Rejoins un Clan et vis l'aventure la plus palpitante avec les chats sauvages...
 
La version 9 vient d'être installée. Venez lire les nouveautés ICI.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenge, solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty29.10.11 15:19

___________________________________________________________

Moi, ma vie, mon histoire, mon caractère...

× Nom - Revenge
× Âge - 15 lunes
× Clan - Solitaire
× Sexe - Mâle
× Rang - Solitaire
× Caractère (les grandes lignes)
Hum...comment décrire Revenge?Sanguinaire, totalement dingue...mais intelligent malheureusement il ne l'utilise jamais cette intelligence, il préfère foncer dans le tas plutôt que de réfléchir.Si vous le croiser, vous avez 1.9 chance sur 2 qu'il vous attaque même si vous lui ressemblez au niveau du caractère et des ambitions, il aime les combats tout simplement.
× Physique (les grandes lignes)
Le jeune solitaire est de taille moyenne, il a le poil gris et les yeux rouges, il ressemble en tout point à sa mère mais pas à son père qui lui est inconnu.
× Résumé de mon histoire
Revenge est née il y a 15 lunes, un jour comme les autres.Il fut élevé par Madness, sa mère et redoutable solitaire crainte de beaucoup de chats.Dès qu'il vint au monde elle lui enseigna que les chats de Clans étaient des crétins mal entrainés qui devaient à tout prix disparaitre ainsi que tous les solitaires.Le jeune chaton fut bien vite d'accord au sujet des chats de clans mais pas au sujet des solitaires qu'il semblait apprécier ce qui énerva sa mère.Elle commença à durement l'entrainer à ses 4 lunes et bien vite il se transforma en petit soldat sous les ordres de la chatte grise.Lorsqu'il eut 5 lunes, sa mère lui annonça qu'elle allait mourir, elle allait se tuer pour qu'un solitaire naisse, un solitaire que Madness avait plus apprécier que son propre fils:Nuage du Phénix.Revenge accepta rapidement la mort de sa mère mais il se mit à secrètement haïr Nuage du Phénix devenu Larme du Phénix après le meurtre de la mère du chaton.Plus tard, il rencontra enfin le nouveau solitaire et ils eurent une petite "dispute" ce qui fâcha Revenge et commença à le détruire de l'intérieur.Il se mit à haïr les solitaires et surtout Larme du Phénix qu'il avait envie de massacrer, tuer, assassiner...Lorsqu'il atteint ses 8 lunes, il trouva le frère de Madness qui avait abandonner cette dernière, il le tua après s'être assurer que les parents de sa mère étaient aussi morts et après ce petit assassinat, il se promit de détruire les Clans pour sa mère.
Quelques lunes après cela, il rencontra une chatte de Clan, nommée Lueur du Printemps, il la convaincu de devenir solitaire.Elle accepta et ils restèrent ensembles pendant quelques temps, Lueur de Printemps apprit qui était réellement Revenge, le fils de sa pire ennemie et elle lui avoua son amour tout comme le solitaire gris.
Mais malheureusement ils se disputèrent en quelque sorte et Revenge s'enfuit, il croisa Larme du Phénix et s'allia avec, plus tard, ils semèrent la zizanie dans les Clans en proposant aux chats de Déserter.Certains acceptèrent et les rejoignirent, le fils de Madness croisa alors un ancien apprenti des Marais, Nuage de Tigre qui se rebaptisa Sombre Tigre, il accepta de lui enseigner à tuer et c'est ainsi que le Déserteur effectua son premier meurtre sous la "surveillance" de Revenge.
___________________________________________________________

Moi et mes nombreuses relations...

× Amour - Lueur de Printemps
× Meilleur(e) Ami(e) - La folie et la solitude sont ses meilleures amies
× Ami(e)s - "Larme du Phénix"
× Famille - Madness:Sa mère qu'il aime même si il lui en a parfois voulu de l'avoir abandonner et d'avoir préférer Larme du Phénix à son propre fils.
× Ennemis - Tous les chats de toutes les forêts.
___________________________________________________________

Moi et tous mes rp's ...

RPs en cours
x TITRE
× TITRE
× TITRE

RPs désirés
× Avec qui veut?
× Avec qui veut?

RPs terminés
× La vengeance de Madness, enfin accomplie
× Rencontre avec l'Ennemi
× Une rencontre intéressante
xRencontre avec des "stupides" chats de Clans
xRencontre plutôt pas vraiment désirer
x Le premier meurtre de mon "apprenti"
xRencontre avec le frère de Larme du Phénix
xUn nouvel ami?
xSemer la pagaille, c'est si excitant...



Dernière édition par Revenge le 06.03.12 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty06.03.12 15:55

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue0/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty06.03.12 18:05

Ca te dit un rp avec un chat sinistres, pathétique, sanguinaire et nostalgique ? xD

Utopie Nostalgique est un chat froid sans ambition ni perspective d'avenir qui cherche un sens a sa vie. Il était ancien chat solitaire qui tuez les chats qu'il rencontré autrefois sans coeur il n'aimait personne et personne ne l'aimaient. Pourtant petit a petit il c'est adoucie et son coeur c'est ouvert au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
~°Adminette Tao°~
× Étoiles je Vous défie ×
~°Adminette Tao°~× Étoiles je Vous défie ×
Étoile du Phénix


ϟ POSTS : 430

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue0/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue130/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (130/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty06.03.12 18:47

Vu qu'on a fait un RP de rencontre entre Nuage de Phénix et Revenge tu penses quoi d'un lien ? Après tout Revenge n'est pas comme sa mère... Des liens sont posibles :O
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty06.03.12 19:02

Utopie, je veux bien =D, tu veux un RP comment?

Tao:Mmh, pourquoi pas?Mais quel genre de lien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue0/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty07.03.12 12:07

Tu veux que je ou tu commence le rp ? Et si on se bat comment veux tu que cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty07.03.12 23:14

Je veux bien que tu commences le RP.Tu veux qu'on se battent alors?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue0/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty09.03.12 15:24

Oui ca ne me gêne pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty09.03.12 17:34

Oki =D
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue0/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty10.03.12 11:59

je le post ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenge ~ Automne
~°Modette en chef°~
Traqueuse ..::.. Chasseuse de détails !
Revenge ~ Automne


ϟ POSTS : 1111
Rien : Rien? x)

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty10.03.12 12:26

Dans ton Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Utopie Nostalgique


ϟ POSTS : 337

Leaf of Cat
Expérience:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue0/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Revenge, solitaire Left_bar_bleue150/150Revenge, solitaire Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty11.03.12 13:56

Je l'ai poster dans le clan du marais >> La grange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenge, solitaire Vide
MessageSujet: Re: Revenge, solitaire   Revenge, solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge, solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOLITAIRE - Aurore
» Némésis |Revenge|
» Symphonie - SOLITAIRE mais finira dans le clan que vous souhaiterez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre ne fait que commencer... :: ..:: Pour bien commencer × Chapitre II ::.. :: Administration du RPG :: Liens & RP-

© Forum Tao 2009 - 2012
Le contenu appartient à leurs auteurs respectifs

Protected by Copyscape Plagiarism Software