Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Utopie Nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue0/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue150/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 13:10

oO Présentation de [Utopie Nostalgique] Oo



~ Profil du joueur ~

Prénom : Mélanie
Âge : 13 ans
Fille/Garçon : [] Fille
Disponibilité : [7/7]
Codes (2 à trouver dans le Règlement Intérieur) : [Parapluie approuve ces codes ^^]
Comment avez-vous connu Cat-Adventure ? [] par une amie qui m'a conseillé" | []
Partenariat (Forum partenaire ? ... ) | [] Autre (Comment ? ... )
Avez-vous un autre compte ? [] Non
Une dernière question? Non tout va bien :)

Votre Personnage

Nom : Utopie Nostalgique
Rang : [] Guerrier
Lune(s) : 36 lunes
Clan : [] Marais
Sexe : [] Mâle

Description physique (3 lignes minimum) : Utopie Nostalgique est un chat haut sur pattes, ce qui lui permet de courir très vite et de sauté haut il a un pelage blanc avec des tâches gris perle possède des griffes bien pointues et puissantes, ses crocs sont: tranchants, blancs, semblables à de l'ivoire . Ses yeux bleu sont bleus et son regard est glacial ...
Utopie Nostalgique est tout de même un chat qui a de l'allure !

Caractère (3 lignes minimum) : Utopie Nostalgique est un chat pathétique qui a une un passé baignée dans le sang mais il n'est pas méchant et loin de la il est toujours là pour aider . Son cœur est aussi pure que la rosée matinale. Il tient toujours ses promesses même si il doit franchir l’infranchissable. Il est loyal même si des fois, il a l'impression d’être dans le clan une mauvaise herbe qui pousse de travers dans un jardin de fleur. Il a l'habitude des grosses responsabilités qu'il gère sans problèmes ce qui fait de lui un chat digne de confiance.

Histoire (4 lignes minimum) :Je suis né un beau jour de printemps . Depuis tous petit j'ai l'habitude de rêver, de penser, de réfléchir à un monde meilleur. Ce qui a fait rire un grand nombre de chats mais cela je m'en moquais un peu … A l'époque de mes 10 lunes j'aimais une chatte belle et douce, qui a elle toute seul pouvait renforcée le clan grâce à un seul de ces sourires. Elle s’appelait Nuit Etoilée Je ne pouvais plus dormir en paix tellement je penser a elle je me poser toute sorte de question qu'un être amoureux pouvais de poser : « pense-t-elle a moi ? » « aime-t-elle déjà quelqu'un ? » « es ce que je lui plais ? »
Je passais de plus en plus de temps avec elle elle s'habituait a ma compagnie. Puis notre relation fus plus forte nous ne nous quittâmes plus .
Un jour j'ai du m'armer de tout mon courage pour aller lui parler et je lui déclara ma flamme . Je me rappellerais toujours ce moment, elle me regardait avec tant de douceur et de gentillesse quand elle me dit en souriant : « espèce de stupide boule de poil ! » avant de me sauter dans les pattes j'étais si heureux ! Mais qu'aurai je fait si j'avais su ce qui allait se passer ? Aurai je été moins sot ? Aurai je du tant l'aimer ?
Un jour, un jour d'hiver, une patrouille de chasse était prévu et j'en faisait partie avec Nuit Etoilée . Ensemble, cote a cote nous partîmes donc . Tout ce passé bien quand j'entendis un bruit je voulais m'approcher quand Nuit Etoilée me dit qu'il vaudrai mieux rentrer, qu'il ne faillait pas trainer dans le bois trop tard car c'était dangereux et imprudent, et elle avait raison j'aurai du l'écouté . Je m'approcha donc du bruit a pas de loup quand tout d'un coup sortie des buissons un énorme chien noire. Il grognait et dégageait une odeur immonde. Il y eut un bref moment de silence avant que le chien ne pousse un hurlement en se jetant sur nous. Nous fuîmes mais le chien était plus rapide j'ai bien cru à ce moment la que j'allais y passer mais Nuit Etoilé se retourna d'un coup pour affronter le chien. La bête recula ne sachant que faire puis Nuit Etoilée sauta sur le monstre en plantant sauvagement ses griffes dans sa chaire la bataille commença. Moi je restais pétrifier je ne savais pas quoi fair,e je regardais le spectacle terrifiant qui se dressait devant moi quand je vis le chien donnait un grand coup de dent a ma belle je lui sauta dessus en cracha de colère au bout de 5 minute la bête battit en retraite je souriait en disant a Nuit Etoilée :
«  tu as vu on lui a mis une bonne rac... »
Je m'aperçus a ce moment là, qu'elle était là, à quelques mètres de moi , gisant par terre je couru auprès d'elle en criant son nom :
« Nooon ! Nuit Etoilée !! »
mais elle tout comme moi savait qu'il était trop tard elle me dit dans son dernier souffle :
« je serai toujours dans ton coeur ... ne m'oublie pas ... »
je fondis en larme et m’effondra devant son corps inerte . Sans elle qu'allais-je devenir ?
Le temps passa lentement son souvenir me hante il me hantera toujours …
Je ne serai plus jamais le même en moi est née une tristesse que je ne pourrais effacer .
Je sais maintenant que les abysses de la souffrance sont profondes et éternelles …

