé semblait s'être creusé entre eux depuis que le chat était devenu apprenti guérisseur. Depuis, ils s'étaient vu moins souvent.
Patte de Neige comprit qu'il n'avait jamais eu de vrai amis. Il avait vu plus juste en pensant camarade.
Allait il leur manquer ? Probablement pas. Une petite pensée puis tout redeviendra comme avant, comme s'il n'avait jamais existé. C'était ça avec les Clans. La désertion de certains membres ne les a pas empêchés de continuer à vivre comme si de rien était.

Soudain, Patte de Neige s’arrêta. Il lui sembla percevoir une présence. Mais ses capacités de chatons se limitaient à cela et il ne pouvait pas savoir si ce n'était que son imagination ou non. Il reprit donc son chemin, plus rapidement cette fois, mais on lui barra vite la route. Plume de Phénix ...

-Patte de Neige, tu dois rentrer. Tu le sais bien. Où comptais-tu aller de toute façon ?

"Bas, on se fout de moi. Je vois pas pourquoi je rentrerait. Je sais justement que je ne retournerait pas sur mes pas."

Le chaton continua donc son chemin en tentant de l'éviter, mais comme pour les foutus apprentis de tout à l'heure, Plume de Phénix ne sembla pas vouloir céder. Le chaton soupira avant de se rendre compte de quelque chose ... C'est censé être le plus âgé qui soupire contre le plus jeune, et pas l'inverse ... Enfin, rien était normal avec eux. Il changea donc de regard et son visage se ferma. Il n'allait pas rentrer, et il savait pourquoi on avait envoyé quelqu'un pour le récupérer. Il pensait peut être qu'il allait rejoindre les déserteurs, et cela ferait un ennemi de plus à combattre. Pourquoi voudraient ils le repêcher sinon ?

Il regarda Plume de Phénix avec un regard qui semblait dire "Pousse toi de mon chemin !" et durcit son visage, ce qui était bien spécial comme comportement pour un chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue0/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue130/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (130/150)

Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]   Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty09.07.12 7:37

Être planté en pleine nuit sur un chemin menant aux anciens territoires des Clans et, parallèlement, à Larme du Phénix et ses Déserteurs était bien la dernière situation dans laquelle je pensais me trouver un jour. Et pourtant c'était arrivé. Patte de Neige, qui venait de fuguer, tenta de me contourner mais je suivis le mouvement, m'empêchant de passer. Il soupira mais je restai impassible. J'étais lieutenant, lui même pas apprenti, et je n'allais certainement pas céder devant un apprenti. Cependant... Je réfléchis et une idée me vint le temps d'un battement de coeur. Si j'emmenais Patte de Neige là où il souhaitait aller - donc en direction des anciennes terres visiblement - j'aurais une chance de parler à Phénix.

Écoute, où que tu ailles, je viens avec toi. Si tu tombes sur un chat errant mal intentionné c'est le monde des esprits que tu iras voir. Donc je te laisse le choix : ou tu rentres avec moi ou tu pars avec moi. Et je te déconseille de souffler et de soupirer compris ?

Je ne tenais pas à être collant ni rien mais je partais du principe que, si le chaton était accompagné, il courrait moins de risques. Et puis Larme du Phénix... Je me remis en marche, faisant signe au passage à Patte de Neige de passer devant moi et d'ouvrir le chemin, ne sachant pas vraiment où il comptait aller. En passant je lui mis une gentille pichenette sur l'oreille et accompagnai le tout d'un léger clin d'oeil.

Et tu n'en parles à personne d'accord ? Je ne suis pas sensé me balader avec un chaton en pleine nuit en direction d'endroits interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige
Patte de Neige


ϟ POSTS : 133

Leaf of Cat
Expérience:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)

Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]   Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty09.07.12 12:49

Patte de Neige fut un peu surpris par les paroles du lieutenant.

-Écoute, où que tu ailles, je viens avec toi. Si tu tombes sur un chat errant mal intentionné c'est le monde des esprits que tu iras voir. Donc je te laisse le choix : ou tu rentres avec moi ou tu pars avec moi. Et je te déconseille de souffler et de soupirer compris ?

La surprise passé, le chaton ne se faisait pas d'illusions. Là où ils partaient, c'était là où se trouvait Larme du Phénix, son frère. Il voulait peut être le voir.
Patte de Neige accepta cependant. Il avait plus de chances d'atteindre son but avec quelqu'un que tout seul, et ce, quel qu’il soit.

Le jeune félin vint devant le guerrier et continua son chemin. Il perçut un clin d'oeil ainsi que de nouvelles paroles : "Et tu n'en parles à personne d'accord ? Je ne suis pas sensé me balader avec un chaton en pleine nuit en direction d'endroits interdits."
"Je m'en moque que ce soit interdit. C'est pas comme si s'enfuir était autorisé..." pensa t'il. Quant aux soupirs, c'est lui qui décidaient. Il ne témoignait du respect que s'il en avait envie.

