Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Patte Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange - Sauvage
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Ange - Sauvage


ϟ POSTS : 56

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue300/300Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de vie:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue300/300Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty18.03.12 18:44

oO Présentation de Boule Patte Sauvage Oo



Profil du Joueur
C'est Sang ^^
Profil du Personnage

Nom : Patte Sauvage
Rang : [X] Chaton | [] Apprenti | [indisponible] Apprenti guérisseur | [] Guerrier | [indisponible] Autre (précisez: ... )
Lune(s) : 0
Clan : [] Océan | [] Ruisseau | [X] Marais | [indisponible] Solitaire
Sexe : [] Mâle | [X] Femelle

Description physique [3 lignes minimum] :
Jolie petite boule de poil à la robe blanche striée de rayures fauves et grises sur le visage, les pattes ainsi que la queue. Ses yeux sont verts comme sa mère teinté d'argenté, ils lui arrivent parfois de devenir totalement gris. Elle semble destinée à demeurer petite et mince comme ses parents et taillée pour la course.

Caractère [3 lignes minimum] :
Chatonne très (trop) énergique. Elle a un besoin perpetuel de courir et de sauter partout. Seule une longue promenade au galop est capable de la calmer lorsqu'elle est en colère ou excitée. Etant fille de chef elle est très fière de ses origines et est actuellement persuadée que son père inconnu est un héros et personne ne pourra lui faire démordre de cette idée.
Elle a tendance a adorer se coller dans les pattes de tout le monde, suivre les adultes n'importe où ainsi qu'espionner.

Histoire [4 lignes minimum] :
Un jour, un chat gris est arrivé dans la forêt. Il était étrange et semble-t-il apportait l'orage. Il rencontra une chatte de clan, Coeur d'Emeraude, dont il s'enticha mais demandait de ne pas l'aimer en retour car un sort funeste attendait tous ceux qui l'aimait. Sa compagne ignora ses dires et en peu de temps, obtenu le poste de lieutenant puis de chef de son clan tout en fréquentant son amant. A force de fréquentation elle tomba enceinte et accoucha durant une bataille d'un unique chaton: Patte Sauvage.

Qualités [au moins deux] : Intelligente &.& active
Défauts [au moins deux] : soualante &.& obstinée
Famille [si vous en voulez] :
[] Un père Tao
[] Une mère Etoile d'Emeraude




Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 745
Rien : Sautillante

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue15/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (15/150)
Points de vie:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue80/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (80/150)

Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty18.03.12 19:12

Mdr Petit Espoir croyait aussi que son père était un héros 8D Il a été déçu en apprenant que son paternel était un chat un peu dingue qui faisait venir la pluie... Mais bon ;D Des liens avec mes personnages ? Je te rajoute au Clan des Marais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Nuage du Soleil
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Nuage du Soleil


ϟ POSTS : 670
Rien : ....

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue5/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (5/150)
Points de vie:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue147/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (147/150)

Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty18.03.12 20:41

Welcome back ma chère <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Chef Émeraude
Chef Émeraude
Étoile d'Émeraude


ϟ POSTS : 206

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue2/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (2/150)
Points de vie:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue150/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty18.03.12 22:43

Mon petit chaton ! :3 Trop mignonne ! Bienvenue dans mon super Clan B) Maintenant faut que je te fasse naître en perdant une vie.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage de Lynx
Nuage de Lynx


ϟ POSTS : 109
Rien : Rien /pan

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue150/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue150/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty22.03.12 10:51

Welcomeuh par minous 8D <3
*en retard, je sais :'D*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty22.03.12 16:30

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue4/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Présentation Patte Sauvage Left_bar_bleue150/150Présentation Patte Sauvage Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty25.03.12 11:31

Donc je valide :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Contenu sponsorisé



Présentation Patte Sauvage Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patte Sauvage   Présentation Patte Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Patte Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Patte de Poussière
» Présentation Patte d'Ange
» Présentation Pluie d'Hiver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software