Qualités (au moins deux) : intelligent & courageux & aimable
Défauts (au moins deux) :Nostalgique &rêveur & livide
Famille (si vous en voulez) :
[] Un/des ami(s) j'en aurai sûrement plein quand je connaitrais mieux les gens ( ou les chats x) ) ici ^^
[] Un amour idem
[] Un père idem
[] Une mère idem
[] Un/des frère(s) idem
[] Une/des sœur(s) idem
[] Autre (précisez: ... )

Autre: rien de special ^^

Présentation Utopie Nostalgique  2754501784
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Loup
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Chant du Loup


ϟ POSTS : 3545

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue4/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (4/150)
Points de vie:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue150/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 13:14

Enfin une présentation où je n'ai rien à dire xD

Les codes sont OK, les lignes y sont... Tout ça est parfait. Cette présentation est validée.

Donc sinon bienvenue sur Cat Adventure [surnommé Cat xD]. Ici je suis Tao, personnage, Petit Loup, chaton du Clan du Ruisseau, Larme du Phénix, chef des Déserteurs, et Arc-en-Ciel, guérisseur du Clan de l'Océan. Voili voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net
Feu de Sang
~°Adminette°~
oO Blue blue glass moon Oo
Feu de Sang


ϟ POSTS : 555

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue3/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (3/150)
Points de vie:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue150/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 13:17

Welcome parmis nous:D
Merci d'être venue tu ne le regrettra pas
Sinon ta présentation est impec, tu as même pas essayé de cruger le nombre de lignes sourire .
Je corrigerais les fautes ^^

Bon jeu ici,
tu pourras poster dès que tu auras reçu ta couleur.
Je laisse le sujet ouvert, le temps que tout le monde te souhaite la bienvenue ^^


PS: Dieu Tao m'a encore crugée... Nan pas la chèvreeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue0/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue150/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 13:20

merci beaucoup <3
pour le fautes d'orthographe je suis vraiment vraiment vraiment désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 13:35

Bienvenue ! Je suis Lumière du Ciel, Déserteuse, Nuage de Lait, apprenti du Clan des Marais, et Petite Amertume, chatonne du Ruisseau et sœur de Petit Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 13:38

Bienvenue !

Je suis Encrine ou Cascadou, modératrice générale du forum !
Lueur du Printemps guerrière des Marais, Nuage de Cascade apprentie guérisseuse des Marais, Pelage d'Ebène guerrière de l'Océan, NUage de Nuit apprentie de l'Océan, Ombre de l'Aube du Ruisseau qui va mourir !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue0/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue150/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 13:48

merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Hiver
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Pluie d'Hiver


ϟ POSTS : 561

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue10/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue122/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (122/150)

Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 15:02

(Argh je me suis faite doubler par tout le monde x))

Welcome in CA/Cat/Cat-adventure

What a beautiful présentation^^

Bon je me présente:

-Revenge, solitaire
-Pluie d'Hiver, guerrière du Clan du Marais (d'ailleurs ça te dirait une amitié avec elle?)
-Aile de Papillon, lieutenante de l'Océan
-Feuille de Vie, guérisseur

(*Apporte la chèvre pour Nuage de Sang*)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
avatar


ϟ POSTS : 745
Rien : Sautillante

Leaf of Cat
Expérience:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue15/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (15/150)
Points de vie:
Présentation Utopie Nostalgique  Left_bar_bleue80/150Présentation Utopie Nostalgique  Empty_bar_bleue  (80/150)

Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty05.11.11 15:54

Je lock et déplace. Bon jeu Utopie ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP au Staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Contenu sponsorisé



Présentation Utopie Nostalgique  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Utopie Nostalgique    Présentation Utopie Nostalgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Utopie Nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Revenge
» Présentation Patte d'Ange
» Présentation As de Coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Fiche de présentation :: Identités validées-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software