Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Patte de Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Boue
Nuage de Boue


ϟ POSTS : 27

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Boue Vide
MessageSujet: Présentation Patte de Boue   Présentation Patte de Boue Empty22.04.12 18:03

oO Présentation de Patte de Boue Oo



Profil du Joueur

Prénom : Emma
Âge : 15
Fille/Garçon : [X] Fille | [] Garçon
Disponibilité : [6/7]
Codes (2 à trouver dans le Règlement Intérieur) : [I'm gonna live my life ♫]
Comment avez-vous connu Cat-Adventure ? [] Moteur de recherche | [] Partenariat (Forum partenaire ? ... ) | [X] Autre (Nuage Sauvage me l'a recommande ^^)
Avez-vous un autre compte ? [] Oui (Lequel ? ... ) | [X] Non
Une dernière question? [] Oui (Laquelle ? ... ) | [X] Non

Profil du Personnage

Nom : Patte de Boue
Rang : [X] Chaton | [] Apprenti | [indisponible] Apprenti guérisseur | [] Guerrier | [indisponible] Autre (précisez: ... )
Lune(s) : Aucune, elle vient de naitre
Clan : [X] Océan | [] Ruisseau | [] Marais | [indisponible] Solitaire
Sexe : [] Mâle | [X] Femelle

Description physique [3 lignes minimum] :
Patte de Boue est une chatte plutot de petite taille. Elle a une belle fourrure ecaille de tortue plutot fine. Celle-ci est constituee plutot de noir que de marron, mais on y trouve pas de blanc. Ses yeux verts ressortent par rapport a sa fourrure plutot foncee, et elle a de tres longues moustaches. De grandes oreilles ressortent de chaque cote de sa petite tete, et elle a une bonne ouie. Son petit museau est d'un noir tres fonce, et ne ressort pas beaucoup par rapport a sa fourrure. Elle n'est pas musclee pour le moment, etant donne qu'elle est toute jeune, mais ca viendra. Elle a une queue de taille normale, pas tres touffue elle non plus. Elle sera (si possible) rapide, mais pas tres forte.

Caractère [3 lignes minimum] :
Patte de Boue reflechit bien avant d'agir, et elle connait ses faiblesses. Elle ne se lance pas dans un combat predu d'avance, et aimerai eviter toute blessure. Oui, elle est un peu peureuse, mais sait se controler quand il le faut. Elle ecoute ses superieurs, et ne le doute en aucun cas. Elle les admire de ton son etre, et espere qu'ils pensent du bien d'elle ; elle fait donc tout pour leur plaire. Elle ne se plaint jamais dans son travail, et donne toujours le meilleur d'elle meme. Cependant, elle ne pense pas devoir obeir a quelqu'un qui n'est pas de son clan, ou son age voir plus jeune. Elle memorise facilement ce que l'on lui dit, et est tres attentive lorsqu'on lui donne des conseils, souhaitant progresser a tout prix. Elle est joueuse avec les chats de son age, et se lance volontie dans un quelconque jeu, tant qu'il ne la met pas en danger. Elle lie egalement facilement une amitie avec un chat de son age, et a une confiance aveugle en presque tout chat de son clan, a moins que celui-ci ai agit d'une facon qu'elle n'appreciait pas.

Histoire [4 lignes minimum] :
Patte de Boue nait un matin vers la fin de la saison des neiges. Seulement, elle et ses 2 freres etaient senses naitre une lune plus tard, et 2 de la portee perdent la vie quelques heures apres leur naissance: les 2 frere que Patte de Boue n'aurait donc jamais. Sa mere, Pelage de Fougere, est devastee par la mort de 2 de ses chatons, mais fait donc encore plus attention celle qui lui reste.

Qualités [au moins deux] : Motivee&Serieuse& Loyale
Défauts [au moins deux] : Timide&Facilement apeuree&Tetue
Famille [si vous en voulez] :
[] Un/des ami(s)
[] Un amour
[] Un père
[X] Une mère: Pelage de Fougere
[] Un/des frère(s)
[] Une/des sœur(s)
[] Autre (précisez: ... )

Autre: J'ai un clavier QWERTY, donc pas d'accents, de cedilles ou autre, desole >.<


Dernière édition par Patte de Boue le 22.04.12 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue2/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Boue Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Boue   Présentation Patte de Boue Empty22.04.12 18:09

Bienvenue :D Je suis Etoile d'Emeraude des Marais et Nuage de Poussière du Ruisseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Patte de Neige
Patte de Neige


ϟ POSTS : 133

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Boue Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Boue   Présentation Patte de Boue Empty22.04.12 18:19

Bienvenue ! Je suis Patte de Neige, chaton du clan de l'Océan, qui a un peu près un mois de plus que toi !
Amitié avec lui ?
Bref. Passe de bons moments sur le fofo !
Tu peux bien sûr inventer une famille, ce n'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 745
Rien : Sautillante

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue15/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (15/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue80/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (80/150)

Présentation Patte de Boue Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Boue   Présentation Patte de Boue Empty22.04.12 20:00

Bienvenue ! Il te manque juste l'avatar pour être validée ;) Sinon le reste est ok. Je suis Tao, solitaire, Nuage du Loup apprenti du Ruisseau. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Nuage de Boue
Nuage de Boue


ϟ POSTS : 27

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue150/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte de Boue Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Boue   Présentation Patte de Boue Empty22.04.12 20:32

Merci :D.

Patte de Neige: volontier ^^. Je t'enverrai un mp quand je pourrai commencer a rp ^^

Pour ce qui est de l'avatar, celui que j'ai mis ne va pas? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 745
Rien : Sautillante

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue15/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (15/150)
Points de vie:
Présentation Patte de Boue Left_bar_bleue80/150Présentation Patte de Boue Empty_bar_bleue  (80/150)

Présentation Patte de Boue Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Boue   Présentation Patte de Boue Empty23.04.12 6:43

Je l'ai redimensionné donc maintenant ça va dans le règlement il est bien précisé "150 pixels de largeur" Bref je valide ta présentation, te mets ta couleur, etc... Si tu as besoin d'en savoir plus sur l'event et les lieux où tu peux RP ou non n'hésite pas à envoyer un MP à Pluie d'Hiver ou Feu de Sang (cette semaine de préférence à Hiver parce que Sang & moi ne sommes pas très disponibles) ^^ Voilà bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Contenu sponsorisé



Présentation Patte de Boue Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte de Boue   Présentation Patte de Boue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Patte de Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Patte d'Ange
» Présentation Patte Sauvage
» Présentation As de Coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software