Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Feuille d'Utopie Nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Feuille d'Utopie Nostalgique Left_bar_bleue0/150Feuille d'Utopie Nostalgique Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Feuille d'Utopie Nostalgique Left_bar_bleue150/150Feuille d'Utopie Nostalgique Empty_bar_bleue  (150/150)

Feuille d'Utopie Nostalgique Vide
MessageSujet: Feuille d'Utopie Nostalgique   Feuille d'Utopie Nostalgique Empty14.04.12 9:44

___________________________________________________________

Moi, ma vie, mon histoire, mon caractère...

× Nom - Utopie Nostalgique
× Âge - 40 lunes ( il commence a se faire vieux celui la xD )
× Clan - Des marais
× Sexe - Mâle
× Rang - Guerrier

× Caractère (les grandes lignes)

Utopie Nostalgique est un chat pathétique qui a un passé baignée dans le sang mais il n'est pas méchant et loin de la il est toujours là pour aider . Son cœur est aussi pure que la rosée matinale. Il tient toujours ses promesses même si il doit franchir l’infranchissable. Il est loyal même si des fois, il a l'impression d’être dans le clan une mauvaise herbe qui pousse de travers dans un jardin de fleur. Il a l'habitude des grosses responsabilités qu'il gère sans problèmes ce qui fait de lui un chat digne de confiance.

× Physique (les grands lignes)
Utopie Nostalgique est un chat haut sur pattes, ce qui lui permet de courir très vite et de sauté haut il a un pelage noir ébène et possède des griffes bien pointues et puissantes, ses crocs sont tranchants et blancs semblables à de l'ivoire . Ses yeux bleu sont bleus et son regard est glacial ...
Il a la posture d'un tueur or norme.

× Résumé de mon histoire

Jeune,beaux, gentil ... Il était un chat solitaire vivant une vie paisible avec Goutte de pluie et ses trois petite boule de poil, patte blanche, Petite vague et Boule de Houx. Tout était tranquille et la vie passait tel un fleuve paisible. Mais si l'histoire avait pu se terminé comme elle avait commencer dans la joie ! Mais non ! Jamais ! Avec lui tout ce finis mal !
Un soir, un soir d'été ou d'hiver mais qu'importe ! Ce soir la sa vie allait basculer dans le vide ... Il rentrait chez lui, Utopie Nostalgique, avec des proie pour sa femme et ses petits mais quand celui ci rentra dans le tronc creux de l'arbre qui lui servait de tanière il vu un spectacle immonde. Sa famille baignait dans un flaque de sang pourpre. Ils avaient été tué. Il se rua vers sa femme et ses petits pleurant toutes les larmes de son corps, hurlant a la lune. C'est alors que Goutte de Pluie ouvra un oeil elle lui dit :

" Utopie ... Promet moi ...."
" Qui a t'il, Goutte de pluie ! Je vais t'aider ! tu ne mourra pas !"
"Ecoute ..... Promet moi .... Je t'aime .....Promet moi ...."
" Oui ... je t'aime moi aussi ... Ne parle pas ..."
"La vie est précieuse Utopie .... "

Et elle se pencha pour lui soufflait un dernier mot a l'oreille avant de rendre l'âme a son tour. Utopie Nostalgique n'est jamais redevenu comme avant .... Il cherche toujours un sens a sa vie qui a si mal tourné ... Et il gardera la promesse faite par sa belle ...
___________________________________________________________

Moi et mes nombreuses relations...

× Amour - Peu etre Pommie ( mais faut voir ca en detail
× Meilleur(e) Ami(e) - en cherche
× Ami(e)s - Revenge
× Famille - Goutte de pluie et ses chaton mort
× Ennemis - Sombre tigre
___________________________________________________________

Moi et tous mes rp's ...

RPs en cours
× En quête de nouvelle renconte[ Utopie - Pommie ]
× TITRE
× TITRE

RPs désirés
× Avec Tout ceux qui veux <33
× Avec ....

RPs terminés ( Plein )
× Sombre Tigre vs Utopie Nostalgique
× La mélancolie de l'utopie ( PV Revenge )
× Entrainement avec Nuage de Tigre
× Balade (PV pluie d'hiver et Nuage de sang )
( il datte celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille d'Utopie Nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feuille de Patte Sauvage
» Carnet de bord Utopie Nostalgique
» Feuille de Patte d'Ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Liens & RP-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software