Patte de Neige continua finalement. Il se rappelait tant bien que mal du trajet vers la Pierre de Lune. Il avança donc à pas rapides, désirant y arriver avant qu'il ne soit nuit noire. Celà n'allait pas être simple avec l'autre chat qui le suivait de près.

Enfin, après quelques dizaines de minutes de marches, il vit enfin de loin la grotte de la Pierre de Lune. Désirant se reposer, il s'assit un moment, avant de reprendre son chemin. Il indiqua de sa queue l'endroit où il voulait aller au cas où Plume de Phénix ne l'aurait pas deviné, et il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige
Patte de Neige


ϟ POSTS : 133

Leaf of Cat
Expérience:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Left_bar_bleue150/150Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/150)

Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]   Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty09.09.12 16:45

Suite devant la Pierre de Lune.

Patte de Neige lécha sa patte. Plume de Phénix n'avait pas fait d'objection. Temps mieux. Il voulait des réponses au plus vite. Le chaton se remis donc en marche, un peu angoissé maintenant. Après tout, il s'approcher du but. Il ne se poserait plus les mêmes questions. Il pensa qu'à la sortie de la grotte, il aura peut être même l'usage de la parole. Il essaya de s'imaginer en train de discuter comme tout chat qu'il était avec ses camarades, à demander normalement qui revenait des patrouilles, à questionner tout aussi normalement quel nouveau mystère les Clans avaient ils découverts. Quelle était la situation des déserteurs ...

Et pourtant, il n'y arriva pas. Rien. Le vide. Il n'arrivait pas à s'imaginer parler comme dans ses rêves. Comme dans son dernier rêve avec le chien. Le chien qui avait semblé si amical, si chaleureux. Un ami de son père avait il dit. Un père dont il ne se souvenait que vaguement de l'image. Pour sa mère, il ne se souvenait déjà plus de son aspect. S'il avait d'autres membres de sa famille, il ne s'en souvenait plus vraiment.

Lorsqu'il était arrivé chez les Océans, il avait sentit une nouvelle famille. Il n'avait pas vraiment eu le temps d’apprécier la compagnie de sa mère et son père, mais il n'oublierait jamais ce sentiment de paix. Un sentiment de paix qui s'est progressivement dégradé depuis leur arrivée sur les Terres des grottes aux Alvéoles. Son premier ami par exemple, était devenu Apprenti Guérisseur. Et même si, lors de la première lune, il se voyait toujours aussi souvent, un fossé est petit à petit apparu, fossé creusé par sa nouvelle fonction. Les autres chatons étaient simplement des camarades de jeu, certain l'empêchant même de dormir ... Il se souvenait encore des réveils brusques de Patte de Boue et de Patte d'Ange.

Petit Lion, lui, a bien été l'un des seuls véritables amis de Patte de Neige. Le chaton avait cependant remarqué qu'il devenait de plus en plus dissipé ces dernières semaines. L'approche de son baptême en était une raison. La confusion provoquée par une certaine petite chatte en était une autre... Mais Patte de Neige n'en avait jamais été jaloux ou quoique ce soit d'autre. C'était le plus grand de la pouponnière et ceux depuis que Lueur Sauvage était devenu apprenti. Il avait d'ailleurs plutôt ami avec la génération du chat. Mais irrémédiablement, ils étaient venu à l'ignorer depuis qu'ils étaient des apprentis.

Patte de Neige n'avait personne de son âge à part Petit Lion qui était probablement maintenant un apprenti. Il n'allait pas devenir apprenti avant au moins une lune. Il allait se retrouver avec les autres chatons plus petits que lui qui n'hésiteraient pas à se moquer de lui. C'était peut être la raison qui l’empêcher d'imaginer avec QUI il discuterait lorsqu'il aurait le don de la parole...

Ils arrivaient à la sortie de la vallée. La plus grosse partie du voyage était terminé. Patte de Neige regarda un moment le lieutenant du Clan de l'Océan. Il se demandait encore ce qui l'avait poussé à le suivre au lieu de le forcer à retourner au Clan. Les adultes étaient bien imprévisibles... Mais ce n'était pas le moment de disserter là dessus. Dès qu'il était entrait dans le périmètre des Anciennes Terres, il avait senti une ambiance bizarre qui mit tous ses sens en éveil. Il n'était pas resté très longtemps ici - un peu plus de deux jours pour dire vrai - mais l'odeur était plutôt différente d'avant. Enfin, ce n'était pas vraiment sans problème. Plume de Phénix serait surement plus perspicace que lui. Un coup d’œil vers lui lui fit comprendre qu'il avait perçut l'odeur des lieux, et par la même occasion qu'il avait "la situation bien en main".

Le chaton devait se concentrer sur la grotte et ce qu'il y avait dedans. Il arrivait d'ailleurs devant elle. Il s’arrêta, contemplant, mi terrifié, mi excité, la sombre caverne qui se tenait devant lui. Il fit alors signe au guerrier qu'il entrait, mais seul. Allait il comprendre mais surtout accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]   Je m'en vais ... à la recherche de mon existence  [PV Plume de Phénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en vais ... à la recherche de mon existence [PV Plume de Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord Plume de Phénix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: RP à FINIR /!\ ::..-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software